Vidéo CBT - Visite d'un îlot des Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Tiens mon message de tout a l'heure n'est pas passé...
Feii, actuellement sur la CBT on ne peut atteindre au max que le lvl 20, normal donc qu'il y aie peu de pvp
Quel message

Ok le lvl20 limite les class , mais ça n'empêches pas les beta testeur de prendre des portails et de faire des petits PvPs "arranger" histoire de montrer quelque compétences ainsi que le gameplay de certaine class. Simple exemple la class de Ranger a été completement zaper pour l'instant...C'est quand même une des class super importante en PvP !
Mais c'est les coréens ils m'enerve avec leur niaiseries , deja sur L2 80% des updates foireuses c'etais du a leur bon vouloir...
Franchement on a les moyen d'avoir des infos via ces joueurs et on a absolument rien de concrés depuis la revelation des Asmodiens , mis a part leurs balades bucoliques ou leurs émotes sur des musiques de plus en plus douteuse , puis aussi la nouvelle collection de fringue printemps été Aion -_-" bientot les sextoys Aion ! non serieux ça devient super frustrant !!!!
Je perd patience en fait....et les jeux privilégie tellement plus la forme que le fond maintenant que ça me fait douter sur la réel profondeur futur de Aion , même mes précieux RPG japonais sur console me déçoivent a chaque nouveaux titre
*lance son émulateur pour jouer à Chrono Cross*

Aller quelqu'un une news svp ! Atreid donne nous la rage de patienter encore quelque mois !
Oui, là, Fei, tu as dû louper plusieurs métros

En fait, on a vu les asmodiens rapidos au G Star mais c'est tout. Ils ne sont pas encore accessibles sur la beta et leurs zones... encore moins.

Donc il n'y a pas de PvP, il n'y a pas de portails = il n'y a pas encore de vidéos sur le PvP en dehors des duels.

Par contre, c'est quoi cette impatience capricieuse ? La beta a débuté il y a trois semaines, c'est tout... Les autres jeux, au bout de trois semaines, tu ne sais même pas que la beta a commencé tellement le NDA est poussé. Faudrait voir à ne pas trop pousser le bouchon si l'on veut encore profiter de ce NDA levé

Je crois que certains oublient que normalement, dans 99% des cas, on ne sait rien sur le jeu après trois semaines de beta mais strictement rien sauf le blabla mielleux des devs. Aucun blockbuster n'a jamais vu un NDA levé si tôt. Souvenez-vous en

Respectons leur calendrier, respectons les infos qui débarquent et soyons patients. Si ce n'est pas possible, tapez contre un mur mais n'en faites pas trop ici
La où il a raison comme je le disais je sais plus sur quel post, même si y'a pas de pvp need voir autre chose qu'un mage en fait, need voir des skills d'autres classes, les armures, les armes.

Après on a le temps de voir venir une beta Euro/US d'ici la ptet ils auront fait d'autres vidéos sur d'autres classes
Humm, donc par cette vidéo, on apprend que le Beta testeur à un goût de chiottes niveau musique, parce que ça va pas du tout ....
Sinon on dirait bien que les abysses sont en fait un "univers parallèle" vu que je vois mal comment on peut trouver des planètes au coeur d'Atreia ... Ce qui pourrait expliquer également la venue des Balaurs en tapis volant, etc ..

Mais vidéo vu et revu oui, et je pense que c'est le début du jeu que l'on voit là, avec l'histoire de "Merdouille, comment chui arrivé là alors que je bashais un méchant ??" (mais si, rappelez vous, la cinématique où le personnage se bat dans une zone, et pouf, il tombe ...)
Ce sont des vidéos amateurs. La plupart sont faites par les mêmes personnes et sont envoyées ensuite à Thisisgame et compagnie. Les joueurs ne font pas tous des vidéos, hein. Seuls quelques uns s'amusent à faire ça et à les offrir à tous.

Il doit y avoir des dizaines et dizaines d'autres vidéos que l'on n'a pas vues pour la simple raison que les joueurs les ont faites pour leur guilde, pour les amis, pour des sites plus privés, des forums plus planqués.

Faut faire avec ce que certains joueurs (une poignée) acceptent de laisser accessible sur les sites que l'on côtoie le plus actuellement (youtube, thisisgame, gamemeca etc).
phase 3, mais 4 semaines, la troisième semaine c'était le Gstar

et pitié je veux pas entendre parler de métro en ce moment surtout ici
(plus d'une heure de transport avec 2 changement en temps normal... donc en ce moment )
Quand on sait que le jeux en a encore pour un moment de beta, beaucoup vont gaver de ce genre de vidéo .

Pour les planètes, rien ne prouve pour le moment qu'elles sont "dans" Astreia. Et puis on ne sait pas si notre monde est une vrai planète, si elle a des satellites ou si elle même en est un donc wait & see comme ont dit.
Citation :
Publié par Thowyth
Moi je me demande pourquoi il y'a des sortes de petites planètes/satellites dans les abysses. On en voit 2 dans la vidéos. Des planètes/satellites à l'intérieur d'Atreia ? c'est bizarre non ?

Les éclats de la planète qui font les avants postes je comprends mais ces sphères, c'est joli mais j'ai du mal à comprendre comment elles ont pu se former
La planète est éventrée, quand t'es dans les Abysses t'as une vue directe vers l'espace et donc vers les satellites/planètes/étoiles... en plus de toutes les perturbations propres au chaos des Abysses, et les couches nuageuse des territoires habités.
Ouai en effet jme suis déchiré , j'ai fais l'amalgame entre la Beta et le Gstar... c'est pour ça que je gueulais

bon aller je vais me pendre , je reviendrais plus tard critiquer les news sur les stylos bille et autre produits dérivés estampillé Aion
Citation :
Publié par Feii
Ouai en effet jme suis déchiré , j'ai fais l'amalgame entre la Beta et le Gstar... c'est pour ça que je gueulais

bon aller je vais me pendre , je reviendrais plus tard critiquer les news sur les stylos bille et autre produits dérivés estampillé Aion
Ecoute l'OST de Chrono Cross ca va te détendre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés