Nouvelles vidéos de CBT... vacances en bord de mer ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Quand je parle de limite, c'est par rapport à l'option de base qui est "Half Size" et qui, donc, te réduit la taille de la vidéo.

De même pour les FPS où il prend un quota idiot (pour quelqu'un qui fait de l'encodage, sa base en fps est ridicule ).

@Merock : Attention, il parle seulement de Fraps et ce programme n'est lié qu'au processeur et à la ram. C'est un programme de capture vidéo et de screenshots. Donc pour la prise en charge sans faire ramer le jeu, il faut un bon processeur et une bonne quantité de ram selon la résolution car plus la résolution est haute plus le poids de la vidéo est élevé et plus le travaille est important. C'est pareil pour les couleurs et l'animation. Plus une vidéo est colorée et animée, plus elle demande de ressources pour le traitement et plus elle prendra de place sur le disque. La carte graphique n'a strictement rien à voir avec ce programme.

Minute kikitoudur : De toute façon, avec mon QX6700, mes 4Go de ram PC8000 et ma 8800GTX, fraps ne m'embête pas le moins du monde tout comme il ne m'embête pas pour l'encodage. Virtualdub m'aime pour ça
Vivement la béta pour que tu nous fasses pleins de vidéo en haute résolution avec ton matos. ^^
Citation :
Publié par Lianai
@Merock : Attention, il parle seulement de Fraps et ce programme n'est lié qu'au processeur et à la ram. C'est un programme de capture vidéo et de screenshots. Donc pour la prise en charge sans faire ramer le jeu, il faut un bon processeur et une bonne quantité de ram selon la résolution car plus la résolution est haute plus le poids de la vidéo est élevé et plus le travaille est important. C'est pareil pour les couleurs et l'animation. Plus une vidéo est colorée et animée, plus elle demande de ressources pour le traitement et plus elle prendra de place sur le disque. La carte graphique n'a strictement rien à voir avec ce programme.

Vi ok, en fait je me suis planté et j'ai fais une confusion. J'ai pensé Aion alors que XIII parlait du programme fraps spécifiquement.
Moi ce qui m'intéresse d'autant plus dans cette vidéo! c'est de voir que le chanter se rebuff en auto cast (je sais je sais ça peut paraître anodin comme ça mais les ancien BladeDancer et Swordsinger de Lineage ][ me comprendront) et ça n'a pas l'air de lui manger plus de mana que ça ^^
Au moins sa évitera les veilles quêtes aquatique a la wow avec la barre de souffle ^^, mais c'est vrai que c'est chiant je trouve ça bizarre d'ailleurs.
Il a fait le petit joueur ouais
Je sais pas dans tous les jeux quand j'ai vu des gros mobs, des named j'ai toujours pull pour "voir" meme si ca durait qu'une seconde parfois :x
[HS]
Citation :
Publié par Lianai
Minute kikitoudur : De toute façon, avec mon QX6700, mes 4Go de ram PC8000 et ma 8800GTX, fraps ne m'embête pas le moins du monde tout comme il ne m'embête pas pour l'encodage. Virtualdub m'aime pour ça
OLOLILOL !! T4A PA LE QX6800 !§§!§!!§

Pour ta CG, pour garder le kikitoudur va falloir acheter la 8900 en Janvier
[/HS]

La grosse bebete on la voie plonger dans la premiere video (tout en fond du décor) vers la fin de la vidéo
elle est loin, et dans le brouillard de distance (je me fais compris ? )

Sinon, pour la nage, a mon avis c'est pas un probleme d'anim, mais un probleme de map, ils a pas du faire la mer/reviere/lac/c'que vous voulez du moment qu'il y a de l'eau donc ils ont posé un trigger pour balancer des dommages (gros ? elle est mi-HP tres vite) pour éviter que les coréens ne squouate les endroits pas fini
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est dommage qu'on ne le voit pas taper un mob ou deux là, il aurait du pull le gros monstre volant quand il en avait l'occaz !
J'aurais bien voulu voir ça effectivement.
Il ne voulait pas mourir, enfin détruire son corps
Peut être que ce n'est pas une créature attaquable, simplement une animation graphique du monde.

Pour la nage oui, pas de soucis à se faire je pense, un mmo sans cette fonction c'est assez rare.
je pense que c'est en entrant dans l'eau qu'elle a perdu de la vie ^^ sans doute car il n'ont pas encore implemanter la nage ou qu'il y a une limite de zone pour le moment donc comme dis plus haut les devs ont sans doute mit un truc qui baisse la vie si on va trop profondement dans l'eau .

Du moins pour le moment ce sera sans doute une erreur de corriger quand il mettront la nage
sisi c'est bien l'eau regarde dans la seconde vidéo elle s'enfonce de plus en plus dans l'eau alors que le monstre est encore loin et elle perd de la vie petit a petit !! Donc si c'est bien l'eau ^^ et apres quand le monstre passe au dessus d'elle je pense qu'elle aurait du continuer a perdre de la vie dans ce cas , reflechissez un peu

Nan ca doit etre l'eau

Je pense ce systeme plutot bien si ils n'ont pas encore implanter la nage etc , par contre ce sera enlever une fois mit , du moins j'espere
La première fois qu'elle va dan l'eau, ca ne dépasse pas son torse
Lorsqu'elle perds de la vie, elle a la tête sous l'eau ...
C'est donc bien quand elle va dans l'eau trop profondémment qu'elle perd de la vie
C'est pas dur de comprendre
J'espere que ce système est exclusif pour la béta pck cela voudrait dire k'un pretre il peut rester plus longtemps dans l'eau (soin powaa) et un guerrier est completement useless dans l'eau
On va voir ts les pretres pvp au bord des plages comme ca ils ont l'avantage dans l'eau mdr
Perso ca me dérangerait pa qu'on ne puisse pa nager, on a deja des ailes je vois pa pourquoi ce serait obligé k'on nage (un pigeon ca sait nager? ) (la j'ai tt le monde sur le dos avec ma métaphore foireuse mdr)
Citation :
Perso ca me dérangerait pa qu'on ne puisse pa nager, on a deja des ailes je vois pa pourquoi ce serait obligé k'on nage (un pigeon ca sait nager? ) (la j'ai tt le monde sur le dos avec ma métaphore foireuse mdr)
Euh ?

On joue un daeva, qui peut voler (c'est une possibilité).
Et tous les humains à coté peuvent nager, mais pas le super-dieu-trofort-qui-peut-voler ?

Et puis, offrir la possibilité d'utiliser l'axe +y, et pas l'axe -y, ca serait complétement stupide, et un sacré retour en arrière aussi.


Enfin, j'imagine même pas le fait qu'ils n'incluent pas la nage...


PS : Si certains pouvaient diminuer le nombre de smileys/sms qu'ils utilisent, ca ferait vraiment du bien aux yeux. J'dis, j'dis rien après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés