[Sondage] Que pensez vous de la dernière update?

Affichage des résultats du sondage: [Update de Novembre]Que pensez vous de la nouvelle update?
Je la trouve farpaite, rien d'autres à dire. 1 2,00%
Je la trouve bonne dans l'ensemble, je suis content. 15 30,00%
Je ne l'aime pas, elle sert à rien. 15 30,00%
Je mange des Tarus au petit déjeuner. 19 38,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous!

Comme à chaque update, voilà le sondage qui l'accompagne.
Ceci dit, suite à de nouvelles fonctionnalités disponible, il y à quelques petites restrictions, à des fins de test.
Bah dur de dire pour le moment, vu que la plupart des choses ne seront effective qu'avec l'extension :s

Sinon le rajout de Repose en whm j'aime bien ^^

Sinon, il y'a l'air d'avoir pas mal de bug recensé avec cette maj :s donc y'aura surement des maintenances d'urgences lol
On va attendre un peu avant de répondre ?

Pour l instant :
- Gobbie VIII, youpi ;
- Macro book, youpi ;
- Macro set, youpi ; (mais toujours que 6 lignes, /sigh)
- Automatique swap MH, youpi.

Ca fait 4 choses bien (d'un coup, hein, depuis le début, y a déjà eu 4 améliorations, mais jamais en une seule fois).

- Nouvelles icônes pour anciens items ...

Pas encore testé :
- Invitation MH ;
- Windowed mode (mais j'ai un autre PC à côté, m en fiche)

Pas vu dans les RN, pourtant essentiel :
- Disparition des flash pendant les vidéo ?
- Disparition des recast messages sur craft ou fish ou dig ou autre send-box ou receive-box (zut, le délai nécessaire peut être intégré à l'action - ou le bouton peut rester grisé jusqu'à dispo) ?
- Auto-stack (pas auto-sort) ?
- Déplacement de la numérotation des cases des Map ailleurs que sous la barre de titres ?
- Stat des food visibles ?
- Les variables <tnl> ou <exp> ou <tnm> , et <zone> (et accessoirement, <str> <mnd> <m.acc> etc)?
- l'état des orbes ?
- MH pour LS ?
- 20 ligne par macro.

Sinon, il parait qu il y aura des nouveaux jobs ....
j'attend de voir le up de MNK mais jusqu'a qu'ils annoncent officiellement ce qu'ils vont faire pour le cas de MNK, je trouve l'update en général futile (sauf pour RNG et THF bien entendu mais j'en suis pas un donc bon )
Aucun avis pour ma part

Hormis le mode fenêtré que je trouve bien, mais pas top (j'attends les corrections avec impatience ^^), les ajustements de jobs, et quelques autres changements, cette update n'aura un réel intérêt que quand l'extension sera active
Les bons points :

le fait de ne plus avoir à parler au NPC pour entrer dans le mog house,

le gobbie bag

les maccro ( bien que c'est chiant d'utilisation un peu au début)

j'ai testé les ws du sam a wajom et je n'ai pas trouvé une enorme baisse , les ws sont toujours de bonnes factures selon moi


Les mauvais points :

l'incompetence phénomenale des baltringues qui travaillent pour SE , pck être obligé d'augmenter changer modifier .. etc à 5-6 reprises les formules d'attaque , faut vraiment en tenir une couche ( je suis désolé mais c'est leur taff, ils ont un serveur de test , faut pas déconner quoi)

les dynamis a 1M ~~ , pck au lieu de modifier le skin d'un objet dont on s'en tamponne sévère , ils pourraient baisser le prix du limbus ( encore) et du dynamis par la même occasion


j'stop whine ok ; ;
Citation :
Publié par elp
- Déplacement de la numérotation des cases des Map ailleurs que sous la barre de titres ?
J'ai envie de dire un gros PLUS UN pour ça. Marre de me retrouver comme un con à poser le doigt sur l'écran pour dire de trouver la bonne case. ;(

C'est pas vraiment important pour tout le monde, mais personnellement j'ai toujours demandé à avoir ça.

Go dramajewhinealongueurdetemps. ;D
On a teste l'invitation avec un ami, ça fait tout drôle ^^ il faut parler au NPC devant la MH une fois que celui qui invite a "ouvert" sa MH (d'ailleurs la NPC de Sandy a bouge). Y'en a qui ont pas beaucoup de meubles quand même (j'ai été choquée quand j'ai demande ou sont les WC...)

J'ai hâte de voir ce que ça donne en full alliance dans une même MH. On pourra se faire des pots chez quelqu'un a la sortie des Dyna
Citation :
Publié par Apocarypse

Les mauvais points :

l'incompetence phénomenale des baltringues qui travaillent pour SE , pck être obligé d'augmenter changer modifier .. etc à 5-6 reprises les formules d'attaque , faut vraiment en tenir une couche ( je suis désolé mais c'est leur taff, ils ont un serveur de test , faut pas déconner quoi)
c'est si bien dit~
Le mode Fenetre est completement a revoir... Pour eux "fenetre" c'est "Fenetre"... Avec le cadre et tout quoi... Aucune possibilite de plein ecran, sauf si on desactive le Fenetré quoi...

Le fait d'avoir 20 Books de 200 macros... Bon, la avant de tout remplir, on a de quoi voir venir normalement ^^
Je n'ai pas encore teste, mais a ce que j'ai compris, il y a moyen via une macro de passer d'un Book a un autre...

Avoir du monde dans sa MH, fun meme si c'est assez useless quand meme... Mais {Mog House} {Party} pourra enfin prendre tout son sens ^^;

Les Goobiebag qui vont passer a 70 places, ca c'est pas mal... Le fait que certains items qui seront necessaires a ces 2 quetes passent de 20k a 200k, ca je trouve completement con... 10 minutes apres la fin de la MAJ, il n'y avait plus d'items pour les Goobiebag aux prix qu'ils etaient avant le MAJ... Merci de penser a ceux qui ne sont pas gilliardaire XD

Le Logo des Hommes-bete dans la Conquete, useless mais il y avaient bien droit aussi apres tout ^^;

Je n'ai pu passer que 15-20 minutes IG apres la MAJ hier soir, donc pas pu trop tester ^^;

Le sort Sérénité (Repose) au lvl48 pour WHM, un sleep en Light Magic, ca peu etre pratique contre les undeads et imps ^^; Bon, 30k au magasin de Bastok a ce qu'on m'a dit (current gil: 15k XD).


Sinon comme certains l'ont dit, on ne verra vraiment la MAJ qu'apres l'extension dtf ^^
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/78/27/227111.jpg

Citation :
Les Goobiebag qui vont passer a 70 places, ca c'est pas mal... Le fait que certains items qui seront necessaires a ces 2 quetes passent de 20k a 200k, ca je trouve completement con... 10 minutes apres la fin de la MAJ, il n'y avait plus d'items pour les Goobiebag aux prix qu'ils etaient avant le MAJ... Merci de penser a ceux qui ne sont pas gilliardaire XD
Bienvenu dans une économie de marché.

Tu as jouer des mois avec tes 60 places dans l'inventaire, attendre quelques semaines en plus c'est possible hein... Par contre quand on veut "tout, tout de suite", on paye le prix fort
Citation :
Publié par Antipika
Bienvenu dans une économie de marché.

Tu as jouer des mois avec tes 60 places dans l'inventaire, attendre quelques semaines en plus c'est possible hein... Par contre quand on veut "tout, tout de suite", on paye le prix fort
jme dis la meme chose :x

les adaman ingot au pire je peux les farmer (34k -> 193) ou jyste attendre quelques jours :x dtf on peut meme pas faire la quete now vu que 2 des items viennent du passé donc la masse est plus que stupide
Le boost des prix des objets pour la quete, c'était franchement prévisible, ça a toujours été le cas. Chaque fois qu'un nouveau machin sort, les prix sont abusifs, même quand personne sait ce que ça fait et le pire, c'est que y a des gens pour payer le prix fort pour ces trucs

Perso, j'attendrai que les prix reviennent à un niveau moins délirant, mais c'est pénible quand même, à force -.-
Ben elle ne concerne pas directement grand monde aussi :<

Mais l'inventaire pour moi c'est vital, je revois complètement ma perspective de jeu avec 70 slots.

Je suis BLM, 10 slots en plus çà va me permettre d'avoir des nouveaux "sets" a disposition.

Je pourrais trimbaler un set hMP plus complet, avoir un set "Conserve MP" (pour tout ce qui est buff/warp), le set pour forcer yellow, tout çà avec food et accessoires. Ne plus me restreindre sur les obi...
J'ai pu testouiller la nouvelle ja thf en party lvl 72~, c'est plutot sympa, mine de rien, surtout quand on a un mnk qui bourrine un peu fort dans la party, ou un whm qui doit balancer pleins de cure et prends l'aggro, on ptit Accomplice et le mob lui fous la paix ^^ recast de 5 min, c'est plutot correct, dans l'ensemble. :]
Ah ben je vais pas attendre non plus. 60->65, vite, très vite. Tant pis si c'est au prix fort.

Tiens, dans les semi-bugs :
/macro book.

Bon. La première chose que je fis : copier 18 fois le book actuel, en renommant à chaque fois : book rdm, book whm, book brd, etc, me disant qu'un book par job etait sans doute plus astucieux qu'un book par cap, puis aller nettoyer chaque book.

Mais voilà. Pour selectionner un book : soit le menu avec son bouton "confirm" ; soit la commande. Je tape donc : /macro book whm. Ben, non, marche pas ; faut quand même l'appeler par son numéro

Pas bien grave
Yop,

Je suis assez satisfait au final, le windower (même si c'est un poil flou), la mog house et les sacs Pour le reste, je ne peux pas trop jugé comme je ne connais pas les classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés