Nouvelle vidéo CBT... PvE en groupe & fin tragique ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Pourtant ils avaient bien commencé... mais le boss est moins gentil que ses larbins

Poutrage
Mais ils sont combien. Oo

En tous cas le système avec la vie qui vire à l'orange avant de disparaître sur la barre de vie comme dans les jeux de combat est en faite pour le joueur.
On peut voir que le tank se prend des bonnes baffes sur la fin, presque la moitié de sa barre de vie avec un seul coup. xD

Ca donne trop envie cette béta mais je me demande si il faut plus de 2 teams de 6 membres ou si ils font cela car ils n'ont pas le level requis pour les mobs/boss.
Citation :
Publié par Mygollas
wmp, mpc, gomplayer...
Marche pas dommages pourtant avec ffdshow ...

(vlc a réussie a le lire !)

J'adore sa rame pas c'est rassurant !
Citation :
Publié par calash
Marche pas dommages pourtant avec ffdshow ...
Utilise flv player à limite ^^
Mais gomplayer marche très bien, pas sur pour wmp parcontre.
Pur et fluide, même si c'est une vidéo accélérée. Franchement, ce jeu promet et l'ambition de NCSoft est la (c'est mon impression ou c'est la musique qui m'emporte la Flap flap )
J'ai testé et ça marche, mais bon y'a tjs les questions des codecs... gomplayer marche forcément car soit il a pas besoin de codec, soit il les télécharge.

Pour le nombre de joueur, il faut savoir que ce petit groupe (2 groupes en fait puisqu'ils sont 12) s'amusent à explorer les zones en rasant tout sans même chercher à savoir si se sont des mobs pour 1 joueur, 1 groupe...
ah ben la on a déjà, une très bonne dynamique générale, et par rapport a l'expérience des MMORPG de chacun on peut facilement se faire une idée, surtout dans les petits détails comme il a été dit la petite barre de vie qui descend progressivement et teinter d'une autre couleur, le placement des mobs et les déplacements, etc. ça prouve du bon boulot, en tout cas l'ambiance générale me montre un jeu en très bonne voie ce n'est que mon avis perso ^^


en résumer une vidéo bien concrète qu'on a la peut être la meilleure pour se faire une petite idée, vivement qu'il y en ait d'autre, mais avec des Asmodiens !
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Je ferai plus attention aux joueurs de tambour désormais...

Mais je l'avais déja vu sur youtube cette vidéo

Merci quand même...

Bon les news c'est gentil... les vidéos c'est encore plus gentil...mais Veux jouer MOUA !
Vidéo particulièrement roxxative, j'en ais la mâchoire décrochée.
Déjà, je râle car la musique est excellente, mais vas y pour savoir d'ou cela vient !
La qualité est superbe, c'est fluide, c'est beau, et quelle fin.. ahha powned. Ca c'est du pve ! Bref, avec une vidéo pareille, on est assurée d'un pve de qualité, même s'il est réduit sur le jeu, on voit bien qu'ils ne l'ont quand même pas laissé de coté, c'est génial.

En tout cas, je confirme une chose concernant le tanking, il tient oO
Le gars commence à peine à mettre une baffe à un monstre, que tout le monde s'acharne dessus, mais le tank garde très bien l'aggro, l'autre ne se balade pas.

Et je reste surpris de voir autant de Chevalier sur la vidéo, j'aurais cru au contraire une affluence plus importante de Combattants oO Par contre, malheureusement pour ma part, toujours pas de Combattants avec deux armes et non pas une grosse << Snif !
Citation :
Publié par Daendil
malheureusement pour ma part, toujours pas de Combattants avec deux armes et non pas une grosse << Snif !
Si j'ai bien vu, d'après la liste des skills du combattant, les 2 armes c'est une compétence que tu obtiens au lvl 16. Bref doit pas en avoir beaucoup qui l'ont.
Rhaa je suis dessus là pour la musique depuis que c'est posté, mais j'ai du mal là. Ça vous travaille dans le coco .

Par contre si vous trouvez, poster pas de lien , le nom seulement suffira.

Edit : AAAH OUI... ah non, c'est pas Eve Online :/
Vanessa Mae - Contradanza

Et pour la voir jouer c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=91NUay_YMb8

Je connaissais pas du tout, mais j'ai un logiciel "gratuitkiroxx" pour retrouver n'importe quel son, bizarre que tant de personnes ne connaissent pas
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés