Patch notes Test Server 19/11/2007

 
Partager Rechercher
Erindhill, est-ce que tu prends en compte les chainguns là-dedans ? Je n'ai plus joué chaingun depuis les modifications de l'injecteur donc je ne sais pas ce qu'il en est, mais à l'époque un chaingun laser c'était quand même nettement plus balèze (et ça tirait plus loin).
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai bien dit jusqu'au niveau 30.

Après qu'un sapeur est un excellent DPS avec des mines crabe ou autre chose n'est pas choquant, mais qu'il possède un meilleur DPS avec arme qu'un combattant c'est pas logique, c'est pareil pour la branche des bio, avec en plus le fait que les concepteurs ont un peu oublié des les munir de compétence offensive.

Pour faire une comparaison avec des mondes mieux connus du plus grand nombre, on se retrouve un peu dans le cas du magicien qui avec son bâton fait plus de dégâts que le guerrier avec son épée. QUe le magicien fasse plus de dégâts avec ces sorts oui, mais pas avec son arme.

Cela devrait être dans le même style dans TR, la principale source de DPS d'une classe de soutien devrait être ces compétence pas son arme et son arme ne devrait pas faire mieux que celle d'un combattant. Or, jusqu'au niveau 30 on est absolument pas dans ce cas de figure.
Le sentinelle n'est pas une classe specialement DPS mais plutot soutient et c'est pourtant un combattant...non...
Moi je vois pas de raison particulière de mettre les dps d'un coté et les soutient de l'autre, c'est juste 2 façons différentes de jouer un personnage, pas seulement dps d'un coté et heal de l'autre.

Moi qui suis un type un peu bizarre j'ai joué un sentinel (soutient de la branche combattante) pendant la beta et je me tourne aujourd'hui vers un artificier (dps dans la branche soutient) et je suis tres content de pouvoir faire ce choix parce que justement je ne me sens pas obliger d'aller dans une seule direction.

Deuxiemement, en pvp, sapeur contre commando le gars en face chaques fois qu'ils sort le chaingun laser je fais pas un pli et je m'effondre en 3sec. Donc si on veut parler dps de l'arme je crois que là y a pas photo.
Citation :
Publié par Apom
Erindhill, est-ce que tu prends en compte les chainguns là-dedans ? Je n'ai plus joué chaingun depuis les modifications de l'injecteur donc je ne sais pas ce qu'il en est, mais à l'époque un chaingun laser c'était quand même nettement plus balèze (et ça tirait plus loin).
En français dans le texte cela donne quoi ?

La mitrailleuse ?
submachine gun la mitraillette en anglais donc ça ne devrait pas être ça
machine gun la mitrailleuse

A chain gun is a type of machine gun or automatic cannon that uses an external source of power, rather than diverting energy from the cartridge, to cycle the weapon, and does so via a continuous loop of chain similar to that used on a motor or bicycle. "Chain gun" is a registered trademark of Alliant Techsystems Inc.[1] for a chain-powered weapon.

The primary advantages of chain-driven weapons over their recoil-actuated counterparts are their reliability and controllability.

source http://en.wikipedia.org/wiki/Chain_gun

Maintenant à quoi cela correspond à TR aucune idée ^^


Citation :
Publié par Urmarcht
Le medic je le met pas trop dans la balance, sauf si il peut se faire OS il est immortel avec la vague bugguée.
Elle est bugguée en quoi cette vague , sinon ça compense les pouvoirs de contrôle de foule qui n'ont pas l'air d'être si interessant que cela.
Et pour rester dans le hors sujet, la mitraillette est une déformation en argo du pistolet mitrailleur.

Quand à l'arme que l'on a dans TR elle est plus proche du fusil d'assaut que de la mitrailleuse

Voilà, petite touche de culture générale en passant. Au prochain numéro nous verrons la différence entre le pistolet et le revolver.

Edit pour en dessous:

Le bateau est un terme générique, le navire désigne les bateaux à fort tonnage qui peuvent naviguer en mer (donc pas les bateaux à aubes par exemple, ou les péniches).

Quand à la mitrailleuse elle est montée sur un affût, c'est ce qui la différencie du fusil d'assaut. Et le L86A1 est un fusil d'assaut, et non pas une mitrailleuse légère, c'est une déformation civile que de dire ça. Quand au bar M1918 c'est un fusil mitrailleur, c'est entre les deux .

D'autres questions ?

Ah, et le pistolet a un charger, le revolver a un barillet, comme ça ce sera dit. Prochaine fois on verra la différence entre un revolver Colt et un revolver d'une autre marque.
Citation :
Publié par Ombreloup
Et pour rester dans le hors sujet, la mitraillette est une déformation en argo du pistolet mitrailleur.

Quand à l'arme que l'on a dans TR elle est plus proche du fusil d'assaut que de la mitrailleuse

Voilà, petite touche de culture générale en passant. Au prochain numéro nous verrons la différence entre le pistolet et le revolver.
[HS ON]
Oui Ombreloup, dis moi aussi la différence entre un bateau et un navire STP ! Dis tu veux bien !
[HS OFF]
Citation :
Publié par Erindhill
En français dans le texte cela donne quoi ?

La mitrailleuse ?
Ben je sais pas, j'ai pas joué au jeu en Français. L'arme T2 des soldats quoi.


Citation :
Publié par Ombreloup
Quand à l'arme que l'on a dans TR elle est plus proche du fusil d'assaut que de la mitrailleuse
Pas vraiment, c'est plutôt une mitrailleuse légère, genre BAR (ou L86A1 pour un exemple plus moderne). En particulier, on n'imagine pas tirer à l'épaule avec, et le chargeur de 100 munitions c'est trop pour un fusil d'assaut.

Mais ce n'est certainement pas un chaingun, c'est clair.
En T1 tu as le pistolet, le fusil et le fusil à pompe et c'est pas réservé aux combattants.

Donc, tu dois parler du fusil à pompe (je pensais que c'était short gun).

Et bien le DPS du fusil à pompe est inférieur, mais il a l'avantage de faire des dégâts de zone, ce qui, en cas de cibles multiples, est un gros avantage.
Citation :
Publié par Erindhill
...
Bon en plus si je confonds les tiers ça va pas aller (désolé je sors de trois jours un peu trop près de mon compilateur C et donc j'ai assez tendance à croire que 0 = 1). Je parlais de l'arme T2, réservée aux combattants donc.
Citation :
Publié par Erindhill
Une mitrailleuse à un DPS supérieure que dans le cas de l'utilisation de rage.
J'ai été, moi-même assez surpris de constater cela.
Euh... J'ai pas compris ?
La mitrailleuse à un dps plus gros que les premières armes dispo (pompes, fusil...) uniquement si la personne qui l'utilise est sous rage.
Et cela étonne le monsieur.

C'est plus compréhensible ?
Ah oui d'accord (cette constatation me surprend, j'avais l'impression que la mitrailleuse était nettement plus balèze même si le prix des munitions le compensait, alors que je n'avais pas rage... mais c'est vrai que c'était il y a longtemps). Merci Oklysh

Enfin il faut voir avec le patch prévu pour corriger rage, si ça se trouve c'est un bug qui en fait partie. Et de toute façon ils ont prévu d'augmenter les armes des combattants si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Oklysh
La mitrailleuse à un dps plus gros que les premières armes dispo (pompes, fusil...) uniquement si la personne qui l'utilise est sous rage.
Et cela étonne le monsieur.

C'est plus compréhensible ?
C'est pas cela.

Une mitrailleuse à un DPS plus grand que le fusil polarisant ou l'injecteur que dans le cas de l'utilisation de rage.
Parce que l'on parlais de cela quand même.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas cela.
J'ai tenter la traduction à 2 ou 3heures du matin, faut pas trop en demander non plus

Citation :
Le DPS des armes des combattants va être augmenté.
S'ils baissent rage, et qu'ils augmente le dps des armes d'un autre, ça me convient très bien perso.
Sauf que visiblement ils font passer rage de +100% à +50%, mais les dégâts mitrailleuse et lanceurs sont "légèrement" augmenter.
Je doute que légèrement veuille dire +50% (ou alors ils ont engagé l'équipe équilibrage de Mythic)
Citation :
Publié par Urmarcht
Sauf que visiblement ils font passer rage de +100% à +50%, mais les dégâts mitrailleuse et lanceurs sont "légèrement" augmenter.
Je doute que légèrement veuille dire +50% (ou alors ils ont engagé l'équipe équilibrage de Mythic)
Sauf que une petite augmentation peut compenser la diminution de rage.

Exemple on prend une mitrailleuse avec des dégâts avant patch de 100, sous rage on avait 200 de dégâts.

Maintenant ils font passer la mitrailleuse à 130, sous rage on aura 195 (130+65).

Donc une augmentation de 30% des dégâts de l'arme compense presque intégralement la diminution de l'effet rage de 50%.

Les chiffres ne sont que des hypothèses utilisées pour une facilité de compréhension.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés