[Actu]Lancement du programme de parrainage de Tabula Rasa !

 
Partager Rechercher
A mon avis, il suffit de voir que les serveurs sont souvent plein pour penser que les ventes correspondent à ce qu'ils espéraient. ça reste le meilleur indicateur d'après moi.

Il faudra s'inquiéter si la fréquentation diminue d'ici 15 jours.
Si quelqu'un est interesse par les 3 jours d'essai, PM moi
TR est vraiment un bon jeu et il vaut le coup d'oeil donc je veux bien parrainer ^^
(zavez de la chance, mes amis sont pas gamers ^^)
Citation :
Publié par Domtav
NB : Si un modo pouvait nous mettre le post de la liste des parrains en persistant ce serait un ange
Je veux bien si tu me fais des bisous
3 jours pour se faire un avis sur un MMO, c'est vraiment peu, surtout pour un casual qui joue environ 1 jour sur 2.

Je suis tenté de l'essayer mais il me faudrait au moins 10 jours pour me décider, donc tans pis.
3 jours c'est suffisant pour savoir si les problèmes les plus souvent reportés (lag par exemple) sont rédhibitoires, si le gameplay, l'ambiance du jeu nous plaisent.

C'est sur qu'avec ça on se fait pas une idée du end game, mais bon, c'est mieux que rien donc merci à eux.

Par contre, pour les futur parrainés, malgré ce que dit le mail attendez le dernier moment pour valider votre clef d'activation, et téléchargez avant. Les 3 jours commencent dès l'activation, et le téléchargement peut durer entre 3 et 10h. C'est toujours ça de gagné ^^

le client est la :

ftp://ftp.playtr.com/
Bonsoir,

Tout d'abord, je m'excuse de venir sur ce forum dans l'unique but d'avoir un parrainage, mais je dois avouer que je connais personne dans mon entourage qui joue à ce jeu...

Je viens de tomber sur le site de ce jeu par hasard, et je dois avouer que ça fait un moment que j'attendais un MMO de ce genre.
J'ai déjà téléchargé et installé le jeu (magnifique cinématique d'ailleurs) et maintenant il me manque plus qu'un gentil parrain pour tester et peut-être adopter ce jeu !


Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à me pm ou à repondre à mon message.

Merci beaucoup d'avance.
Citation :
Publié par Midnightsu
Bonsoir,

Tout d'abord, je m'excuse de venir sur ce forum dans l'unique but d'avoir un parrainage, mais je dois avouer que je connais personne dans mon entourage qui joue à ce jeu...

Je viens de tomber sur le site de ce jeu par hasard, et je dois avouer que ça fait un moment que j'attendais un MMO de ce genre.
J'ai déjà téléchargé et installé le jeu (magnifique cinématique d'ailleurs) et maintenant il me manque plus qu'un gentil parrain pour tester et peut-être adopter ce jeu !


Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à me pm ou à repondre à mon message.

Merci beaucoup d'avance.


Hop hop , tu trouveras ton bonheur ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845124


Pfff c'est vrais que personne ne lis jamais les permanents, incroyable ce truc
Mauvaise langue !
J'ai d'abord envoyé plusieurs pm en lisant le topic permanent, mais n'ayant pas eu de réponse j'ai décidé de passer également par ici.

Mais j'ai eu une réponse maintenant c'est bon. ^^


Edit : j'ai communiqué mon email dans aucun des pm de demande d'invite afin d'éviter les multi invitation.
Citation :
Publié par Midnightsu
Mauvaise langue !
J'ai d'abord envoyé plusieurs pm en lisant le topic permanent, mais n'ayant pas eu de réponse j'ai décidé de passer également par ici.

Mais j'ai eu une réponse maintenant c'est bon. ^^
oki doki,

juste pour dire de manière générale, faut être patient et attendre un peu avant de demander à quelqu'un d'autres, car tout le monde n'est pas scotché sur le forum 24h/24h. Le problème avec les invit c'est qu'elles sont limitées à 4 en même temps, donc si tu fais une double demande, deux personnes vont "bloquer" une invitation dont une pour rien.
Citation :
Publié par Oklysh
Pas forcement.
Vu qu'ils font pas énormément de pub dans les magazines, les sites de jeux et autre, ça peut être une autre façon de faire de la pub... Vive le bouche à oreille
kler, mais qu'est-ce qu'ils sont cons, ces développeurs de MMO... Regardez le matraquage médiatique d'Assassin's creed
Citation :
Publié par Domtav
juste pour dire de manière générale, faut être patient et attendre un peu avant de demander à quelqu'un d'autres, car tout le monde n'est pas scotché sur le forum 24h/24h.
Ah bon, je suis le seul ? ou on m'aurait menti ?


Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
kler, mais qu'est-ce qu'ils sont cons, ces développeurs de MMO... Regardez le matraquage médiatique d'Assassin's creed
C'est sur, le parrainage c'est bien, Mais il manque de pub c'est certain.
De la pub ça aurait été mieux. Mais vu le lag actuel, peut être qu'ils attendent pour ça. Plus de joueurs serait pas forcement une bonne chose dans l'état actuel des choses.
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
Je serais tres interessé de tester ce Tabula Rasa et pourquoi pas m'y installer plus longtemps. Si quelqu'un avait l'amabilité de me "parrainner" avec une invitation, j'en serais top ravi

Je demande ici car, à premiere vue, pas de news ou de mise à jour sur le topic des parrains depuis quelques jours.

Merci de me pm ici
Salut!

J'aimerai bien tester Tabula Rasa, mais 45€ ça fait plutôt cher si je n'aime pas ^^

Donc si vous avez une invitation en trop ça m'intéresse!

Merci !

Micka
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés