Semaine "XP Bonus"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zibeline
...de plus (par exemple) je suis arrivée avec ma barde lvl 30 au rift de River Palace, avec qq amis de la guilde, tu prends 3 quêtes (ramasser des fleurs, visiter les 3 camps de minos et prendre un couteau dans un bout de viande) me donne 24% du lvl en 7 min chrono... quand tu arrive a Strandan tu est lvl 32 et tu as à peine le temps d'avoir testé tes spell lvl 30... Et il y en a beaucoup de ces quêtes hyper intéressantes ou tu prends 8% en 2 min.
Jouant depuis quelque temps en groupe fixe (avec brotherhood) je me suis mis à enchaîner les lvl et je me retrouve dans une situation similaire sachant que j'en viens même à zapper tout un tas de régions/donjons.
Je pensais initialement me focaliser sur un seul personnage à HL mais je crois que finalement il va y avoir de la place pour 1 voir 2 rerolls si je veux explorer la majorité de Telon autrement qu'en voyant des mobs gris.
Citation :
Publié par Juriroliste
alors je ne te conseille pas d'aller sur lotro car c'est EXACTEMENT la même chose. A part Carn dum et la Faille, qd tu es au 50 c'est du farming pour légendaires notamment et crois moi c'est un vrai CAUCHEMAR.

Tous les jeux orientés PVE finissent ainsi sauf WOW parce que blizzard a une grosse équipe pour créer non stop du donjon haut lvl et qu'il a +3 ans.
Meme wow c'est du grinding de faction a HL.

A ça commencer avec le pic de blackforge et BRD, pour forger le dark iron et ses armures résiste feux. (donc ça a commencer des le début).
Apres tu a eu la faction Zul'Gurub avec les set.
Sans compter la faction Sillithus pour le craft résiste nature avec AQ20 et AQ40.
Dois je parler de la faction des instances stratholme et scholomance pour le craft des enchantement ?
tu peux rajouter la faction naxx pour les raid et les set ... enfin brefs...
Ah oui j'oubliais la dessus tu rajoutes la faction des BG en pvp ... et encore je ne parle pas de Burning crusade car j'ai arreté a ce moment la quand VG est sortie ^^

Donc désolé WOW est très orienter faction !!!
Citation :
Posté par Zibeline https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je croyais que sur VG, il était difficile et très long de monter un lvl 50 !

Je viens de monter un moine lvl 48 en 17 jours uniquement en duo ou full-group guilde (pas de PL).

Ce sera mon 4éme lvl 50 avant al fin de la semaine avec le bonus...
Une chose est certaine, à la fin de l'année je stop mon compte, il n'y a vraiment plus rien à faire sur ce jeu.... 3 instances haut-lvl overcampées et hyperbuggées que je farm depuis 4 mois.
Ok mais franchement je pense que tu n'es pas du tout, mais pas du tout représentative d'un joueur moyen.

Je viens de reprendre mon abonnement (j'avais cancel en avril), et comme mon main est un rogue (niv 27 en jouant non stop de la release à début avril) et que j'attend le prochain patch qui incorpore beaucoup de modifs pour ma classe, j'ai fait un alt pour m'amuser en attendant.

J'ai donc joué un clerc nain pendant 15 jours (y compris un WE complet) et je suis ... niv 20. J'ai fait le tuto de diplomatie (toujours super sympa avec du background et une histoire), absolument aucun craft, et pleins de quêtes en me baladant partout. Je précise que je suis loin du newbie des MMO (j'ai commencé en 1999 sur EQ1).

Le truc c'est que si tu arbores ce genre de jeu avec comme objectif principal de monter niv 50 le plus vite possible en un minimum de temps, et qu'en plus tu disposes d'un temps déraisonnable à cramer sur le jeu, eh bien tu vas forcément bruler son contenu en très peu de temps.
Mais est ce souhaitable ? Le jeu est il fondamentalement different au niv 45 qu'au niv 25 ?
Un donjon bien foutu au niv 20 n'est il pas aussi amusant et aussi gratifiant qu'un donjon niv 50 ? Personnellement je crois que si. Dès lors pourquoi se presser ? Reste bien sur la pression "sociale" des potes plus haut niveau qu'on veut rejoindre au plus vite.
Il manque à Vanguard l'excellent système de Mentoring d'EQ2 pour abolir les écarts de niveaux entre joueurs ponctuellement.

Il y a 13 zones de départ dans Vanguard, chacune avec ses propres lignes de quêtes et donjon bas niveau. c'est une varieté qui se paie cher : les newbies sont dispersés sur 13 zones sur 3 continents, sur un serveur peu peuplé avec principalement des hauts niveaux -> effet désert.
Mais la rejouabilité est énorme sur le contenu 1-20. Il manque par contre cette même variété à plus haut niveau ou les zones se resserrent et le contenu devient entonnoir jusqu'aux zones 45+ saturées.

Fait chier ce Brad, Vanguard est une occasion loupée de faire un des meilleurs MMO PVE actuels.
Citation :
Publié par Gaelynn
J'ai donc joué un clerc nain pendant 15 jours (y compris un WE complet) et je suis ... niv 20. J'ai fait le tuto de diplomatie (toujours super sympa avec du background et une histoire), absolument aucun craft, et pleins de quêtes en me baladant partout. Je précise que je suis loin du newbie des MMO (j'ai commencé en 1999 sur EQ1).

Le truc c'est que si tu arbores ce genre de jeu avec comme objectif principal de monter niv 50 le plus vite possible en un minimum de temps, et qu'en plus tu disposes d'un temps déraisonnable à cramer sur le jeu, eh bien tu vas forcément bruler son contenu en très peu de temps.
Pour avoir testé toutes les races et classes (tout du moins à bas lvl) et pratiqué les quêtes de base... Pour info dans les zones de départ que je connais le mieux il me faut environ 1h40 pour un lvl 10 et, environ 20 min de plus dans des zones que je connais moins bien. Donc libre à toi d'être joueur qui prend beaucoup de plaisir et de temps mais, ce n'est plus mon cas.

Au vue des échos reçu je pense être une joueuse plus représentative que tu le pense, de plus tu viens de relancer ton abonnement donc certainement mal placé pour en juger...
Citation :
Publié par trancavel
Meme wow c'est du grinding de faction a HL.

A ça commencer avec le pic de blackforge et BRD, pour forger le dark iron et ses armures résiste feux. (donc ça a commencer des le début).
Apres tu a eu la faction Zul'Gurub avec les set.
Sans compter la faction Sillithus pour le craft résiste nature avec AQ20 et AQ40.
Dois je parler de la faction des instances stratholme et scholomance pour le craft des enchantement ?
tu peux rajouter la faction naxx pour les raid et les set ... enfin brefs...
Ah oui j'oubliais la dessus tu rajoutes la faction des BG en pvp ... et encore je ne parle pas de Burning crusade car j'ai arreté a ce moment la quand VG est sortie ^^

Donc désolé WOW est très orienter faction !!!
Tu as oublié le farm pvp pour les objets. Après, tu as le farm composant, recette, etc etc...
Citation :
Publié par Zibeline
Au vue des échos reçu je pense être une joueuse plus représentative que tu le pense, de plus tu viens de relancer ton abonnement donc certainement mal placé pour en juger...
Ne prends pas ça comme une insulte, ici personne ne te juge, comprends juste que la nenette qui monte tous les perso de toutes les classes dans toute les zones le chronometre a la main, n'a rien de representatif de la plus grande moyenne des joueurs de vanguard. A te lire, on peut meme se demander si on parle bien du meme jeu .
En même temps si les eccho que tu as sont ceux d'autres joueurs passant 5h par jour sur le jeu, non ça représente pas vraiment les casual du coin qu'on entend nettement moins... ^^'
Citation :
Publié par bardy hyrsys
Tu as oublié le farm pvp pour les objets. Après, tu as le farm composant, recette, etc etc...
je voulais dire par la qu'il y a du contenu haut lvl en pagaille sur wow. on ne va pas donner dans l'enc... de mouche.

Et effectivement, monter 50 en aventure/craft/diplo sur VG ça ne me parait PAS faisable en 15 jours sauf passer 24H/24 devant son PC et la je trouve ça triste.
Citation :
il me faut environ 1h40 pour un lvl 10
Ca m'étonnerait, avec les pénalités de mort qui obligent à faire de multiples A/R sur zone + des mobs qui "ne lachent pas l'affaire" j'en doute fortement. ou alors tu ne regardes rien tu ne visites rien tu ne profites de rien, ca n'a plus rien d'un plaisir.

J'ai presque envie de te demander si tu chonometres aussi quand tu ... histoire de savoir si tu maximises aussi mais ce serait hors charte et méchant
Citation :
Publié par Juriroliste

J'ai presque envie de te demander si tu chonometres aussi quand tu ... histoire de savoir si tu maximises aussi mais ce serait hors charte et méchant

Ben tu viens de le faire et par la même occasion de perdre toute crédibilité pour la suite.

Dommage
.
Franchement, le XP +50% couple a du rest XP c'est un peu n'importe quoi.


J'avais un mineralogist 29 mardi que j'avais commencé à monter pour aider ma guilde ... il est passé de 29 à 40 en 4 jours .... et certains disent que ce jeu est trop difficile ... comprends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés