Nouvelle vidéo CBT... PvE en groupe & fin tragique ^^

Répondre
Partager Rechercher
Haha quand même il faut admette qu'on comprend pa trop ce qu'il se passe xD étant donné que celui ki film est tankeur on voit pa les morts derrière qui se forment
J'ai hate dêtre devant ce boss pour venger ts ces petits coréens lol (surtout que c'est le seul boss qu'on a vu pour l'instant étant donné qu'il est dans une vidéo officiel ossi (mais la il se fait kill))
Le boss en question c'est pas celui que l'on voit dans une des vidéos promotionnelles (Celles qui fait voir les combats) ou a la fin on voit un groupe se faire ce boss?

Il me semble qu'il étaient déjà bien moins nombreux que sur celle ci.
Ce qui laisserait penser qu'ils l'aient tenter en mass groupe car ils avaient pas le lvl pour se le faire.

En ce qui concerne le Whipe de toutes manières ce sont souvent les mêmes raisons qui reviennent. (perte d'aggro du tank/healers en manque de mana/mage qui prennent l'aggro sur les tanks etc...)

C'est vrai que le combat à l'air fouilli mais pour moi je penses pas que ce type de boss soit prévu pour un raid complet. (D'ailleurs ça saute aux yeux quand on le voit tomber contre une partie à 6 membres)
C'est peut être pas forcement 100% vrai mais en général les boss raid sont assez volumineux pour permettre à tout le monde (les CaC notamment) de pouvoir se placer sur le mob et éviter les effets d'empilement.
Il est vrai que les boss de raid sont toujours plus volumineux que les boss de groupe, mais bon ca peut être original de ne pa suivre la règle ^^
Imaginez le final boss d'un donjon c'est une souris super puissante
Halala le + dur c'est pas de la tuer, c'est deja de la voir
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Je viens de revoir la vidéo, et j'ai aperçu une lueur rouge derrière le boss, quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
Instances protégées par un boss ? TP vers une zone ennemie ?
Un truc du style je pense, dans le quel on doit choper des items sympa
Sinon, j'vois pas l'interet de mettre un boss dans le couloir qui y mêne
Sympa la vidéo, dommage pour le wipe, mais bon, je vois pas bien ce qu'on pouvait attendre d'un groupe d'Elyséen **part en courant, la guerre est déclarée **.

En ce qui concerne le link j'ai aussi été étonné de pas voir les 2 compères du mob pull venir en mm temps, surtout quand comme norrec on vient de FF (si 2 goblins à 1m l'un de l'autre se regardent et que tu en pull 1, ils linkent, si ils sont dos à dos ils ne linkent pas par exemple, c'est très bien fichu).

Serait-ce possible que le système de link ne soit peut-être pas tout à fait finalisé et que ils attendent les remarques des joueurs à ce niveau là ?
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Instances protégées par un boss ? TP vers une zone ennemie ?
Un truc du style je pense, dans le quel on doit choper des items sympa
Sinon, j'vois pas l'interet de mettre un boss dans le couloir qui y mêne
Je pense que c'est un portail pour ne pas avoir a se retaper tout le camp en sens inverse, vu qu'un fois le boss dead, la motivation retombe.

@ QotsaM: Sinon je viens de repenser à autre chose. Je ne me souviens plus dans quel MMORPG ce dont je parle est tiré (daoc ?), mais je me souviens que le link des mobs variait énormément selon le level du joueur. Car quand on est bas level on agro beaucoup plus quand on est trop proche des mobs, mais paradoxalement quand tu fais un beau pull à distance, plus ton level est bas, moins le link est important et justement les joueurs de cette vidéos sont trop bas level pour cette zone.

Bon c'est une réponse possible parmi tte celles déjà exposées.
Citation :
Publié par Mygollas
La prochaine petite vidéo CBT que sort NCsoft chaque semaine, montrera justement un groupe en train de se faire le camp de Kralls.

Je vous mets 2 screens en provenance directe du site NCsoft en l'attendant ^^
Mygollas premier sur l'info !

Edit : La tenue du mage change complétement de ce qu'on avait l'habitude de voir et le prêtre fait vraiment paladin ^^
Citation :
Publié par Mygollas
La prochaine petite vidéo CBT que sort NCsoft chaque semaine, montrera justement un groupe en train de se faire le camp de Kralls.

Je vous mets 2 screens en provenance directe du site NCsoft en l'attendant ^^
Ils sont zoulis ces screens !
Hey le perso en blanc possede l epée qui se demembre ! dire qu un asmodien a couché a lot of elyséen avec cette arme dans la video des 3 factions ... N imp !

Sinon on decouvre enfin de nouvelles armures vivement cette video tien.
Ca c'est du screen de qualité merci mygo
Ils sont jolies les équipements que porte les personnages et leurs armes aussi , surtout le mage ou pretre en rouge xD
Citation :
Publié par Laoren
Ils sont jolies les équipements que porte les personnages et leurs armes aussi , surtout le mage ou pretre en rouge xD
Mage, car se sont les seuls à porter des robes. (les mages "sorciers" ont un grimoire, les mages "élémentalistes" ont un gant avec une boule).
Haaaa il me semble enfin qu'on a du screen avec l'anti-aliasing activé mais difficile de déterminer à combien il est paramétré. On ne voit plus cet affreux détourage des persos vis-à-vis du décors et les effets d'escalier sont quasi inexistants.
Citation :
Publié par Thowyth
Haaaa il me semble enfin qu'on a du screen avec l'anti-aliasing activé mais difficile de déterminer à combien il est paramétré. On ne voit plus cet affreux détourage des persos vis-à-vis du décors et les effets d'escalier sont quasi inexistants.
Comme je l'ai précisé, c'est pas un screen de BT, mais un screen de NCsoft. Et ils mettent l'AA chez NCsoft ^^
y'à un gus, waaaouuuu on dirait un cardinal, on peut pas le loupé, tout en rouge, la tenue est belle, mais fichtre sa te saute au yeux on finit par ne plus voir que lui
Citation :
Publié par Gectou4
y'à un gus, waaaouuuu on dirait un cardinal, on peut pas le loupé, tout en rouge, la tenue est belle, mais fichtre sa te saute au yeux on finit par ne plus voir que lui
et quand tu pense que ce n'est même pas du haut level
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Citation :
Publié par XIII
La vidéo est sortie sur youtube : http://uk.youtube.com/watch?v=t64qwYI68pE
Roooo, je l'ai depuis longtemps aussi (elle est sur la même page que les screens que j'ai mis), mais j'attendais que Atreid nous l'envoie officiellement comme il le fait chaque semaine

(je vais feinter en faisant l'article et le thread que lorsque je recevrai son mail xD).
Citation :
Publié par Mygollas
Roooo, je l'ai depuis longtemps aussi (elle est sur la même page que les screens que j'ai mis), mais j'attendais que Atreid nous l'envoie officiellement comme il le fait chaque semaine

(je vais feinter en faisant l'article et le thread que lorsque je recevrai son mail xD).
Alors c'est une autre vidéo qui va sortir ? Parce que cette vidéo ne correspond à aucune des 2 images que tu as postées. :/
Citation :
Publié par XIII
Alors c'est une autre vidéo qui va sortir ? Parce que cette vidéo ne correspond à aucune des 2 images que tu as postées. :/
En même temps les screens de CBT 1, 2, 3, n'ont jamais correspondu aux vidéos de CBT 1, 2, 3

Si tu prends la CBT 3, la vidéo montre 1 guerrier faire du craft, et les screens montre une photo de groupe dans Sanctum et 2 joueurs qui craft à la forge (mais pas celui de la vidéo).
Citation :
Publié par Mygollas
En même temps les screens de CBT 1, 2, 3, n'ont jamais correspondues aux vidéos de CBT 1, 2, 3

Si tu prends la CBT 3, la vidéo montre 1 guerrier faire du craft, et les screens montre une photo de groupe dans Sanctum et 2 joueurs qui craft à la forge (mais pas celui de la vidéo).
Erf c'est dommage, j'aurai bien aimé voir l'équipe sur les photos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés