[Screens] Dans les pas d'une sorcière

Répondre
Partager Rechercher
Tiens c'est nouveau les ailes de couleurs différentes sur un même personnage? C'est sympa et cela signifie une grande diversité des avatars.
Citation :
Publié par Mevil
Tiens c'est nouveau les ailes de couleurs différentes sur un même personnage? C'est sympa et cela signifie une grande diversité des avatars.
Je pense pas que ca soit encore implanté dans la béta. A mon avis c'est juste un effet d'ombre.
En tout cas bien sympa le NDA Break, ca aurait été un peu mort les infos sans toutes ces screens/vidéo xD
Ce que j'aime le plus sur certains des screens, c'est la qualités des textures de sols. Ca change des textures un peu flou mais dommage qu'il n'y est pas, actuellement, de bump mapping ou autre joyeuseté.

Mais bon si c'est pour faire ramer sévère vu que le CryTech Engine propose une des ligne de vue les plus grande... C'est peut être pas plus mal .
Ca va devenir dur dur d'attendre... on nous en mets plein la tronche tout les jours xD Rah les beaux effets de lumiere qui transpersent la voute des arbres
on a tellement d'infos que j'ai presque l'impression d'y jouer D:
enfin....il faut se bouger pour la beta open >_>
*prépare le chèque a envoyer a atreid pour faire partie de l'Open beta....ben quoi *
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Bonjour,

je voulais féliciter le travail que vous faites pour cette section qui est vraiment formidable !

C'est vraiment de la cruauté au plus au point de montrer autant de belles choses
Quand je pense qu'il y en a encore qui attendent AOC ou WAR, excusez-moi du peu, mais je pouf de rire.

Ceci dit, entre 24 et 31 FPS en 1280 X 1024 sous une beta, je trouve cela plus qu'honorable.
Le joueur doit tourner sur une configuration "medium", mais on connait aussi NcSoft pour la qualité des optimisations de moteur graphique.

Hanz0

PS: Mygollas, ton avatar est vraiment très bien fait ! Encore félicitations.
Citation :
Publié par Hanz0
PS: Mygollas, ton avatar est vraiment très bien fait ! Encore félicitations.
Ouai t'as vu... ça doit être lié au fait que c'est pas moi qui l'ai fait
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai t'as vu... ça doit être lié au fait que c'est pas moi qui l'ai fait
Oui mais chuuuuuut, il faut le dire à personne ...
Citation :
Publié par Hanz0
Bonjour,

je voulais féliciter le travail que vous faites pour cette section qui est vraiment formidable !

C'est vraiment de la cruauté au plus au point de montrer autant de belles choses
Quand je pense qu'il y en a encore qui attendent AOC ou WAR, excusez-moi du peu, mais je pouf de rire.

Ceci dit, entre 24 et 31 FPS en 1280 X 1024 sous une beta, je trouve cela plus qu'honorable.
Le joueur doit tourner sur une configuration "medium", mais on connait aussi NcSoft pour la qualité des optimisations de moteur graphique.

Hanz0

PS: Mygollas, ton avatar est vraiment très bien fait ! Encore félicitations.
Je suis entierement d'accord sur a peu pres tout ^^

mais oui effectivement chuteee faut rien dire pour l'avat de mygo XD

Mais sinon pour le cheque a envoyer a Atreid , y'a d'autre moyen aussi , ouioui ... :=> Bon tu me file 1 clé beta open Aion sinon je brule ta voiture , ta maison et je kidnappe ta famille !!! Niark niark ...TUuuuu...tuuuuu

Citation :
Publié par Hanz0
Quand je pense qu'il y en a encore qui attendent AOC ou WAR, excusez-moi du peu, mais je pouf de rire.
Ptet parce que chaque personne à des goûts et des attentes différentes nan ? Enfin je dis ca comme ca hein .

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois ...
On ne part pas dans un débat qui ne trouvera pas de fin s'il vous plaît


En ce qui concerne les screens c'est joli, encore un gros truc volant dont personne veut s'approcher jvais tous les down quand j'y serais moi ça va être vite réglé .
Citation :
Publié par Radamenthys
On ne part pas dans un débat qui ne trouvera pas de fin s'il vous plaît


En ce qui concerne les screens c'est joli, encore un gros truc volant dont personne veut s'approcher jvais tous les down quand j'y serais moi ça va être vite réglé .
Il en restera qu'un au final ! qu'un reel challenger contre celui je tairais le nom.

Aion est juste bien partis les screen son de plus en plus beau pas comme age of conan qui lui les screen devienne de plus en plus moche au fur et a mesure qu'on approche d'une release.

(ps: merci ncsoft d'avoir lever la DNA ! cars au moins nous on a du en jeux de calité pour juger et on seras pas volé au final.)
L'attente va vraiment devenir longue effectivement, tout ce qu'on voit en ce moment donne l'eau à la bouche ! Heureusement que Lineage2 me plait toujours assez pour me faire patienter, parce que là j'avoue que je suis de plus en plus séduit par Aion !
Je pense que l'attente, surtout qu'on ne sait toujours pas quand il sort et que les screens deviennent de plus en plus jolie ainsi que les vidéo donc c'est sur ça donne envie encore plus d'y jouer , faut espérer que la béta arrive très vite chez nous !!
J'en suis presque à me dire, ils auraient dû laisser le NDA xD
Enfin je pense que niveau pub, ça marche bien car plus on en voit plus on en a envie.
Citation :
Publié par Shay44
Je sens que si il n'y a pas d'open Beta Européenne de nombreux suicides seront déclarés...rah trop dur d'attendre !
open bêta euro ou pas l'importance c'est qu'il sort a temps surtout, et qu'on ai pas droit à des retards à cause de mauvaises gestion, ou de prévisionnels marketing blabla, ou que sait-je !

maintenant je pense que avant janvier on aura pas grand chose de concret a ce niveau la donc on peut décompresser mdr
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Citation :
Publié par calash
pas comme age of conan qui lui les screen devienne de plus en plus moche au fur et a mesure qu'on approche d'une release.


c'est pas très gentil, enfin bon je connais pas du tout ce jeu, rien que le nom qui me fait penser à Schwarzy (oui je sais l'oeuvre de Robert E. Howard est beaucoup mieux que les films).

Bon bref, j'hésite quand même encore entre AION et WAr, donc on ne se moque pas de ceux qui espèrent encore que ces jeux tiendront leurs promesses, même si c'est pas trop bien parti
Cette forêt commence a être connu maintenant a force de voir des vidéos et des screens dessus ( c'est la même que la vidéo ou la guerrier attaque une des gargouille sur le batiment et k'il se fait démonter et k'il en perd ses ailes le pauvre mdr)
Elle est toujours magnifique par contre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8375.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 415,7 Ko
ID : 32215  
Citation :
Publié par calash
ps: merci ncsoft d'avoir lever la DNA ! cars au moins nous on a du en jeux de calité pour juger et on seras pas volé au final.
Mis à part le fait que je ne relève pas les fautes d'orthographe (j'en fais aussi ^^), je quote pour rappeler que la NDA n'a pas encore été levée. On à droit à des vidéos ou des screens mais les news made in Bêta testeurs s'arrêtent là.

J'ai hâte de connaître la réelle impression d'immersion car c'est cela qui compte (pour moi) avant tout. J'ai trop le souvenir de Guilde War pour lequel je n'arrive pas à m'accrocher. Bon, c'est vrai, on va me dire que c'est un mmoCORP (ou un truc du genre), mais malgré qu'il tourne en résolution maxi sur mon ordi, je n'arrive pas à jouer plus d'une demie-heure. La beauté graphique ne fais pas tout!

Pour pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas voulu dire: Mon impatience devant ces screens est une pure souffrance. Je place tous mes espoirs sur Aïon en espérant qu'il saura combler mon appétit MMORPGèsque (si si ça se dit ).
héhéhé Matanae ta tout faux , le NDA a bien était levé ^^

Sinon oui a force de nous en mettre plein la figure et de notre impatiente pour une beta ouverte je pense que si aucune beta n'est prévu avant la sortie du jeu , je crois que notre cher PPDA va nous sortir des millier de sucide en meme temp dans toute la france ( ptete au USA aussi XD )

Donc pitié on veut une BETA nous


PS : Matanae pour Guild Wars c'est un CORPG mais de la a comparer GW et AIon Oo , le gameplay sera pas le meme , rien qu'a voir toute les infos que l'on as
Citation :
Matanae pour Guild Wars c'est un CORPG mais de la a comparer GW et AIon...
S'il te plais quote moi la phrase où je compare GW avec Aïon. Sinon lol j'ai faux sur plein de points !!!

Sinon ça répond pas à mon dilemme: Addiction or not addiction ?

PS: Pas cool le NDA break! j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, j'ai due passer à coté de la news. Fait ch*** ces nouvelles qui arrivent à la pelle, résultat on passe à coté de grands scoops sans les voir ...



EDIT: j'ai beau chercher, y'a personne qui parle de NDA break ici. Alors j'ai une question: NDA break ou seulement levée partielle de NDA ? M'enfin c'est pas important. Atreid, je veux juste une Bêta (même closed ça m'irais ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés