[MaJ] Paysages, Décors, et Créatures volantes géantes

Répondre
Partager Rechercher
*...prie pour que les grosses vaches volantes élyséenes soient attaquable...*

Ca serait pas du Raid Boss en perspective ca ?
(pour ceux qui connaisent pas les riad boss @L2 Ce sont de gros mobs qu'il faut attquer en groupe (enfin, pour survivre ) et qui permettent de loot du stuff du grade correspondant et faire un peu d'xp en se prenant de grosse pêche par du mob organisé )
Citation :
Publié par Grath Moualdo
(pour ceux qui connaisent pas les riad boss @L2
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Ce sont de gros mobs qu'il faut attquer en groupe (enfin, pour survivre ) et qui permettent de loot du stuff du grade correspondant et faire un peu d'xp en se prenant de grosse pêche par du mob organisé )
tout ceci doit être très clair quand on a joué a L2 , parceque moi j'ai pas tout capté
2 quote pour un même paragraphe xD

Pourtant il explique bien et j'ai pas joué à L2 ^^
Raid boss => boss a attaquer en raid => difficile => bonne récompense
c'était pour montrer que j'avais vraiment pas compris , ça saute aux yeux '-')b
et pis je seek une party dans le vent sur ffxi alors je m'amuse.
c'est le truc de grade que j'ai pas capté en fait.
mais ça doit exister sur d'autres mmo peut être.
mdr hehe étant Asmodiens je ne suis pas du tout contre cette opinion ! Tout rasé les elyseen meme leur vache volante ! ( avec une queue !! bon ok meme en vrai ca a une queue .. )

Et oui la dernière images c'est la plus belle on voit ma maison c'est celle en haut a gauche la plus éclairé !! MAMA YOUHOU !!! XD *vole vers sa maison et sans faire exprès plante ses griffe dans le cul de l'elyseen en vol *

-Oups , apprend a volé !! Muahahah
Un seul mot: WOUAW!

Magnifique.. les créatures me font vraiment penser aux bd des cycles Aldebaran - Betelgeuse - Antares de Leo..

En plus on voit la tower of eternity en fondu avec le ciel ainsi que le territoire de l'autre faction au zénith.. tout ce que j'espérais y est!
La on dirait 3 ovnis en arrière plan...

Troupeau de vache ???

Si j'ai Bien compris il n'y a que des suppositions et autres théories ésotériques sur leur réel fonction ou non-fonction dans le jeu.

Bon on va attendre un pti peu encore hein ?? Allez on dit à dans 6 heures maxi pour la prochaine news
Citation :
Publié par E.X.O.D.
La on dirait 3 ovnis en arrière plan...

Troupeau de vache ???

Si j'ai Bien compris il n'y a que des suppositions et autres théories ésotériques sur leur réel fonction ou non-fonction dans le jeu.

Bon on va attendre un pti peu encore hein ?? Allez on dit à dans 6 heures maxi pour la prochaine news
LoL j'avais même pas vu, c'est vrai que c'est space

J'ai concentré mes chacras et j'ai trouvé.

Ce sont les "barques" qui font taxi pour emmener jusqu'au Sanctum. (Quand je disais que Sanctum avait une architecture très vénitienne ^^).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ovni.jpg
Taille : 1264x975
Poids : 299,5 Ko
ID : 31678   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ovni 2.jpg
Taille : 800x600
Poids : 20,3 Ko
ID : 31679   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3000 sanctum (7).jpg
Taille : 1024x768
Poids : 165,9 Ko
ID : 31681   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ovni 3.jpg
Taille : 800x600
Poids : 45,4 Ko
ID : 31682  
Des barques qui amennent sans se poser de questions d'éthique à la Capitale de la faction ennemie...c'est noté

Merci de ces présicions pleine de chacras Mygo...enfin Sherlock ^^
c'est marrant parce qu'ils auraient pu faire des bouillis de pixel pour laisser supposer une barque , après tout c'est loin etc etc. mais le "design" est gardé c'est très précis comme représentation , même si elles sont apparemment trés eloigné.
mon dieu on s'extasie vraiment pour un rien

Citation :
Publié par Cassandre Elw Raena
Je vais me faire lapider mais... elles sont pas un peu pixélisées ces images ? Bon en même temps c'est pas fini... et des images fixes ça rend pas la même chose qu'en mouvement...
ca depends aussi sur quel pc il tourne le machin :x
Citation :
Publié par Cassandre Elw Raena
Je vais me faire lapider mais... elles sont pas un peu pixélisées ces images ? Bon en même temps c'est pas fini... et des images fixes ça rend pas la même chose qu'en mouvement...
faut dire aussi que la qualité des images depend du pc du beta testeur et puis peut'être que c sous configue mini et tout.
Citation :
Publié par Cassandre Elw Raena
Je vais me faire lapider mais... elles sont pas un peu pixélisées ces images ? Bon en même temps c'est pas fini... et des images fixes ça rend pas la même chose qu'en mouvement...
C'est Juste l'anti aliasing qui n'est pas activé
Héhéhé c'est vrai que c'est pixelisé mais entre nous c'est loin et quand on regarde de loin ca fait jolis mais meme ^^

enfin bref c'est beau , je veux jouer rien d'autre , je veux juste JOUERRRR
Sublimes les barques volantes, je trouve que le bg du jeu est assez poétique j'aime beaucoup.

Mais bon need une monture quand même, c'est le seul petit reproche que je pourrais faire à AION pour l'instant.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sublimes les barques volantes, je trouve que le bg du jeu est assez poétique j'aime beaucoup.

Mais bon need une monture quand même, c'est le seul petit reproche que je pourrais faire à AION pour l'instant.
En parlant de monture j'en profite pour poser une question qui me tracasse depuis quelques temps (et j'ai pa envie de faire un post pour xD), dans une vidéo j'ai remarqué que lors du déplacement dans les airs les perso allaient plus vite qu'a pied (logique jusque la) mais a ton des donné sur le pourcentage de vitesse augmenté ou pa?
MOLIVIO ^^ apparement vous avez juste cerner le truc du : Nouveau dans un MMO , se battre dans les airs mais moi j'ai pas sauter sur sa a la premiere occasion je me suis dis si on as des ailes et qu'on peut aller a peu près partout a grande vitesse comparer au trajet a pied , je me suis dis cool voila une monture original !!! Nos Ailes bien evidemment ^^ !

Donc je ne pense pas que nous aurions une montures , a quoi sa servirais entre nous si on as des ailes a part pour l'esthetique -_-' ?

Donc voila en tout cas si il venait a y avoir une monture , ca me parait vraiment etrange et dans ce cas la toute l'originalité et le contexte apporté aux ailes par NCsoft tombera a l'eau ...
Il faudrait demander a ceux qui le suivent plus longtemps que nous mais il me semble ( si je dis pas de bêtises ) , qu'il y as des vols scriptés c'est du moins l'impression que j'avais sur une vidéo .

Donc la question tout simple est , une monture servirais a quoi dans ce cas la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés