Poster Aion!

Répondre
Partager Rechercher
mdr XD effectivement , on veut des dates !!! Yataaahh ( mais norrec n'a peut etre pas tord a propos du poster dans la boite du jeu ou dans un collector truc ud genre )

Mais si concours il y a alors participerait je !
Il me tente beaucoup, mais vraiment beaucoup. Je me faisais la réflexion l'autre jour, et j'apprend que c'est possible aujourd'hui. Cay kewl :]

J'aimerais juste voir le prix des frais de port. Si c'est 0€, je crois que je vais me laisser séduire.
Damned, j'ai été faible, j'ai commandé

Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Il me tente beaucoup, mais vraiment beaucoup. Je me faisais la réflexion l'autre jour, et j'apprend que c'est possible aujourd'hui. Cay kewl :]

J'aimerais juste voir le prix des frais de port. Si c'est 0€, je crois que je vais me laisser séduire.
Un peu plus de deux euros (2.14 pour être précis) pour la livraison normale, 35 euros pour la livraison spéciale, ha, ha.
Citation :
Publié par Shigure
Damned, j'ai été faible, j'ai commandé


Un peu plus de deux euros (2.14 pour être précis) pour la livraison normale, 35 euros pour la livraison spéciale, ha, ha.
35€? Ils te le livrent avec un gateau et le poster fourré dedans ou quoi?
Citation :
Publié par Cedric|Erstin
35€? Ils te le livrent avec un gateau et le poster fourré dedans ou quoi?
Non c'est la guerrière du G-Star 2006 qui vient en personne te le livrer avec un bisou de remerciement

P.S. Le pire c'est que, si c'était vraiment le cas, je suis sûr que certains n'hésiteraient pas pour ce prix-là
Très Jolie posters, il sera offert dans le collector par hasard ? au pire me reste plus qu'a le commandée ^^
Citation :
Publié par Thowyth
Non c'est la guerrière du G-Star 2006 qui vient en personne te le livrer avec un bisou de remerciement

P.S. Le pire c'est que, si c'était vraiment le cas, je suis sûr que certains n'hésiteraient pas pour ce prix-là
[EDIT]sur les conseils d'une sorce, j'édite mon post pour esquiver Lianai [/EDIT]
muahahaha ,ca sens le faillot dans l'air la XD



Personnellement je veux la cosplay de 2006 avec le poster dans le collector

Car frenchement le Poster est aussi beau que la cosplay ( ouai bon ok y'a pas les forme mais c'est aussi agreable a voir )
Le poster est magnifique, et d'un point de vue générale les artworks, wallpapers et illustrations d'Aion sont magnifiques.

La com du jeu (pas seulement graphique) est certainement la meilleure du moment, c'est réussi. La preuve on est tous comme des fous en attendant le jeu... pourtant le chemin est encore long.
__________________

Je me demande si ils ont prévu de vendre différente sorte de poster ?

Parceque... celui de l'interview de Ken Choi (derrière lui) est vraiment

Et puis pourquoi pas une tapisserie aion aussi... ok.. ----) []
Oui y'en à quelques un sur les concept art, mais les choper en france est chaud lapin, il y en avait quelques un au FJV...

j'ai presque du tué pour en avoir
Hihi
Citation :
"vous venez pour tester TR?"
"Naaaaaaan!"
"Hu?"
"Keske je vois rien sur Aion, Damnation! et Atreid il se cache où?!"
"bas tester TR!"
"J'ai déjà un level 30 qui s'ennuie à mourir sur TR. mais là je suis venu pour Aion!"
"... Oui mais..."
"Naaaaannnnnnnnnnn!"
"Et le nouveau Guild Wars"
"/me Fait les gros yeux /me grogne *Groooooarr*"
Sur ce nous fumes interrompu par une ligue de fan de bière qui protestait contre le prit de la chope pour les nains
Citation :
Publié par Gectou4
Sur ce nous fumes interrompu par une ligue de fan de bière qui protestait contre le prit de la chope pour les nains
Ha, toi t'as rencontré mes collègues de Guilde des CBN avec leur banderole et leurs T-Shirt
Citation :
Publié par Gectou4
Oui y'en à quelques un sur les concept art, mais les choper en france est chaud lapin, il y en avait quelques un au FJV...

j'ai presque du tué pour en avoir
C'était donc vous
Citation :
Publié par Cedric|Erstin
Ah bon? Quand? Quand ?
On veut des dates
(Ca me rapelle la question sur une date pour la béta européenne xD)
Bah normalement, on doit faire le concours le ... Lianai ?? Non, lâche ça !! ... LACHE CA ... LIANAI ..Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .......
Ah on a perdu un modo.

Sinon vous sauriez quand il seront réapprovisionné en posters ? Quand j'ai commandé dimanche soir, dans le mail que j'ai reçu, ils disaient qu'ils en avaient plus en stock.
Citation :
Publié par Regal
Ah on a perdu un modo.

Sinon vous sauriez quand il seront réapprovisionné en posters ? Quand j'ai commandé dimanche soir, dans le mail que j'ai reçu, ils disaient qu'ils en avaient plus en stock.
Je me renseigne et je vous dis ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés