[Actu] Vidéo Guerrier Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que les Beta updates c'est du vide aussi ... Et comparé la com d'AoC, qui est selon moi plus encore plus faible que WAR d'un point de vue infos concrètes sur le jeu (un screen, une vidéo ou une présentation de classe tous les ans, ouai super ^^) alors que le jeu est quand même censé sortir dans 3 mois , excuse moi, mais ca me fait sourire perso .

Autant pour les NL, je suis assez d'accord, autant pour les infos en général, pour un jeu qui va sortir dans plus de six mois encore, ca me parait plus que correcte, sachant qu'on ne peut pas trop en dévoiler vu que le jeu va subir encore beaucoup de modifications.
Citation :
Publié par Juriroliste
Totalement
C'est du vide. PB et RG commencent tous deux à m'exaspérer
Pour le coup, autant je les trouvais marrant il y a quelques mois, autant ils ont vraiment du mal à se renouveler..."la génialitude" de Barnett...bof ; je commence à penser qu'il s'adresse à des demeurés (il y avait eu un post intéressant sur le sujet, l'un des intervenants disait que les américains raffolent de ce genre de com et les européens, au contraire, préfèrent des éléments plus concrets ; ce qui en l'occurence, me paraît assez crédible).

Franchement, ce n'est pas dans les vidéos de PB qu'il faut chercher des informations mais plutôt dans les beta updates, Q&R etc qui recèlent de détails bien intéressants.
Ouais c'est bien du vent ....

Sinon pour ce qui est des Americains ca doit dependre ... car etant aux US depuis un moment, et aillant discuter avec des gars du coin, ils aiment pas non plus les videos des "Paul". Chaque mois il nous "gonfle" avec ses videos ou on apprend quasi rien ... autant faire deux lignes de texte ca serait plus credible ...
Rhalala...

Vous ne trouverez jamais de contenu informatif dans ce genre de vidéo là... C'est franchement pas le but. Pas le courage de vous expliquer désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés