Modifications pour la prochaine campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kreatchek
[off topic] il n y a pas de femmes frigides , il y n a que des hommes maladroits[/off topic]


[off topic] il n'y a pas d'hommes impuissants, il n'y a que des femmes fainéantes [/off topic]
Citation :
Pareil que perseus, le 38t est un blindé léger qui se pète même avec un ATR.
Mais arreté de parler puissance precision, comme vous le dites tous , les tanks axis sont *** au tier 0 et n'ont pas de resistance , c'est pour sa que vous avez le bombardier adapté , avec des bombes plus petites mais largement suffisant pour le tuer . Le stuka est plus precis parce que sa demande plus de precision de tuer un blindé allied qui est lui plus resistant au tier 0 que les allemands .

Tu parles de precision , mais le Blen a un viseur tout comme le stuka , tu div a 45 ° et tu fait mouche tout aussi facilement que le stuka , enfin cela depend de la machine quand meme :/ . Le blen a plus de bombs , je le trouve plus efficace contre les bofors meme si il est plus large .

JE veux pas dire que que le blen 4 est meilleur que le stuka , juste qu'avec de l'entrainement et en arrettant de se convaicre que c'est une merde , il peut etre son egal (meme si c'est plus dur).

ps : depuis les dernieres mis a jour , le diving est la seule solution pour ne pas avoir 0 fps par rapport au piquet donc un point de plus pour le blen qui etait en retard .

je sais meme pas pourquoi je chipote , si les allied ne profitent pas de leur bombardiers c'est leur probs .
coucou,


Citation :
Publié par Ke3p3r
Mais arreté de parler puissance precision,
Ben la rumeur dit que puissance et précision sont des paramètres importants en combat, mais ce n'est qu'une rumeur. Pas puissant et pas précis ce doit être redoutable certainement.

Citation :
Tu parles de precision , mais le Blen a un viseur tout comme le stuka , tu div a 45 ° et tu fait mouche tout aussi facilement que le stuka.
C'est faux.

Citation :
ps : depuis les dernieres mis a jour , le diving est la seule solution pour ne pas avoir 0 fps par rapport au piquet donc un point de plus pour le blen qui etait en retard .
Mouais bof, c'est l'une des explications parfois avancée, mais bon, je suis mort un sacré paquet de fois en havoc/db7/bell à cause des FPS de daube. Maintenant je ne peux plus voler au dessus d'une ville où il y a du monde et que ce soit bell, havoc ou stuka je fini mon piqué dans le sol, je me cantonne aux FB ou alors les villes en début d'attaque quand il n'y a pas foule.
Par contre la froce du stuka n'est pas uniquement le piqué, c'est pouvoir scanner au sol, trouver des cibles et les bomber car il reste stable à très basse vitesse avec une bonne visu.

amicalement,
débat au combien passionné que celui du comparatif de matériel et encore plus passionné quand il s'agit des avions.

mais tous vous oubliez de prendre en compte un paramètre ( fortement subjectif comme ça j'en convient mais finalement prépondérant dans l'analyse) c'est l'idée que l'on se fait du matos d'en face...j'explique ( enfin pour mes constatations ce qui n'est pas forcement exhaustif)
j'ai eu l'occasion de me trouver souvent en AA et parfois avec la ptit camle( qui a tout de mm des obus de 25 mm annoncés ce qui est tjrs mieux qu'une 12.7 anémique) je fais 2-3 touches sur un stuka et le machin continue de voler tout juste s'il fume blanc ... je gueule je dit c'est quoi ce tank volant trop uber, qq campagne après je me retrouve dans un stuka ( avec perseus en pilote... donc un gars pas mauvais qui sait tenir un manche) et on se fait descendre 3-4 fois soit par une pauvre petite AA ( comprendre pas le bofore) ou un H75 .. et la finalement on se rend compte que le matos d'en face n'est pas si uber que ça , que lui aussi a des faiblesses, en gros on a toujours tendance a voir le matos d'en face plus beau que le sien et a vouloir les jouets que l'on a pas.

attention loin de moi l'idée de dire que les matériels sont similaires, ils sont différents mais je ne sais pas si on peut dire tel matos est uber par rapport a tel autre et aussi a vouloir utiliser son matos comme l'autre utilise le sien .
le système n'est pas parfait, certainement. il manque un bombardier en piqué coté allié et un truc léger en dive coté axis, probable. mais en mm temps on est sur battleground avec un budget de développement anémique donc on fait avec ... on peut remonter nos doléances aux rats mais rien ne sert de s'entre déchirer les protagonistes de chaque camps font avec le matos qu'on veut bien leur donner et ils seraient bien con de ne pas en profiter.

amicalement,
zongo
Citation :
.. et la finalement on se rend compte que le matos d'en face n'est pas si uber que ça , que lui aussi a des faiblesses, en gros on a toujours tendance a voir le matos d'en face plus beau que le sien et a vouloir les jouets que l'on a pas.
Malheureusement c'est vrai , tout materiel a ses faiblesses meme si des fois elle sont moins importantes que le matériel adverse ( 109F vs H81 ) ...
et puis nous on a le P38 hein sa contrebalance tout


C ya,

nono
pour moi de facon très claire la seule grosse différence de matos coté aérien se fait à la sortie du 109F , le H81 est pour moi moins bien que le D520 et le spit reste inférieur ds bien des domaines (vitesse horizontale et monté, roulis , voile noire,compression ) sans surclasser de façon clair le 109f dans d'autres comme le dog fight par exemple. mais je suis pas un pro du spit
Citation :
Publié par Mirald
Pour moi touts les avions se valent , je décolle difficilement et je fini tjs pareil ds l herbe .

Mirald
Sur ce point là, je te rejoins facielment :-)

Tous les avions se valent ! Perso je privilégie les avions avec une bonne vue, car je vole seulement pour admirer les magnifiques paysage de Ww2o
Moi j'aime bien les lignes de H111 qui bombarde nos AB en ce moments surtout dans le sud. belle organisation en sachant que faire tomber un H111 est difficile.

Comme je disait ailleurs le problème reste dans WWiio, les avions ont des réactions souvent illogique. mais les rendre plus réel rendrais ce jeux impossible pour les rampants. quoi que plus réel il tomberais plus facilement.

Je regarde souvent la chaine histoire en ce moments et si les rats commençais a notre mettre des lance rockets. ça deviendrais injouable.

par contre moins de voile noir serais un plus
Iop,

Un H111 est dur assez dur a abattre au tier0, les cure dents du H75 sont assez faible... et encore si on profite du fait que le 111 vole en ligne droite et qu'on loge toute les munitions dans un de ses moteurs il finira par exploser.
Apres le t0 le H111 3/5 obus logés tous dans un seul moteur et il est cuit, sans parler des 12.7 et autre .50...
La solution est de focus un endroit et de tout lacher au possible sur cet endrois precis, generalement les moteurs ...

Moins de voiles noirs je pense pas sa rendrait le jeu un peu moins realiste et un peu plus arcade...

a++

nono
Dire qu'un he 111 est dur a tuer , c'ets la meilleur chose que j'ai vu ecrite par un allied sur ce forum .. surtout au tier 3 ... Ok si t'es un pauvra bofor et qu'il passe a 3 k d'alt (ce qui prend 15 minutes pour monter) , mais que sa soit en H75 ou un spit 10 , un he 111 draggu&é n'essaiera pas de faire des manoeuvres d'evitement comme le blen ou le havoc (il a pas de mitrailleuse avant sa sert a rien a part se faire defoncer sa verriere) il essaiera comme dans le temps a avoir l'ea avec ses mitrailleuses et restera en ligne droite . Comme le dit nowotny ou tu bnz ou alors tu le suit a la meme vitesse et s'acharner sur un moteur ...

Ce que je voulais expliquer avec le blen et le stuka , c'est pas qui en a un mieux que l'autre mais que les matos s'equivalent meme si ils n ont pas les memes faiblesse et point fort ...

Ps : enelever les voiles noirs feraient encore raler la motié des joueurs , vu que sa avantagerai les allieds ^^ . (en bnz le voile noir viens apres le B&Z donc pas trop genant (par contre les lags oui ) )

BREF pour moi , les joueurs ne devraient pas pouvoir raler aupres des rats pour soit disant ameliorer le jeu , comme sa il y aurait pas de probleme et on jouerai avec le matos quon a et c'est tou , on choisirait son camp et on resterai pas dans un camp en attendant un nouvelle avion miraculeux .
Citation :
Publié par Nowotny
Un H111 est dur assez dur a abattre au tier0,
Citation :
BREF pour moi , les joueurs ne devraient pas pouvoir raler aupres des rats pour soit disant ameliorer le jeu
Ke3
Nono parlait vraiment du tiers0. A ce moment là, en H75 c'est quasiment du 50/50. au tiers3 c'est du 80/20

Pour le concours du râlage....chuis d'accord ! Sur les PS : plus tu râles, plus t'as de chances d'avoir ton joujou....et c'est bien dommage :-(
salut,

tous les camps râlent c'est humain, beaucoup ne jouent que pour le kill et attendent les meilleurs joujous et s'en foutent de tout équilibre.
Après on peut faire des listes interminables du genre :
le h75 tire des dragibus, le 110 ne tourne pas, le db7 est plus rapide et maniable, le 111 est plus solide et a de meilleurs bombes et blablabla. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais à la fin ce sont toujours les plus nombreux qui gagne.

amicalement,
Nnowo précisait bien que le He111 n était pas facile a abattre au tier 0.pas aux autres

Pour ce qui est des contestations bon nombre de bugs et de mauvaises modélisations on été corrigés grâce aux "gueulantes" des joueurs, j en sais quelque chose , donc bien sur que 95 % ou moins ne sont pas justifiés mais il a toujours un fond de réalité.
Citation :
Ke3
Nono parlait vraiment du tiers0. A ce moment là, en H75 c'est quasiment du 50/50. au tiers3 c'est du 80/20
Oui je sais ,c'est pour ca que je reprend ce qu'il a dit , je suis d'accord .Je contredisait juste une phrase d'au dessus qui a du etre edité , de touffe je crois , en tout cas sa i est plus .

Pour ce qui est du H75, la meilleur façon d'avoir le meme avis , c'est de faire des duels ou chacun prend a son tour 110 et apres H 75, et on note critique etc . Parce que on ressort toujours l'herbe est plus verte chez le voisin ok , mais c'est vraiment le seul avion ou je ne comprends pas les reactions des allieds . Pour moi et alcha54 c'est le meilleur avion du tier 0 . (moi je dirais plutot que c'est le hurri qui tire des dragibus mais bon) . C'est peut etre uen histoire de convergence ?
Je suis assez d'accord avec toi sur le H75 Ke3per, mais il lance des dragibus tu ne peux pas le contester
Cela n'empeche pas que face à un 110 il ait toutes les chances de son coté pour peu qu'il soit au moins à une altitude voisine : Excellente maniabilité, je crois qu'il va plus vite qu'un 110 en piqué, là je m'avance mais je pense qu'il monte mieux ... Par contre en palier le 110 a l'avantage.

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés