Patch V9 : Acte I Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Oki

J'ai pas lu le site Off donc j'ai fais le BadBoy a dl les 1079 qui sont fini de dl d'ailleurs

Le jeu est déjà accessible pour les NoLife

*Se sent viser et retourne XP* Lvl 60 J'arriveuh *.*
Premières impressions, rien n'a l'air de changer à part que les armes vertes inférieur sont passées bleues mais garde leurs statistiques.
Les pnj institut de beauté et Coiffure, ont changés de skin car avant ils avaient le même skin que Bubble et Iblis (cf histoire de Madrigal).
Pas de nouvelles coupes de cheveux ni de maquillage.
Un nouveau pnj pour les familiers, j'ai vu un bahamut se balader (invocation ou pas) trés mimi.
Un nouveau pnj pour les bijoux.
On peut enfin empiler les cartes, je ne sais pas jusque combien, mais le mana et le manger ne dépasse toujours pas 99

Bonnes nouvelles les pnjs qui vendent les armes et armures bleues ont enfin leur inventaire rempli !
Mes impressions :

-Les attaques ont l'air plus ' rapide ' plus fluide.
-Les GabrageSpider se déplace " plus rapidement " mais a la meme vitesse : je m'explique : leurs mouvements sont acceleré pour la meme vitesse.
-On doit retirer le bébé lawolf pour monter a Tapis.
-Les sucreries Galactiques sont toujours limitée a 99 par emplacement, a moins qu'il n'y ai une distinction de celle achetée avant et après la MaJ, confirmation dès que j'fais le plain
-Je gagne toujours autant de xp.... Bah oui ils auraient pu me mettre XP *10 pour moi up 60 rapidement ^.^

Voila Voilou
J'ai joué vite fait pour voir ce que ça donnait et ... c'est quoi la différence? oO

Apart les familiers/npc familiers et un lag intense , je vois pas de différence

J'ai pas approfondis mais bon ^^

Plus de renseignements pour les familiers? où les trouver? combien de temps pour les éclore?

Citation :
Plus de renseignements pour les familiers? où les trouver? combien de temps pour les éclore?
Tu les trouves sur tout les mosntres, plus le mob a de lvl plus il drop. Pour l'éclosion je sais pas
Le familier doit être dehors pour gagner des niveaux. Il faut donc effectivement faire très attention au début quand il a peu de points de vie. Il faut le nourrir souvent (toutes les trois minutes - même en ville). Ca semble plus simple ensuite quand il a pas mal de point de vie.

Sinon, pour ceux qui veulent, un petit article présentant Flyff, l'Acte 1 et les projets de Gala Networks Europe vient d'être publié sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Flyff : « Acte 1 - Renaissance »
Lancée en août dernier, la version francophone de Flyff: Fly for Fun accueille sa première extension, « l'Acte 1 : Renaissance ». Nous en profitons pour examiner ce MMO F2P, son extension et les projets de GNE.

»
» Lire le dossier : Acte 1 Renaissance
J'ai constaté que le seuil de restauration est passé à 20000 points pour toutes les formes de nourriture que j'ai pu obtenir. C'est un changement que je ne retrouve pas notifié dans le lien donné par Camelias.

Donc ma question, est-ce normal ou une anomalie temporaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés