3ème semaine de beta : nouveaux screens et videos

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Je pense , mais je n'ai pas de source , que l'on pourra faire tout les jobs , enfin ca serait bien ^^

En tout cas effectivement je veux une Beta OUVERTE !!!! HAAAAAAA * se sucide du rez-de-chaussé *
Fastrad des info de la 3ème session:

Arrivé des 'channel' de chat :
http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/200711161ff98ac6-116477b302d-71a4


Il y'à deux partie dans le communiqué de gamemeca et j'ai

rappel :
/1 channel local (de zone)
/2 channel commerce
/3 channel de groupe
/4 /5 /6 Channel que je qualifierai de 'libre'

les commandes / sont disponibles en coréen

rappel :
/S : public
/P : goupe
/G : région
/W <pseudo> chuchoté à <pseudo>

il y aurai des /PP et /GG en rapport avec les normaux mais je en sais pas trop encore le pourquoi du comment il sont là

Ajout de l'option 'Touche Entrée active la saisie de chat'
(on fait entrée sa active la zone de saisie, sans ça quand on appuyé sur une lettre la zone de saisie s'ouvre directement.

Ajout de la touche assigné à un raccouris dans le menu :
http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/200711161ff98ac6-116477b302d-71b0

Vue lors du G* l'effet de décrémentation des HP/MP et surement DP
Celui-ci vire à une couleur plus claire avant de descendre :
http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/200711161ff98ac6-116477b302d-71b6

Un panel du hud vois son fond colorier en rouge, je ne comprend pas encore le pourquoi du comment de l'utilité de la raison

hu à ce que j'ai comprit "Le niveau requis (ou le nombre de personne limite) à été revue dans les régions affin que plus de monde puisse se joindre à l'activité"

Vient ensuite quelque détails sur le craft et à priori si on finie un craft avant le temps impartie on gagne plus d'xp (plus on est rapide...) Le coût du skill pour la production est revue de 10.000 à 3.000, et quelques "bugs"/défaut semble avoir été réglé ou équilibré ...

S'en suis quelques réglages sur les skills

Ensuite on a des petites modif sur les titres (surement des abysse), ou un soucis avec le 'view height' soit en gros la hauteur où est la camera. Et les boutique propose des fleches par slot de 999 au lieu de 500.. etc etc des modifs dans le genre quoi

Pour finir il y'à les problèmes connues, donc comme il seront surement fixé d'ici là, on s'en fiche
Cool merci deja de ses quelques infos Gectou !

J'aime bien le systeme de la barre de vie mais j'ai pas tout compris le truc sur les channel et les touche raccours des channel je crois enfin bref c'est en cours de traduction donc y'a plus qu'a attendre
il est trop tôt pour parler des guildes

la barre de santé c'est simple:

Ta un mob qui as 100 point de vie, tu le frappe avec un coup qui fait perdre 50 points de vie, la moitie de la barre va viré au orange, puis descendre petit à petit.

Un peu comme tu vois dans certain jeux de fight
Citation :
Publié par Gectou4

rappel :
/S : public
/P : goupe
/G : région
/W <pseudo> chuchoté à <pseudo>

il y aurai des /PP et /GG en rapport avec les normaux mais je en sais pas trop encore le pourquoi du comment il sont là
Le /G , se serait pas Guild ? enfin si c'est region alors toute mes excuse ^^ ( my connais pas )

Et auffaite c'est quoi les /PP et les /GG ?
Citation :
il y aurai des /PP et /GG en rapport avec les normaux mais je en sais pas trop encore le pourquoi du comment il sont là
Tu devrais relire un petit peu avant de répondre a chaque post, héhé
Je sais excusez-moi mdr je suis asser chiant quand je m'y met XD

Mais bon j'avais lus mais en voyant ca je pensais que vous saviez ce que voulez dire /PP et /GG

Bon bin encore désolé lol ^^

PS : Oui bah si la traduc donne ca bah jten veux pas lol ^^
Citation :
Publié par Gectou4
la barre de santé c'est simple:

Ta un mob qui as 100 point de vie, tu le frappe avec un coup qui fait perdre 50 points de vie, la moitie de la barre va viré au orange, puis descendre petit à petit.

Un peu comme tu vois dans certain jeux de fight
il y aura un intérêt a ça ou alors c'est juste pour faire style >__> ?
je vois pas l'intérêt
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par norrec
il y aura un intérêt a ça ou alors c'est juste pour faire style >__> ?
je vois pas l'intérêt
Absolument, c'est pour faire "stLyze". Et tout comme toi je vois pas trop l'intérêt, je préfère que ce soit précis et net. Enfin bon, peut-être que le rendu sera pas mal.
Je dirais que c'est juste pour faire beau

Après il y a quand même deux possibilitées:

*Le coups est donné, les points de vie retiré au joueur immédiatement: L'effet n'est que graphique.

*Le coups est donné, les points de vie sont retirés au joueur qu'à la fin de l'effet graphique, ce qui peut laisser aux joueurs un petit temps de réaction face à la dureté des dommages reçus.
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