Nouveaux screens CBT de toute beauté !!!

Répondre
Partager Rechercher
Encore de très beau screens thanks ^^

C'est moi ou le perso prend la pose pour la photo ??


J'aime beaucoup le screen avec la cabane dans l'arbre ^^ (enfin c'est plus une villa quand même ) et les gargouilles

Zouli ossi le collier tout brillant
Je penche pour une zone aussi , peut etre zone pour quetes seulement ou je sais pas .

En tout cas merci G4 pour ses screens par contre une question vien m'interpeler , si il y a des portail comme ca , c'est que le monde est diviser en plusieurs zone séparé par des portail de chargement ... Ca serait nul et ca se resumerait a un GW like

Enfin éclairé moi plz ^^
Citation :
Publié par E.X.O.D.
Encore de très beau screens thanks ^^

C'est moi ou le perso prend la pose pour la photo ??
Comme tout mmo coréen ... c'est normal comme la façon dont il cours c'est normal
En fait, plus je vois les visages des personnages, plus je suis certaines qu'ils ont pris exemple sur des personnages connus. Au niveau visages occidentaux, il y en a un qui fait très "Brad Pitt" et celui que l'on voit ici ressemble pas mal à Takeshi Kaneshiro !

http://www.takeshikaneshiro.org/pictures/d/2200-1/takeshi_kaneshiro+with+layered+long+hair.jpg

Pas la meilleure photo mais la seule où on le voit assez bien avec les cheveux longs. Les autres seraient peut-être plus marquantes mais bon.
Pas mon cas mais je vais t'avouer que c'est le premier mmorpg où je trouve cela aussi marqué. Autant parfois on peut sentir une petite inspiration (normale au fond) mais là, c'est trop flagrant

Mais c'est peut-être un moyen, effectivement, d'attirer la nouvelle clientèle féminine
Trés joli!
C'est marrant au début Aoin ne m'intéressait pas du tout comparé aux deux autres gros jeux qui vont sortir puis peu à peu, il est en train de me conquérir!
Citation :
Publié par Equinoxe
Trés joli!
C'est marrant au début Aoin ne m'intéressait pas du tout comparé aux deux autres gros jeux qui vont sortir puis peu à peu, il est en train de me conquérir!
Pareille en meme temps j'ai jouer au deux beta fermer des deux autre alors je peu me permettre de juger !
et dire aion tu seras mien
Citation :
Publié par Reiken
Je penche pour une zone aussi , peut etre zone pour quetes seulement ou je sais pas .

En tout cas merci G4 pour ses screens par contre une question vien m'interpeler , si il y a des portail comme ca , c'est que le monde est diviser en plusieurs zone séparé par des portail de chargement ... Ca serait nul et ca se resumerait a un GW like

Enfin éclairé moi plz ^^
Non ca sera pas comme GW suffit de revoir la vidéo de la Game Convention...

Sinon ces screens sont vraiment jolies avec l'AA activé pour une fois ^^
Je pense que l'image avec le portail est une instance.
Il existe au travers d'aion des GateKeeper ou gardien des Portes, il génère des portails de téléportations pour allez plus rapidement d'un point à un autre.

Tu en as dans Sanctum, si tu regarde la vidéo de phase 3 de la CBT
Enfin récupéré mon accès à 100% sur jol youppiiiii (j'avais plus accès au site, ni aux images hébergées sur jol ^^).

Je vais update l'article et le thread en ajoutant les screens que Gectou a déjà mis, et peut être quelques autres (sous une 15aine de minutes... bon en fait plus, j'arrête pas d'avoir des problemes de connexion :'().

Sinon, je les mets pas dans l'article par trop basse résolution, mais regardez ce petit aperçu des morts vivants ... sont sympathiques non ?

J'aime bien le petit effet "BOUH" quand t'as les cheveux qui se lèvent
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20071118205107_322d7725.jpg
Taille : 500x400
Poids : 248,7 Ko
ID : 32110   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20071118205055_ab26b5b7.jpg
Taille : 500x400
Poids : 255,6 Ko
ID : 32111  
mdr personnellement Sadako fait plus peur que ce petit monstre tout mignon a mon gout je l'adopterais bien

Haa euh quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai qu'une main ..? Euhh ... Une main ??!!!!! HAAaaaaAa !!! * le petit moinstre innoffensif vien de lui bouffer la main droite sans qu'il s'en apercoit *
Citation :
Publié par calash
répons a se portail : http://fr.youtube.com/watch?v=wreP5ZE4le0

je savais bien je l'avais vue qu'elle que part !

(a la moitier ! enfaite c'est une zone qui devais etre fermer avants je pense)
ce qui est intéressant aussi dans cette vidéo c'est qu'on peut voir que la durée d'attente entre 2 vols a l'air assez réduite quand même (même si la vidéo est accélérée.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés