[Actu]Lancement du programme de parrainage de Tabula Rasa !

 
Partager Rechercher
Si il y a des gens qui ont pas d'amis

Non en fait j'hesite beaucoup en ce moment entre plusieurs jeu:

Tabula rasa, étant un gros gros fan de Fps et un gros fan de MMORPG, je me dit que concilier un peu des 2 ne peu pas faire de mal. Apparament, le contenu end game est plutot pauvre, mais je ne cherche pas forcément a jouer HCG, j'ai eu ma dose de ce coté la.
Lotro, étant un fan de l'univers de tolkien. Le probleme c'est que après avoir fait une pose Fps "HL" de 2 ans sur wow, et le faite que je lis un peu partout que lotro est assez similaire, j'hesite un peu.

Et en allant me renseigner une fois de plus sur le contenu de tabula rasa, c'est la que je vois la news qui permet a des valeureux combattant déja en place d'inviter des amis a jouer gratuitement pour 3 jours. Et la je me dit : arf j'ai pas d'amis qui joue a tabula rasa...

Puis dans un sursaut d'intelligence, je me dit que peut etre en demandant a la communauté de JoL, il y aurait une personne qui pourrait peut etre vouloir gagner un mois gratuit d'abonnement en dépannant de son invitation un pauvre joueur en mal de MMO

Donc si quelqu'un veut bien devenir mon amis
mmmm seraient ils déjà en manque de clients pour proposer si tôt une offre commerciale de la sorte.

Etonnant de voir arriver ce type d offre si rapidement, pas très rassurant je trouve
Pas forcement.
Vu qu'ils font pas énormément de pub dans les magazines, les sites de jeux et autre, ça peut être une autre façon de faire de la pub... Vive le bouche à oreille

ps: R0ots, je t'ai mp
Haha c'est cool, j'ai testé la bêta à la va vite le jeu avait l'air sympa , mais j'ai pas le temps de jouer en ce moment donc j'ai pas acheté le jeu.
Cherche ami (mais amie c'est encore mieux ) pour se faire parrainer en fin décembre - début janvier, après tout donner 1 mois gratis à un jolien ou une jolienne, ça me dérange pas

Citation :
Publié par Oklysh
Pas forcement.
Le jeu s'est mal vendu. Très même.
Sur le marché anglais, en première semaine, 13ème place sur PC ( et totalement hors classement global PC et consoles ) ce qui ne représente pas lourd, seconde semaine, chute à la 20ème place du marché PC.

Les ventes sont très mauvaises, c'est un fait.
Citation :
Publié par Aratorn
...
Tout de même TR étant un MMORPG, je doute qu'il puisse rivaliser avec des Halo3 et compagnie, ce qui ne veut pas dire pour autant que les ventes sont aussi mauvaise que tu le dis.

Il serait plus intéressant d'avoir les chiffres plutôt que juste un classement qui est très aléatoire dépendamment des moments de l'année et des autres sorties de jeux.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Tout de même TR étant un MMORPG, je doute qu'il puisse rivaliser avec des Halo3 et compagnie, ce qui ne veut pas dire pour autant que les ventes sont aussi mauvaise que tu le dis.
Non mais, dans l'absolu, 20ème du classement des jeux sur PC, c'est véritablement rien ou presque.

C'est se retrouver derrière des jeux sorties il y a 6-8 mois.

Alors oui, des chiffres ce serai mieux, mais quand même, LotRO avait réussi à entrer en tête du classement, et à y rester 2 ou 3 semaines, et les ventes de LotRO étaient, déjà, très médiocres par rapport aux attentes.

Là, celles de TR sont pas bonnes du tout en première semaines, très mauvaises en seconde.
Dans le magasin à côté de chez moi (en Suède donc), ils étaient #4 sur PC la semaine dernière. Mais je n'ai pas regardé ce que ça donnait la première semaine.
Voilà quelques jours que je passe dans les magasins et que je m'arrête devant la boite de ce jeu. Depuis je parcours les forum et le site officiel histoire de savoir si ça me plairait.

Cette offre tombe relativement bien pour moi, enfin si quelqu'un me parrainait ^^

Envoyez moi un message si vous êtes intéressé

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aratorn
les ventes de LotRO étaient, déjà, très médiocres par rapport aux attentes.
Justement ... tout est la par rapport aux attentes ... qui peut se vanter de connaitre les attentes de Destination Games / NCSoft concernant le nombre de joueurs/ventes ? Qui a vu leur prévisions et autres ?

Aucune publicité en Europe, un seul serveur européen ( qui soit dit en passant est full ) ... mais non le jeu s'est très mal vendu ... parce que le classement contenant wow, les sims ( 1 a 36 ), ect, l'indique loin derrière...

Alors si on regarde vos classements, oui Tabula Rasa s'est moins vendu que certains jeux grand publics, bloc buster, prévus pour brasser au plus large.

Enfin tout ça n'est que des observations personnelles, car je n'ai pas plus de confidences que les posteurs précédents sur les plans de NCSoft et DG. Peut-être que le jeu s'est mal vendu selon eux ... peut- être pas.

Apres si le public vise par Tabula Rasa n'est pas le grand public ( de wow ) justement... mais plus les communautés de MMO... ce type d'offre me parait tout a fait bien pense pour favoriser le bouche a oreille.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Ganondorf
Les ventes online sont comptabilisées?


Le plus important pour un MMORPG au lancement est de ne pas se louper. On peut se remettre de mauvaises ventes mais c'est la mort assurée si on a une mauvaise presse.
L'un des problèmes de TR, c'est qu'il n'y a pas de presse à son sujet. Depuis le lancement, il n'y a que Gamespot et Gamezone qui ont fait une review sur le jeu, parmi les grands sites internationaux (respectivement 4/5 et 8.6/10). Sur tous les autres sites, l'évaluation reste basée sur les previews datant de la bêta. En France, c'est mieux avec Gamekult et Jeuxvideo.com mais on sait tous très bien que ce n'est pas les ventes en France qui font le succès d'un jeu vidéo...
je sens que ça va être un topic demande de clé
bref j'ai fais la beta de tabula, j'ai adoré mais arrété assez vite (lvl 7 ou 8) car j'avais du mal à grouper avec nos amis anglophones, si quelqu'un pourrait me parrainer histoire que je vois le jeu avec un coté plus social je lui en serais très reconnaissant.
en effet un ami à moi, et moi même envisageons sérieusement d'investir dans ce mmo, somme toute original, mais on aimerait être sur du coté social, bref il est sur qu'une offre d'essai aurait été la bienvenue (peut-être dans un futur proche?), en tout cas merci par avance de l'offre, ou non, de votre parrainage
Seulement 3 jours pour tester c'est pas énorme pour un parrainage, ils auraient pu mettre plus longtemps genre 15 jours.

ps: j'ai une erreur quand je clique sur le lien playNC sur la news du portail TR.
__________________
Citation :
Publié par Kreiin
Voilà quelques jours que je passe dans les magasins et que je m'arrête devant la boite de ce jeu. Depuis je parcours les forum et le site officiel histoire de savoir si ça me plairait.

Cette offre tombe relativement bien pour moi, enfin si quelqu'un me parrainait ^^

Envoyez moi un message si vous êtes intéressé

Merci d'avance

MP envoyé


NB : sinon par rapport à la vente. Cette offre me surprend pas trop, en effet le jeu semble s'être nettement moins vendu que WoW par exemple. Cela se constate tout simplement par la facilité pour avoir une boite dans les magasins, alors qu'à l'époque de la sortie de WoW c'était presque la guerre pour avoir une boite. Il faut dire qu'il a été moins médiatisé et qu'il est plus réaliste (ou moins "fun" suivant les avis).
Saluttos je cherche a essayer tabula rasa.
Vila j'hesite beaucoup a acheter tr .

J'envoie donc un appelle a celui qi pourrai me parainer


Etant fan de science fiction je pense aimer ce jeu

Donc si une ame bien attentionner pourez me parrainer je li en serait tres reconaissant .


a+ les tabula rasient
Je suis dans une toute petite guilde mais sur les 5 que nous sommes 3 ont achetés (dont moi) le jeu sous format Electronique et donc nous ne sommes pas comptabilisés sur les ventes en magasin. Donc nous sommes 3 à ne pas jouer à TR on m'aurait menti

La différence avec LOTRO, WoW and Co c'est qu'ils n'étaient disponibles qu'en boite à leurs sorties. Maintenant que TR ne rencontre pas un succès à la WoW ce n'est pas une surprise il me semble ? Je ne pense pas que l'éditeur ai put l’envisager sérieusement, un univers SF n'aura jamais le succès du Méd. Fan.

Ce que je sais c’est que TR marche plutôt bien pour l’instant (au vu des serveurs full), reste à voir dans un mois après la période d’essai. Cette offre précoce indique peut-être qu’ils ont peur ou alors qu’ils veulent avoir plus de client pour nous offrir un autre serveur
Vous trouverez sur ce lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845124 la liste des parrains pour TR.

Si vous cherchez une clé d'essai, il vous suffit de mp une des personnes de cette liste qui a une invitation de disponible.

Si vous pouvez et souhaitez parrainer, il vous suffit d'ajouter un post à cette liste en indiquant le nombre d'invitation que vous avez de disponible et de le mettre à jour au fur et à mesure que vous lancez les invitations.

NB : Si un modo pouvait nous mettre le post de la liste des parrains en persistant ce serait un ange
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés