Patch notes Test Server 19/11/2007

 
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Alors 25% de degats en plus et avoir la peine de renouveler le buf toutes les 30 secondes, ca devient lourd, tres lourd;quelque part tant mieux car ces auto-bufs qu'il faut rafraichir tout le temps c'est gonflant.

C'est sur que de nouvelles fotm vont fleurir
Etant futur spy, c'est clair que diminuer rage comme ca c'est violent.
Mais en même temps, faut avouer que Rage était vraiment trop bourin.

Ca va permettre d'avoir des templates plus diversifiés et c'est vraiment bien ça.
Juste 1 ou 2 membres du groupe avec Rage, le reste dans d'autres compétences utiles
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http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par ProXorP
fotm = Fuck Of The month
Shhht l'écoute pas il essaie de t'enduire avec de l'erreur !
Flavour of the month, le build/template à la mode.
Ok merci, je l'avais pas trouvé dans le très complet lexique de JoL

(d'ailleurs si quelqu'un sait ce que veut dire m8 pour un anglais, je veut bien le savoir en pm ... j'ai eu ça après avoir donné un renseignement à une anglaise, elle m'a dit "tyvm (thank you very much je suppose) m8" ...si quelqu'un voit ce que ça veut dire ...)
Enfin avec tout cela je vais finir par dire que 15 jours entre chaque patch c'est long... OOoopps !! je l'ai dit
Lol ProXorP

Flavour Of The Month qu'on pourrait traduire par "La faveur du moment" et qui rend bien l'idee que donnent les templates que tout le monde (enfin ceux qui frequentent les forums) adopte pour les mille et une raisons donnees dans leurs analyses.



PS Tiens Ombreloup http://www.urbandictionary.com/define.php?term=fotm
Citation :
Publié par Voluptificus
Lol ProXorP
Flavour Of The Month qu'on pourrait traduire par "La faveur du moment" (...)
Hmmm gout du mois plutot...
Comme pour les magasins de glace qui proposent des parfums spéciaux... ou les pubs avec des bières de saison (burps... /sorry :P).
En fait on pourrait plutôt traduire cette expression anglaise par "La saveur du moment/mois" je crois, mais bon de toute façon je crois que tous le monde à compris

Sinon je confirme, ça vient bien des marchants de crème glacée dans le passé.

LD
Bon il est vrai que Rage est "un peu" bourrin...

Je verrai bien un bonus de 25% maximum, mais cumulable si plusieurs membres du groupe le lancent, par exemple.

Je l'ai pris pour mon espion, mais ça ne me dérange pas de l'abandonner, au contraire, ça me fera des points.
J'espère juste qu'on nous donnera une "respec", ou alors plus simplement que les personnages qui ont mis des points dans Rage verront leur compétence remise à 0 avec récupération des poins investis.
SI rage passe à 25% au niveau 5, c'est rendre cette compétence totalement inutile.

Les techniciens ont outils à la place de rage, ce qui leur permet de se soigner plus que facilement les rendant difficilement tuables par beaucoup de créatures, il leur suffit d'utiliser l'outil au bon moment.

Les combattants eux ne doivent leur survie qu'à la puissance de leur armure et à leur DPS.

Là on ôte leur meilleur source de DPS pour les 30 premiers niveaux, alors je suis loin de trouver que cela soit une très bonne chose.

Rage était peut-être trop puissant, mais une réduction à 50% au niveau 5 au lieu de 100% aurait été largement suffisant.
Je suis d'accord avec Erindhill.
Ce qui rend rage trop bourrin, imo, c'est sa capacité à affecter tout le groupe. Il suffit qu'une personne le lance et ça double les dégâts de l'ensemble du groupe, même ceux des spécialistes.

J'aurais clairement préféré une différenciation entre le bonus perso et le bonus de groupe. Là on se prend une sévère latte dans la capacité à solo et à dispatcher une cible rapidement (crucial en mêlée).
En fait c'est pour réserver des points pour armure NBC rang 5 au lieu de rage 5, à défaut de servir à quoique ce soit, au moins on pourra fuir

Mais sinon pareil, je trouve ça trop violent, j'imagine meme pas détruire un strider, mortar, canon, faucheur sans rage5 à 100% histoire de dépasser la regen du mob ( sans parler des boss ).
Rage 25% pour mettre 15 points dedans, je ne suis pas sur que cela vaille le coup.

Peut être le laisser au même dégâts, mais alors que ce ne soit plus donner à tout le groupe (je vois pas pourquoi le fait que le gars soit enragé, tout le groupe le devienne d'un coup et bénéficie du bonus).
Je ne suis pas si sûr. Il se trouve que Tabula Rasa propose un système de régénération de vie/armure assez unique, et qui modifie en tout cas assez largement les données du problème. Contre les mobs de base ça ne changera pas grand chose, mais contre les boss et autres véhicules, oui. Prenons un exemple numérique : un boss qui régen 75 HP/s et une arme qui cause 100 dégâts/s. Donc le total effectif, c'est 25 dégâts/s pour le technicien. Avec rage à 25% "seulement", tu passes à 125 dégâts/s contre la même régen de 75 HP/s, donc le total effectif du soldat c'est 50 dégâts/s. Bref, deux fois plus...
TU oublies de prendre en compte le rechargement de l'arme (et je parle pas de la surchauffe).
Avec les temps de rechargement qui sont assez long, si ton DPS est juste supérieur à la régénération de ta cible, le temps que tu recharges, le peu de dommage que tu lui auras fait seront régénérés.
Certes, mais ça ne change rien, le temps de rechargement peut être compris dans les DPS (suffit de faire un genre de moyenne sur uen durée assez longue). Et vu que j'ai pris des chiffres au pif...
SI cela change, Rage a, dans sa forme actuelle, la particularité d'augmenter suffisamment le DPS pour que, lorsque le DPS normal est à peine supérieure à la régénération de la cible (dans le cas des cibles à forte régénération), le rechargement ne pose pas de problème insurmontable.

Avec Rage à 25%, l'augmentation est trop faible pour que cela change suffisamment les choses pour une cible à forte régénération.

Au final, je doute que beaucoup de joueur dépense 15 points de compétence pour un résultat si peu fiable.

Là, pour le coup, ils ont bien réussi à tuer la compétence si ce chiffre de 25% s'avère exact.
 

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