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Vidéo CBT: Découverte d'une forêt immémoriale
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Lindoriel Elentir |
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Bagnard
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bizarre pour l'immersions metre une texture comme ca ... ou pour bloquer l'avancement ... je pense c'est plus pour la beta j'espère.
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19/11/2007, 12h56 |
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J'ai réussi à faire 200 mètres en me bouffant tout les murs en 800x600 ultra low dans la démo de Quake War... c'est bon signe pour faire des vidéo sur mon 15" ?
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19/11/2007, 13h03 |
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Feii personnellement je ne trouve pas du tout que Aion est Cartoon ^^
Et pour réponse a Mygollas ===> tes dans la merde XD lol ^^ |
19/11/2007, 13h06 |
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Bagnard
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19/11/2007, 13h12 |
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Je ne parle pas de résolution ingame...mais de qualité de vidéo...de compression, si tu préfères.
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19/11/2007, 13h12 |
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Vidéo sympatoche dommage que la "forêt" ne s'étende pas plus que ça.
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19/11/2007, 13h55 |
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Surtout que ça peu venir du codec: entre deux PC j'ai un jolie artefact violet qui se ballade au centre
Mais là où Aion va se démarquer des autres jeux, c'est que là on à pas de screenshot trafiqués qui sont bien loin de refléter ce qu'on à nous à l'écran une fois le jeu acquis. Là, en plus de la compression, des codecs, du pc du testeur. On peu distinguer que l'ambiance graphique est plus qu'acceptable! Et quand on l'aura entre nos mains, cela se risque à être plus beau. Il est rare qu'on puisse avoir une telle franchise et que les Devs laissent faire. Et c'est surtout ça que j'aprécie! Au moins on sait à quoi on peut s'attendre, voir même mieux Zell-Khef-Hayad> des trompes l'oeil il y'en à partout dans tous les jeux, les 'Sky' en sont l'exemple le plu srépandus, vient ensuite les sprites |
19/11/2007, 13h58 |
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