[Actu] Bêta Update N°4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
N'exagérons rien !
Mais en effet, c'est une bonne idée. Par contre, qq'un peut m'expliquer comment ces trophées seront gagnés exactement ?

Par contre, pour le bateau de la vidéo, je reve ou c'est exactement le meme bateau que sur wow ? Sinon la ville a l'air tres bien foutue, bien qu'encore tres vide.
Pour les trophees apparement tu auras diverses facons de les gagner ... En pvp a force de tuer des joueurs d'une factions (ex: Cape en barbe de nains pour les orcs, Tetes d'orc a accrocher a la ceinture pour les nains), en pve en tuant certains mobs/boss (Exemple arracher une dent de dragon pour la mettre sur son casque ou epaulieres, etc...), apres je pense qu'il y aura certainement des hidden trophys que l'on gagne via la decouverte ou autre.


Sinon ca va, Zophrene flam souvent, mais c'est pas pour ca que vous devez lui sauter dessus des qu'il dit quelque chose -_-

Citation :
Publié par Torkaal
Ton message s'appliquera on ne peut mieux avec la lettre n°5.
Et c'est vrai qu'on sent un réel changement de politique et de vision, de quoi espèrer vraiment un grand jeu.
:>

C'est tout ce que j'ai a dire :>
Citation :
Publié par Brok'Mar
HS: WoW c'est Démo>Tout le reste, sinon c'est équilibrer
Précise en duel, parce que le le duel c'est pas non plus 100% du PvP et encore moins de l'ensemble du jeu.
Citation :
Publié par -Yang-
en pve en tuant certains mobs/boss (Exemple arracher une dent de dragon pour la mettre sur son casque ou épaulières, etc...)
[/HS ON ]
Poussser le vice à faire de certains trophées des composants de craft , sous certaines conditions , pour de grosse armure ça serait top .
[/HS OFF]
ils vont faire une centaine de trophées on aura de quoi choisir je pense et ce n'est que le début
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Je suis moins enthousiate sur les trophées lorsque l'on voit ce que c'est et la façon de les obtenir

En clair c'est un attributs visuel, un skin particulier, que l'on obtient en farm pvp, nombre d'heure à pvp derrière l'écran,

Pour moi un trophée c'est le style prédator, ramener la tete de l'ennemi que l'on vient de décapiter, implémenter semble t'il dans d'autres jeux

Bref ici ça apparait comme une nouvelle recompense visuelle pour faire tourner le jeu

Faut dire que je suis pas pret à farmer alors de suite ces systèmes m'irritent mais ça marche bien sur wow (dada au skin crachant des flamme etc etc) alors pourquoi pas
En gros plus un type aura de trophée et plus il sera expérimenté et puissant en rvr non ?

Ca peut etre un bon moyen de reconnaitre un ennemis "fort" d'un "débutant" ...

Un systeme de rang de royaume a la daoc , c'est toujours d'actualité ?

ex : rang 1 = 500 point = chevalier
rang 1.1 a 1.9 = 600 point a 1000 = chevalier
rang 2 = 1200 points = chevalier faucon
rang 13 = 66Millions de points = Comte
Citation :
Publié par nanoko
Pour moi un trophée c'est le style prédator, ramener la tete de l'ennemi que l'on vient de décapiter, implémenter semble t'il dans d'autres jeux
bien sur que c'est la meilleure façon d'obtenir un trophée mais faut pas rêver c'est quasi impossible à mettre en jeu

PS : quel jeu à ce system ?
Tout au long de cette Beta Update, j'ai eu l'impression d'être pris pour un con:

Citation :
Comme vous pouvez le voir il est rapide et facile pour les joueurs de personnaliser le look de leurs personnages avec les divers trophées qu'ils auront débloqués au cours de leurs aventures sans affecter leurs stats.
Je ne vois rien nous montrant que c'est rapide et facile, pas de menus, pas d'interface, RIEN.


Citation :
Nous sommes vraiment très fiers de ce contenu et avons dépensé beaucoup d'énergie pour que ce soit parfait.

Oui je dirai même que c'est génial pendant que t'y es. Il se moque de qui à se justifier dans le style "j'vous assure j'ai beaucoup travaillé monsieur".


Citation :

Sur le plan technique, nous avons achevé le premier jet du donjon Elfe et cela promet ! Combiné avec la fantastique histoire et les lieux connus, ce donjon se dessine comme l'un de nos préférés actuellement.


Cool montre le nous que ca promet! Ah tu peux pas; dans ce cas raconte pas n'importe quoi.

Oui biensûr à chaque fois que vous nous parlez de quelque chose ca deviens votre truc préféré et la semaine d'après on change.


Alors je ne sais pas si c'est la traduction qui a été mal faite, mais ce message montre une ènième fois qu'on nous prend pour des cons. Je ne parle même pas
du "système de trophée géniaaaaaaal" qui permet de mettre un couteau sur son chapeau. Qu'est ce que c'est chouette!!!

Leur système de trophée à l'air tellement avancé qu'on pourrait penser qu'il l'on commencé hier. "Hé regardé on a pris des skins de couteau et de parchemin digne de warcraft3 et on les a collé n'importe ou sur un perso".


Bref pour le reste c'est déjà plus informatif mais à nouveau, quelle honte de lire ce ramassis de "jme fous de vous vous avez vu haha!".
J'avoue que leur com commence à m'user, en plus de pas mal d'autres points...

J'crois que je vais arrêter de suivre WAR pendant un bon moment, j'vais me concentrer sur TR et peut être d'autres à zieuter (Aion et AoC pour ne pas les citer) et puis je viendrais voir ce que ça donne quelques mois avant sa sortie théorique.

(sinon les trophées ça n'a l'air pas mal quand même, si ils sont bien choisis et mieux visibles qu'un couteau et un parchemin).

Bon courage les gars.
Citation :
Publié par kenrio
bien sur que c'est la meilleure façon d'obtenir un trophée mais faut pas rêver c'est quasi impossible à mettre en jeu

PS : quel jeu à ce system ?
C'est ce que funcom met en place, impossible je ne pense pas, la décapitation est gérée, apres c'est juste rendre permanent le bout de polygones et permettre sa saisie

Si le système de trophée est facile, il aura peu d'interet genre les titres à lotro, si c'est difficile, il a un interet mais engendre une course au trophée que des joueurs ne pourront pas suivre, donc le mieux est de faire un trophée juste pour le fun d'un moment enfin c'est juste un avis perso
Citation :
Publié par Hokaine

Bref pour le reste c'est déjà plus informatif mais à nouveau, quelle honte de lire ce ramassis de "jme fous de vous vous avez vu haha!".
euh c'est moi où t'es aigris ?
Tout ce qu'ils te diront tu diras que c'est de la merde alors pourquoi tu le lis ?
Y a Aion et Aoc qui t'attende go voir là bas si c'est mieux et ne reviens pas
Citation :
Publié par kenrio
euh c'est moi où t'es aigris ?
Tout ce qu'ils te diront tu diras que c'est de la merde alors pourquoi tu le lis ?
Y a Aion et Aoc qui t'attende go voir là bas si c'est mieux et ne reviens pas
Mm non j'ai envie de jouer à ce que W.A.R. pourra être.

Mais relis bien mon post, rien d'injustifié (ou alors il faut m'expliquer quoi).

Tu trouves pas que le mec qui nous parle (en italique) se paie notre tronche.

"Ah ca c'est un de mes trucs préférés dans le jeu....mais vous pouvez pas le voir!"

"Alors regardez les trophées c'est super rapide et simple à custo...mais on vous montre pas comment, on vous le dit juste et vous avez qu'à nous croire."

"Hey on a pris 2 skins moisi et on les a collé partout sur notre perso, c'est génial même si n'importe qui peut le faire après 2 heures d'utilisation de 3Ds Max ou Maya (logiciels de modélisation/animation 3D)."

"Regardez on a dépensé beaucoup d'énergie et maintenant on est en nage."


Nan sérieusement, on veut du concret, pas du blabla. Moi aussi jpeut vous faire miroiter un mmo miracle en vous disant qu'il tue tout et que je travaille dur dessus sans rien vous en montrer.
Citation :
Publié par Hokaine
Nan sérieusement, on veut du concret, pas du blabla. Moi aussi jpeut vous faire miroiter un mmo miracle en vous disant qu'il tue tout et que je travaille dur dessus sans rien vous en montrer.
c'est un béta update qu'est ce que tu veux de plus ? il te dit que qu'il y aura 5 emplacement visible en meme temps avec une possiblité de 11 !
Qu' une centaines de trophées seront créer au départ ! tu veux quoi qu'ils te fasse une vidéo ? avec tout de A à Z ?

Faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez !

et pour le donjon Elfe je me fait pas de soucis, les donjons graphiquement pour ceux que j'ai vu était déjà super beaux !
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
c'est un béta update qu'est ce que tu veux de plus ? il te dit que qu'il y aura 5 emplacement visible en meme temps avec une possiblité de 11 !
Qu' une centaines de trophées seront créer au départ ! tu veux quoi qu'ils te fasse une vidéo ? avec tout de A à Z ?
Je sais pas ça fait plus de 6 mois qu'on nous parle de trophées, d'un coup on nous en parle plus...alors les joueurs réclament.

Et hop les trophées réapparaissent, et bizarrement on dirait qu'ils ont été fait en 5 minutes (oui je dis bien 5 minutes). Après le reste c'est des mots, donc du vent, et pour une option dont on a commencé à nous parler ya un petit moment, et bien c'est rien.


Citation :
et pour le donjon Elfe je me fait pas de soucis, les donjons graphiquement pour ceux que j'ai vu était déjà super beaux !
Je n'ai jamais dit que ce qu'ils font n'est pas beau graphiquement, j'ai dit qu'il nous ressort la sauce "c'est génial mais vous avez pas le droit de voir" avec le "on vous assure on a beaucoup travaillé dessus".
Et puis une fois que ca sort de l'ombre le masque tombe et boum...report.
Le système de trophées a l'air vraiment sympa. Je me demande tout de même comment il permettra d'identifier de loin les joueurs en fonction de leur puissance, ce sont de petits détails sur le skin du perso. Si c'est pour se rendre compte uniquement une fois au contact que le type qui est en train de nous cogner dessus est bardé de trophées et qu'on a aucune chance de gagner, il me semble que l'on peut le remarquer sans ça.

Sinon j'aime bien la description du swordmaster, cette classe a l'air vraiment très attirante. Le côté tactique et le grand nombre de possibilités offertes fait que ça n'a pas l'air d'être une bête classe qui se limite à tanker.

Content des info
Citation :
Publié par Aegis66
Le système de trophées a l'air vraiment sympa. Je me demande tout de même comment il permettra d'identifier de loin les joueurs en fonction de leur puissance, ce sont de petits détails sur le skin du perso. Si c'est pour se rendre compte uniquement une fois au contact que le type qui est en train de nous cogner dessus est bardé de trophées et qu'on a aucune chance de gagner, il me semble que l'on peut le remarquer sans ça.

Sinon j'aime bien la description du swordmaster, cette classe a l'air vraiment très attirante. Le côté tactique et le grand nombre de possibilités offertes fait que ça n'a pas l'air d'être une bête classe qui se limite à tanker.

Content des info
c'est pour ca que je veut des rang a la daoc

Voir un truc du genre : Seigneur de guerre Orc en rouge au dessus d'un gros moche, ca fait de suite plus réfléchir que " affûteur de couteaux "
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
c'est pour ca que je veut des rang a la daoc

Voir un truc du genre : Seigneur de guerre Orc en rouge au dessus d'un gros moche, ca fait de suite plus réfléchir que " affûteur de couteaux "
La mise en place de titre ( en fonction de ses exploits pve/pvp...) est va bien être implémentée non ?
Heu sinon, les trophées c'est sympa mais les changements physiques du perso, c'est abandonné ?

L'orc qui grossit et prend du muscle au fil des levels, c'est banni ?

Parce que bon, c'était vraiment LE truc super sympa de WAR. Je pense pas qu'un autre MMO propose la même chose actuellement, non ?

Sinon bin, un peu du même avis que Hokaine avec la comm. Mais bon, on sent que le jeu s'adresse à des 10+ voir 12+. EA Mythic, c'est un peu le Walt Disney des MMOs (Ho purée, faut que j'la note celle là).
Citation :
Publié par casnalada
La mise en place de titre ( en fonction de ses exploits pve/pvp...) est va bien être implémentée non ?
ca a déjà été confirmé plusieurs fois
Citation :
Publié par Hokaine
Je sais pas ça fait plus de 6 mois qu'on nous parle de trophées, d'un coup on nous en parle plus...alors les joueurs réclament.

Et hop les trophées réapparaissent, et bizarrement on dirait qu'ils ont été fait en 5 minutes (oui je dis bien 5 minutes). Après le reste c'est des mots, donc du vent, et pour une option dont on a commencé à nous parler ya un petit moment, et bien c'est rien.
depuis le début ils en parlent ! ils vont pas te dire tous les mois qu'ils travaillent dessus !
Tu vois un couteau et un parchemin pourtant tu sais très bien qu'il n'y aura pas que ça à la release alors pourquoi tu sors ça !
En gros tu voudrais voir les 100 trophées qu'ils annoncent, les emplacements sur les 24 carrières,.... donc mon conseil du jour Hokaine arrete de suivre WAR et attend la release pour justifier ou non ce que tu dis !

Citation :
Publié par casnalada
La mise en place de titre ( en fonction de ses exploits pve/pvp...) est va bien être implémentée non ?
oui et c'est pas bien difficile à faire
Citation :
Publié par kenrio
depuis le début ils en parlent ! ils vont pas te dire tous les mois qu'ils travaillent dessus !
Tu vois un couteau et un parchemin pourtant tu sais très bien qu'il n'y aura pas que ça à la release alors pourquoi tu sors ça !
En gros tu voudrais voir les 100 trophées qu'ils annoncent, les emplacements sur les 24 carrières,.... donc mon conseil du jour Hokaine arrete de suivre WAR et
Voilà c'est bien ca, je vois un truc faisable en 5min digne d'un étudiant en 1ere année d'infographie qui vient de passer 1 semaine à l'école.

Je sais pas moi ca aurait pu être des têtes de nains, des chaines, des haches de guerre sanguinolantes, des oreilles d'elfe....bah non c'est un pauvre couteau et un parchemin.

Ah il a pas l'air bête le perso avec une dague sur son chapeau, mais pas du tout!

Je ne demande pas à ce qu'on nous montre tout, mais au moins de quoi justifier plus d'un quart d'heure de taf.

ps: stop parler d'extrêmes, ce que je demande c'est juste un minimum.
Citation :
Publié par Hokaine
Voilà c'est bien ca, je vois un truc faisable en 5min digne d'un étudiant en 1ere année d'infographie qui vient de passer 1 semaine à l'école.

Je sais pas moi ca aurait pu être des têtes de nains, des chaines, des haches de guerre sanguinolantes, des oreilles d'elfe....bah non c'est un pauvre couteau et un parchemin.

Ah il a pas l'air bête le perso avec une dague sur son chapeau, mais pas du tout!
à mon avis il t'aurait montré un orque avec un crane sur l'épaule tu aurais dis la même chose ! En faites peu importe ce qu'ils t'auraient montré tu aurais considéré que c'est un truc faisable en 5 min et basta !!
Tu t'es pas dis que c'était juste pour nous dire que les trophées étaient toujours d'actualité et qu'ils ont envie de nous le rappeler !
Moi aussi je m'en fou de leur couteau et de leurs parchemins ce qui est intéressant c'est les 100 trophées et les 11 emplacements ! et puis 100 trophées pour 5 min chacun c'est que 8 heures de taf d'après toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés