[Patch] 13/11/2007 - Build 1.1.1.3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par claw
Je viens seulement de tester avec le nouveau patch
et j'ai plus de problèmes maintenant:le journal de quêtes qui rest affiché a l'écran (enfin le contenu oui mais pas le fond).
J'ai voulu quitté le jeu j'ai pas pu (obligé de faire un control alt supr)

en espérant un correctif assez vite parce que la c presque injouable

edit : je relance le jeu j'ai plus de couleur,tout est noir Oo.Ils ont fait quoi au jeu

Pour l'histoire du journal de quête une solution a déjà été donnée plusieurs fois. Il faut remettre les options de discussion par défaut.

Pour la couleur noire, c'est la première fois que j'entends parler de ces problèmes c'est bizarre, as tu essayé de jouer sur les paramètres graphiques du jeu ?
Je sais pas si c'est moi mais depuis le patch, impossible de jouer, j'ose même pas imaginé ma latence, ( un message sur le général mets en moyenne 35 sec à s'afficher, alors qu'avant le patch ça marchait très très bien

Je suis le seul ou plusieurs personnes sont dans le même cas ?
Tu ne serais pas le seul à avoir ce genre de problème.
Pour le plupart des joueurs ça marche mieux depuis le patch, et pour les autres ils ont un lag horrible ou très peu de fps.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Pour la couleur noire, c'est la première fois que j'entends parler de ces problèmes c'est bizarre, as tu essayé de jouer sur les paramètres graphiques du jeu ?
Non c'est un problème présent durant les dernières étapes de la beta, mais j'avais vu ça sur le forum off et donc y a plus ..
Mais bon c'est sans doute un problème de driver/CG ( met à jour tes drivers, efface ton répertoire Addons et WTF et WTS ... ou pas ).
Citation :
Publié par Oklysh
Tu ne serais pas le seul à avoir ce genre de problème.
Pour le plupart des joueurs ça marche mieux depuis le patch, et pour les autres ils ont un lag horrible ou très peu de fps.
Ah ok, je suis un peu rassuré alors espérons que ça change vite !
Citation :
Publié par MoonCrystal
Pour l'histoire du journal de quête une solution a déjà été donnée plusieurs fois. Il faut remettre les options de discussion par défaut.

Pour la couleur noire, c'est la première fois que j'entends parler de ces problèmes c'est bizarre, as tu essayé de jouer sur les paramètres graphiques du jeu ?
Merci j'ai eu la solution IG ,par contre pour la couleur noire c'est quand je suis en mode fenetré,mais ca semble pas le faire tout le temp (peut etre lié a ma config).
Citation :
Publié par Eterma
Ah ok, je suis un peu rassuré alors espérons que ça change vite !
Sans vouloir t'offenser, ce serait plus rassurant si tu étais effectivement le seul à avoir du lag
pour moi c'est une grosse blague , ce pacht creer plus de probleme que de solution .....
ce soir je suis obliger de pas jouer car bien entendu le probleme de lag regler c'est de la calomie.
certes hier sa allais un peu mieux , mais en heure de pointes la meme chose.

je vais pas continuer a poster ce soir , jsuis enervé , le lag c'est frustrant
Moi je vais pas retourner sur LOTRO, mais le niveau technique me donne fortement envie d'attendre 1 ou 2 mois pour jouer. Si seulement j'avais pas payé d'avance

La depuis le patch, je lag plus trop. Mais je rame grave.

Avant je jouais en haute résolution avec géométrie et textures a fond, maintenant je rame avec tout en basse res.

C'est quoi ce délire ?

Je suis sur Arieki les plaines, dans la base, c'est séance diapo. Ya que moi à qui ça fait ça ? Ah ben non on dirait, je viens de regarder un peu plus haut. Franchement .... Un lancement super réussi .. ouais si
t'as un PC de la NASA avec une gef 8800 qui peut absorber les couilles de programation.
Continuez à faire des /bug et /petition pour le lag en fournissant un max d'informations.
L'avantage pour les non anglophones est que les /petition, vous pouvez les faire en français (c'est peut être différent pour les /bug).

Continuez à pointer du doigt les problèmes qui sont encore là. Les devs en ont besoin pour améliorer le jeu que ce soit au niveau des quêtes et/ou des perfs.

Pour le moment, j'ai identifié encore 3 problèmes de perfs
- Le bourbier qui lag toujours autant
- Les attaques de base par l'engeance déclenchent aussi des soucis de lag (impeccable avant, latence de 0.5-2 sec pendant, impeccable après)
- Les intérieurs de bâtiments (Phanin, Tour de communication, etc) qui flinguent les FPS (je passe de 60-70 en extérieur à 10-15 en intérieur)

J'ai fait le tour de plusieurs cartes qui ramaient sec avant le patch et l'impression général est y'a du mieux mais il reste encore du boulot. C'est mieux que rien
Citation :
Les lags auront eu raison de moi, je retourne sur Wow et je souhaite à ce jeu l'échec qu'il mérite amplement.
C'est d'une bassesse. "je souhaite à ce jeu l'échec qu'il mérite amplement".

Citation :
Continuez à faire des /bug et /petition pour le lag en fournissant un max d'informations.
C'est ce que je fais, j'affronte les problèmes avec des /petition c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Après ceux qui partent bah tant pis lol comme je l'avais déjà dit, hurler au scandale n'a jamais fait avancer les choses, mais cela va peut être redevenir plus calme

En tout cas moi j'ai relevé un autre problème, /petition direct:

Le problème :

Hier j'étais à foreas histoire de me dégourdir les pattes et puis je suis tomber sur un tripod j'ai dit chouette ! il est à moi tout seul

Seulement ma mitraillette, tout en étant niveau 4, mitraillette niquel réparée, je tire et là une balle part puis "mon arme s'est enraillé" qu'il dit. Je recharge, je tire "mon arme s'est enraillé".

Le plus comique c'est que dans la barre des armes, l'emplacement où il y a la mitraillette n'est absolument pas rouge comme d'habitude.

En clair ca me dit que c'est enraillé alors que cela ne devrait pas et arrête mes tirs net (un tir suffit et paf).

La solution :

Je suis sympa je vous la donne en attendant qu'ils corrigent ca

Alors voilà j'ai gueulé toute la soirée sur le chat non je déconne soyons sérieux

En fait même en la faisant à nouveau réparer ca change rien. La solution a été de changer de vallée (d'occurence serveur). Et là tout est redevenu normal.
Citation :
Publié par darklys
Les lags auront eu raison de moi, je retourne sur Wow et je souhaite à ce jeu l'échec qu'il mérite amplement.
Pourquoi pas faire une pause et revenir plus tard ?
Comme je fais, au moins je quitte pas le jeu, je suis l'actualité, et dès que ça ira mieux je reviens.

Mais alors dire je souhaite à ce jeu l'échec qu'il mérite amplement, comme dit notre ami MoonCrystal, c'est vraiment bas.
Moi qui ne supporte plus WoW, et qui ai jamais vu un jeu avec une mentalité pareil, je ne dis rien dessus (pourtant, wow c'est le mal ! ), alors un peu de respect et ne pas dire ce genre de choses.
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
Citation :
Moi qui ne supporte plus WoW, et qui ai jamais vu un jeu avec une mentalité pareil
Baaah que veux tu tu sais ce que c'est l'apparition des premiers boutons etc.. ca travaille hein

bon ok je sors: D
Citation :
Publié par Oklysh
Pourquoi pas faire une pause et revenir plus tard ?
Comme je fais, au moins je quitte pas le jeu, je suis l'actualité, et dès que ça ira mieux je reviens.
Bah c'est clair que la je joue beaucoup moins que j'avais prévu. C'est peut-être un bon point à mettre à l'actif de TR

TR le MMO non addictif (sauf si t'as des tendances SM )

Bon je me répète tel un Mantra : Tu es encore dans le mois gratuit, tout sera résolu quand ton premier prélèvement tombera ...... Tu es encore dans le mois gratuit, tout sera résolu quand ton premier prélèvement tombera ...... Tu es encore dans le mois gratuit, tout sera résolu quand ton premier prélèvement tombera ...... Tu es encore dans le mois gratuit, tout sera résolu quand ton premier prélèvement tombera ......

Faut dire aussi à la décharge de TR que le coté ACTION, rend les problèmes techniques beaucoup plus sensibles que dans un MMO classique ou tu spam des icônes.
bon , j'ai laisser passsé la nuit car sinon j'aurais dit des choses que j'aurais
regrettez sur le coup de l'enervement .

mais hier , j'ai eu des lag qui meritait des oscars !!
j'ai un pote qui ce balade a 200 a lheure avec son perso , il fait des saut comme dans coh .
moi pendant ce temps la , je voit les mobs devant moi , je les tapes la vie descent pas ,
je voit ma vie plienne et d'un coup en 1 sec jsuis mort .

Je trouve sa super de jouer dans ses conditions.

sinon pour les / bug et les / petition , j'arrete pas d'en faire , et j'ai meme commencer
juste apres la beta , mais bon sa a rien changer .
En faite ya deux solutions , soit il pensait avoir trouver le probleme ,et ils ce sont
gourrés !!


[Troll
Modéré par Oklysh
]

On voit que tu fais peu de développement ou si tu es développeur bien sur tu dois être le meilleur du monde et sortir des programmes sans soucis ou alors que tu arrives à réparer en 2 h, clap clap clap clap clap moi je dis chapeau

Sinon vivement que le mois gratuit soit fini, on pourra respirer un peu

Citation :
En faite ya deux solutions , soit il pensait avoir trouver le probleme ,et ils ce sont
gourrés !! donc sa en fait des imcompétants !!
Ben voyons....non franchement tu ne dois pas être développeur je ne peux pas y croire une seconde.

Citation :
soit ils savent d'ou sa vient et il prefere pas ce faire chier tout de suite avec sa !!
et donc la c'est des gros feneants.
Définitivement non tu ne l'es pas (petite parenthèse : c'est leur première préoccupation le lag apparemment).


[Attaque perso.
Modéré par Oklysh
]


[DSO.
Modéré par Oklysh
]




Le développement d'une application, est encore plus d'un mmo, est extrêmement complexe. On doit être en mesure de gérer une tonne de facteurs variables qui s'entremêlent joyeusement. (Et c'est un développeur qui te dis cela hein ).

Un problème comme le lag, ne va pas se résoudre en une semaine, même avec une excellente équipe de développeurs derrière. Ce type de problème ne pouvait être mis en avant durant la bêta car la population est certainement bien plus importante maintenant.

Il faut faire preuve d'un peu de patience parfois.

Bon ceci dit, j'espère que chez NCSoft, ils auront un petit geste commercial afin de compenser la "frustration" du démarrage. (on peut rêver ).
Citation :
Le développement d'une application, est encore plus d'un mmo, est extrêmement complexe. On doit être en mesure de gérer une tonne de facteurs variables qui s'entremêlent joyeusement. (Et c'est un développeur qui te dis cela hein ).
Je ne suis pas dev de métier, mais j'en fais tout de même un peu, d'ailleurs je m'arrache les cheveux avec une application .net et une base mysql

Citation :
Un problème comme le lag, ne va pas se résoudre en une semaine, même avec une excellente équipe de développeurs derrière. Ce type de problème ne pouvait être mis en avant durant la bêta car la population est certainement bien plus importante maintenant.
Effectivement même si la charge de serveur n'est pas la cause première du lag, même si c'est une erreur de code (ou plusieurs) et si ces erreurs se répercutent pour chaque joueur en même temps, je dis pas la cacophonie réseau que cela peut donner dans le genre collision réseau on fait pas mieux
Bon, aprés avoir relancé le jeu (2 fois), j'ai pu faire la manip concernant la fenêtre de quête et cette fois, ça a fonctionné.

Alors, pour ce qui est des lags... J'avoue, je comprend pas !
Avant le patch, y'en avait bcp mais bon, on se dit que ça va passer... Mais là, pour le coup, hier soir cétait la fête ! Je suis un sacré paquet de fois sans même voir qu'on me tirait dessus, je pouvait m'exiter sur un mob 20 s avant de voir sa barre de vie bouger...
Je suis allé sur vallée 4, c'était un poil mieux que sur le 1... Enfin, disons simplement que c'était au moins jouable.

Donc, pour un patch dont la priorité était de stabiliser les serveurs, je trouve que c'est un peu loupé pour le coup.

Alors, je sais que ça peux pas être parfait du premier coup mais, là, aprés une bêta ouvertes et 2 série de patch, on pourrait p'tet s'attendre à un jeu un peu plus fluide, nan ?
Hmmm ormis le bourbier hier en soiree et aujourd'hui a n'importe quelle heure ( alors que ca allais super bien hier dans la journee ) , ca tourne niquel depuis le patch aux etendues sauvages, la vallee, les falaises, les plaines de Torden et la premiere map de Valverde ...

Ca fera pas beaucoup avancer les choses, mais juste pour dire que ce n'est pas une catastrophe generale et que nous sommes quelqu'uns a ne pas avoir de soucis et a apprecier grandement ce patch.
Il reste toutefois quelques bugs ca et la mais vu la frequence de patchs correctifs je ne peux que conseiller d'etre patient ... Encore un peu :/ Et surtout d'etre attentif et de se tenir informe ( via les forums par exemple ) lorsque des problemes benins sont facilement corrigeable.
Le fait que cela soit difficile ou pas à programmer n'est pas une excuse. La zone des bourbiers est injouable.
Durant une période aussi capitale pour le lancement d'un jeu plutôt discret, rien ne semble bouger dans le camp des développeurs (sauf trafiquer la mesure de la latence pour la diminuer), pas de communication officielle sur le lag, de délais : par exemple aucune nouvelle du serveur promis il y a 10 jours. Je ne parle pas non plus du patch qui en corrigeant certains problèmes en créé d'autres.


Bref, un manque de sérieux évident, ce jeu prend la mauvaise direction. C'est certain qu'avec 15 clients, le serveur ne lagera (laguera, laggera ?)....will not lag anymore.
Citation :
sauf trafiquer la mesure de la latence pour la diminuer
N'importe quoi ils l'ont corrigé.

Citation :
pas de communication officielle sur le lag
Ca fait deux vendredis de suite qu'ils en parlent et il a déjà été dit sur un post d'avatea ici (membre officiel ncsoft) qu'ils travaillaient dessus.

Citation :
par exemple aucune nouvelle du serveur promis il y a 10 jours
Si vendredi dernier, comme quoi il faut se renseigner un peu, il a été dit que le serveur Eu n'était pas surchargé (et que les problèmes de lag ne venaient pas de la charge du serveur).


[Troll.
Modéré par Oklysh
]


[Attaque perso. ]


deja je paye pour un jeu , je n'en ai rien a faire de savoir pourquoi le jeu marche pas
, je ne suis pas la pour trouver des escuse aux gens .
depuis quand on doit connaitre le develloppement pour jouer a un jeux ?

non parce que
quand j'achete un jeu aparament , je doit juste avoir utiliser mon PC et ma souris !!


[Pareil, on ce calme. ]

!alors on commence :

Je suis un joueur , je paye , je veux jouer normalement dans de bonne condition .

je suis un joueur , je ne suis pas payer pour trouver les pannes des concepteur ou devs du jeu !!

je suis un joueur , et je paye comme un grand nombre d'autres joueur le salaire des gens qui travaillent
sur ce jeu , je souhaite donc etre servit et considerer en tant que telle .

je supose que quand monsieur va au restaurant , il passe pas en cuisine pour faire cuire sa bouffe non ?
alors cesse de nous gonfler avec tes explications , perso j'en ai rien a foutre d'ou vient le probleme
je veut que sa marche c'est tout .

si on t'ecoute bientot pour acheter une voiture faudras avoir passer mon cap de mecanicien..
pour avoir un pc un bac informatique ....


[Edit ]
meme sur ce post , je voudrais pas en venir
a des choses plus percutantes .
merci d'avance .


[Edit. ]


sur ce , je ne veux plus avoir de correspondance avec toi , je te prierai de ne plus me repondre et j 'en ferais autant .
j'ai pour habitude de parlez a des gens crédible , meme si il ne sont pas d'accord avec moi ...
mais je pense que tu n'ai pas de bonne foi . Voila c'est dit bonsoir a tous , je ne viendrais plus suir ce topic.


[Modéré par Oklysh ]

[Devenu sans objet.
Modéré par Oklysh
]



Je ne vous demande pas de m'apprécier, je vous demande de respecter un minimum le travail de tous et d'arrêter surtout de gueuler comme vous le faite depuis la sortie de ce jeu, cela ne ressemble à un forum mais un syndicat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés