Là c'est plus être pointilleux, c'est être casse noix (synonyme commençant par "c" marche aussi)
1) On a déjà vu les ailes en long en large et en carré sur une bonne centaine de screens et des dizaines de vidéos, donc on sait pertinemment qu'elles ne sont pas en 2D.
2) Même réponse pour les ailes que la 1) et pour la "2D" de la végétation, je la trouve au contraire très fournie et touffue pour un MMO.
3) C'est normal qu'il n'y a pas de profondeur puisqu'aussitôt derrière les joueurs, c'est la frontière de la zone.
10) C'est pas un peu inutile de critiquer le pti bout de lierre qui grimpe sur le cristal ?
Et encore, là au moins il a de la dimension, là où dans les autres jeux que j'ai vu jusqu'à maintenant, le pti brin de lierre se limite à un dessin 2d directement plaqué sur le support. (vont pas faire le lierre en 3D HD pour un truc de 2 mm d'épaisseur).
14) C'est souvent les gros défauts des arbres, des branches très limités qu'on camoufle avec le feuillage... bon là c'est un arbre mort alors ça marche pas
Mais on est quand même loin des branches en 2D aplaties, ici les branches partent dans toutes les directions et les branches sont plutôt biens tordues, même si c'est sur qu'il y a mieux (branches pas assez épaisses).
15) Là je ne peux que te contredire, tu juges la chevelure du perso sur une image où sa tête est 15 mètres devant la caméra et mesure à peine 1x1 cm. Combien de milliards de screens (dont des 10aines de ce perso) et de dizaines de vidéos nous ont montré de 10 fois plus près les chevelures et qui ne laissent aucun doute sur le fait que leur texture n'a rien à voir avec de la ficelle. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de critiquer les cheveux sur le dernier screen à distance, alors qu'on en voit depuis des mois absolument partout et que tu sais pertinemment que le screen n'est pas représentatif, pour ne pas dire une exception due à un mélange entre mouvement+distance+aliasing.