Modifications pour la prochaine campagne

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

Merci Soloje.
Ouais bof...
Mon avis est que les rats feraient mieux de travailler sur d'autres sujets plutôt que de nous les hâcher menue sur le thème du softcap.
Pour le mouvement de brig et la possession d'un dépot, ça semble logique, mais à force de restreindre les mouvements de brig, on va finir par revenir à la 1.26. enfin...

amicalement,
coucou,

Oui lol, c'est un avion très demandé, mais à la place on a eu le sexy Blenheim IV.


amicalement


Citation :
Publié par soloje
y a un post tous les mois dans le forum hangar sur le sujet

faut jouer à l euromillion et investir 1 M$ ds le crs pour l avoir c est la seule solution
On avait de la peine déjà à ce que le spawnable soit toujours gardé depuis longtemps, et maintenant, on doit encore surveillé un deuxième cp à tout moment ....

On est pas dans la merde
Citation :
Publié par Anthoine
On avait de la peine déjà à ce que le spawnable soit toujours gardé depuis longtemps, et maintenant, on doit encore surveillé un deuxième cp à tout moment ....

On est pas dans la merde
J'ai toujours milité pour un canal #offtopic en jeu pour ceux qui gardaient les spawnables, pour faciliter l'obtention de volontaires pour cette tâche. Avec des images bien sûr.
Au moins ça rendrait HummerL utile et il exploserait tous les records de présence
Citation :
Publié par Nowotny
On veut le Breguet 693 a la place de ce foutu blenheimIV !!!!!!



Citation :
y a un post tous les mois dans le forum hangar sur le sujet

faut jouer à l euromillion et investir 1 M$ ds le crs pour l avoir c est la seule solution


LooL !
De mémoire de Bebel, on l'a toujours demandé et jamais eu ! 72 mois....
Ben pour ma premiere campagne allied , la premiere fois que je bombais en blenheim . J'ai tué 7 pz 38t et 1 SdKfz 232 en Blen IV . Ma premiere campagne axis en stuka je n'ai pas tué 8 tanks . ( en plus la campagne allied n'a pas dépassé le tier 1 ) .

alors oui je le compare :- )
Citation :
Publié par Ke3p3r
Ben pour ma premiere campagne allied , la premiere fois que je bombais en blenheim . J'ai tué 7 pz 38t et 1 SdKfz 232 en Blen IV . Ma premiere campagne axis en stuka je n'ai pas tué 8 tanks . ( en plus la campagne allied n'a pas dépassé le tier 1 ) .

alors oui je le compare :- )
J'ai pas encore finit de rire à cette comparaison

Si tu oses dire que le Blen est meilleurs que le stuka, faut que tu arrete la fumette
coucou,

lol, le 38t est un blindé léger.
En 2 campagnes axis j'ai eu en stuka :
36 Somua35
15 A13
27 stuart
10 H39
3 B1
8 Math
43 panhard
etc etc
Et la seconde n'a à peine atteint le tier1.
faut pas trop pousser la comparaison non plus entre blenheim et stuka, enfin si tu y tiens on peut les échanger.

amicalement,




Citation :
Publié par Ke3p3r
Ben pour ma premiere campagne allied , la premiere fois que je bombais en blenheim . J'ai tué 7 pz 38t et 1 SdKfz 232 en Blen IV . Ma premiere campagne axis en stuka je n'ai pas tué 8 tanks . ( en plus la campagne allied n'a pas dépassé le tier 1 ) .

alors oui je le compare :- )
Pareil que perseus, le 38t est un blindé léger qui se pète même avec un ATR.

Le stuka détruit tout, plus ou moins facilement je te l'accorde, mais bien tous les blindés alliés avec une "probabilité" correcte. Bon courage pour péter du panzer III et IV avec un Blenheim.
Citation :
Publié par touffe
Pareil que perseus, le 38t est un blindé léger qui se pète même avec un ATR.
J'en avais même fait sauter un (de 38t) avec un pauvre hurri 1 en straffant sa tourelle c'est dire ...
Le Stuka en terme de précision est très supérieur, et pour détruire les blindés type PzIII ou supérieur il faut être très précis maintenant
je préfère en bombardement de très loin le P39 au Blen meme si j ai qu 1 seule bombe
Citation :
Publié par soloje
Le Stuka en terme de précision est très supérieur, et pour détruire les blindés type PzIII ou supérieur il faut être très précis maintenant
je préfère en bombardement de très loin le P39 au Blen meme si j ai qu 1 seule bombe
Et en chasse tu préfères le Blen ?
bah tu sais touffe sa m'etonnerait franchement pas, ces derniers temps solo me fait peur, puis hein c'est bientot un ancetre faut l'excuser !

Il offre une cible tellement facile qu'il se fait chasser par des 111s ()!

Bibtou va falloir faire quelquechose



Maiiisss noooonnn je rigolleee mon bon solo !


Tout le monde sait que sa 2eme femme c'est le D520
coucou,

Citation :
Publié par Nowotny


Tout le monde sait que sa 2eme femme c'est le D520
Faut dire que le D520 n'a pas la migraine chaque fois qu'on souhaite s'envoler.
Mais on s'éloigne du débat initial.

amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés