[Actu] Bêta Update N°4

Répondre
Partager Rechercher
Merci JOL!
Sympa comme artcile, enfin des exemples concrets sur les trophés, le systeme du maître des épées a l'air sympa aussi, a voir comment ça va se developper, tout comme les contreparties des elixirs des furies.
Bref, apparement la stratégie sera de mise, et c'est pas plus mal
Il y a du changement chez EA Mythic, ils ont du prendre quelques cours de communication et on sent enfin une volonté de satisfaire les joueurs plutôt que de verser sans cesse dans l'autosatifaction et l'autocongratulation.
Je suis content, ils commencent à entrevoir la bonne voie à suivre, pour nous sortir le grand jeu que l'on attend tous.

Elle est ou la numéro 3 ??

Sur jOl on passe de 2 a 3

A moins que le 2 englobe aussi la 3 vu qu'il y a eu une semaine de sauté ^^ ?
Citation :
Publié par Soari.
Normal, tu ferais comment toi?
2 a 4 je voulais dire

le vin c'est mal

edit : miam le maitre des épées , ca va bon ca in game

< prie pour avoir un clés béta en décembre !!! >
Citation :
Publié par MOLIVIO
Il y a du changement chez EA Mythic, ils ont du prendre quelques cours de communication et on sent enfin une volonté de satisfaire les joueurs plutôt que de verser sans cesse dans l'autosatifaction et l'autocongratulation.
Je suis content, ils commencent à entrevoir la bonne voie à suivre, pour nous sortir le grand jeu que l'on attend tous.

Ton message s'appliquera on ne peut mieux avec la lettre n°5.
Et c'est vrai qu'on sent un réel changement de politique et de vision, de quoi espèrer vraiment un grand jeu.
Citation :
Publié par Torkaal
Ton message s'appliquera on ne peut mieux avec la lettre n°5.
Et c'est vrai qu'on sent un réel changement de politique et de vision, de quoi espèrer vraiment un grand jeu.
D'habitude je prefere les teasers aux spoilers, mais là, je prefererais l'inverse

Sinon, pour le 4 :
les trophées promettent une differenciation des avatars, mais bon, le montrer avec des couteaux et des parchemins ne m'a pas beaucoup convaincu...
Pour la furie, rien de bien etonnant je trouve, mais bon, rien qui fasse flipper non plus.
Pour le maitre des épées, j'espere avoir bien compris. Si oui, y a moyen de rendre les combats vraiment interessant avec ce tank. Mais j'espere juste que ca se jouera pas a la macro de trois attaques successives qui vont bien ensemble, ca serait vraiment réducteurs...

En fait, en dehors que c'est appreciable, je trouve qu'il y a pas grand chose (enfin, c'est aussi parce que je suis décu par leur facon de presenter les trophées)...
Vivement le 5 si j'ai bien compris
Citation :
Publié par zeskyy
Je pense que leur systeme de trophés sera une petite revolution dans les MMORPG !!
N'exagérons rien !
Mais en effet, c'est une bonne idée. Par contre, qq'un peut m'expliquer comment ces trophées seront gagnés exactement ?

Par contre, pour le bateau de la vidéo, je reve ou c'est exactement le meme bateau que sur wow ? Sinon la ville a l'air tres bien foutue, bien qu'encore tres vide.
Lol un bateau c'est un bateau quoi et je vois pas plus de ressemblance avec WoW qu'avec un bateau de VG ou FFXI quoi . On voit vraiment du wow partout maintenant ...
Citation :
Publié par deezyn
Lol un bateau c'est un bateau quoi et je vois pas plus de ressemblance avec WoW qu'avec un bateau de VG ou FFXI quoi . On voit vraiment du wow partout maintenant ...
il flotte sur l'eau comme dans wow !
Les trophées ça à l'air sympa
Et le Sword master m'a l'air bien technique à jouer
Moi qui voulais jouer tank destruction ça va être dur avec ce qui est annoncé du coté des Hauts Elfes.

J'attends avec impatience la prochaine newsletter avec la présentation du black guard .
Je trouve que la com est plus réaliste avec l'ambition du jeu et ça ravira pas mal de monde
C'est vrais que le bateau qui fait office de bâtiment ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de WoW à baie-du-butin, mais peut-être est-ce courant dans les RPG ?
Sinon, pour les trophées, je pense que ceux que l'ont vois sur la screenshot sont les tout premiers, ils ne sont donc pas faramineux.
Les combats promettent d'être assez stratégiques, ça me plaît bien ça, en espérant que l'effet pierre feuille ciseau soit réduit au minimum.
j aime bien la description des carrières même si sa soulève beaucoup de question et que ca peut ressembler a tout autre chose IG

par contre ils pourraient nous passer de leur petits jet de fleures entre chaque paragraphe
en gros ca veut dire que chaque archétype bat facilement un archétype et perdera presque toujours contre un autre ^^.

Je me rappellerai toujours du fameux "Okay I'm scisors, paper is fine, but nerf the god damn rock!". hahaha ^^. Personnellement j'ai jamais aimé ce principe non plus, et j'espère qu'il sera pas trop fortement présent. Mais bon d'un autre coté c'est pas possible de totalement équilibré chaque classe individuellement en 1v1. Donc faut bien trouver qqch pour contrebalancer.
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Qu'appelles-tu exactement l'effet pierre feuille ciseau?
mage > tank , tank > damage dealer cac , damage dealer cac > mage
en gros chaque type de classe est censé en battre une autre et etre faible contre une autre.

enfin j'aurais ptete du dire : comme dans wow.
c'est plus court et tous le monde bouge la tete irl en pensant 'ha enfin un qui a tout compris".
Citation :
Publié par Andromalius
L2P.
Pas de problème l'a dessus, j'était hunt spé bete xD
Enfin c'était de l'humour hein, le second degré c'est pas mal tu devrais essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés