[Sondage] Votre position sur le camp.

Affichage des résultats du sondage: Le camp : Votre comportement ... et votre avis.
Je n'ai jamais campé. 11 12,64%
J'ai campé à mes débuts. 45 51,72%
J'ai campé, je campe et je camperais. 13 14,94%
C'est quoi le camp ? 0 0%
Je n'y ai jamais pensé. 2 2,30%
Le camp ne me dérange pas. 14 16,09%
Le camp ne me dérange pas tant qu'il ne surcharge pas la SIM. 32 36,78%
Le camp me dérange. 5 5,75%
Le camp ne devrait pas exister. 14 16,09%
Sans opinion. 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le résultat du sondage est suffisamment explicite
Citation :
Publié par Yongho
Oki ... si ça part pas dans tous les sens ... moué ça me va Merci Llew.
Tu vas nous dire que tu en doutais ??

Tiens je vais lancer un sondage : Pour ou contre la zoophilie dans les crèches ?, et sans commentaires svp !!!


Enfin bref, étant d'une nature aimable et coopérative, je réponds

Je n'ai jamais campé (je perds assez de temps dans SL, manquerait plus que ça se voit)
Je n'y ai jamais pensé (je suis fier de ma carte bleue et je la sors aisément)
les camps me dérangent (philosophiquement parce que c'est vraiment dégueulasse de payer 0,0xx centimes de l'heure quelqu'un venant là pour s'amuser en lui faisant croire que c'est une solution - et très pratiquement, parce que dans mes randoms j'en suis venu à éviter toute SIM un peu trop fréquentée à force de tomber sur des camps [lag/mall/rien à y foutre/personne à qui parler])

Je n'ai pas coché : ne devraient pas exister, parce que malheureusement il y a des pays ou ce niveau de salaire se rapproche singulièrement de la réalité, et étant grand romantique, j'imagine l'orpheline togolaise réduite à camper pour compléter son rêve (pas la peine de me dire que c'est très con, j'en suis conscient)


Edit après yeutage des résultats :

çai super, je pouvais difficilement être plus minoritaire
Grâce au camp, j'ai pu louer mes 3 premiers prims dans une boutique, puis 25 prims pour 1 semaine en test, j'ai vendu, j'ai pu continuer à louer et donc à vendre et enfin arrêter de camper !

Pourquoi ne pas avoir sorti ma CB ??? Parce qu'elle n'était pas VISA tout simplement...

Donc sans camp, vous auriez perdu une créatrice de talent (Ok, je sors, mais il en faut pour tous les goûts, non ?)

L'histoire ne dit pas à combien de prims j'en suis (et toujours en compte free )
Citation :
Publié par hiero
çai super, je pouvais difficilement être plus minoritaire
Merci Hiero, sans des gens comme toi qui se sacrifient, nous ne serions même pas conscients d'être fondu dans la masse
petit ajout à forte valeur ajoutée philosophique

Sur la sim où se tient notre lieu, nous avons été infestés de campeurs il y a quelques mois... 35 personnes en permanence sur 60 possibles, un lag encore pire que d'habitude... ce qui remettait fortement en question notre présence sur place.

Nous n'avons pas maltraité , ni insulté, ni bombardé de evil ducks...les campeurs (même si je suis fan du evil duck) mais sommes intervenu auprès du propriétaire qui avait installé les camps pour qu'il revienne à une installation plus raisonnable et nous avons été entendus.

Moralité: les campeurs c'est comme les fourmis dans un pique-nique, quand y'en a pas beaucoup c'est pas grave, quand y'an a beaucoup ça dégoûte et le responsable reste celui qui a posé la nappe juste à cet endroit là.
J'ai campé à mes débuts, et puis comme 13N chacun fait ce qu'il lui plaît tant que que ça ne surcharge pas la sim.
Citation :
Publié par black mamba :p
Merci Hiero, sans des gens comme toi qui se sacrifient, nous ne serions même pas conscients d'être fondu dans la masse
Il vous en prie
Depuis que je suis sur SL, j'ai dû gagner au moins ... 20L$ en camping !!!

ça m'arrive encore de camper pour occuper mon avatar pendant que je suis occupée IRL ou sur Photoshop (ça paye l'upload). Ceci dit, ma principale source de revenus sur SL, ça reste ma carte bleue... suivie de très près (depuis peu) par les bâtiments que je crée et vends.

Les campeurs ne me dérangent pas, beaucoup de mes ami(e)s campent de temps en temps pour éviter de faire chauffer la CB...

Par contre, l'utilisation des campeurs pour générer du trafic et augmenter la popularité d'une sim, je ne vois pas l'intérêt. Si une sim ou une shop est bien, le trafic se fait même sans camping !!!
J'ai campé à mes débuts, mais maintenant je préfère la CB !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Moi je campe; je me fais environ 1000L$ par mois en camping; ça diminue de 20% les fee de mon terrain et c'est donc pas négligable.
Mon PC et de toute manière allumé toute la journée; mais je fais autre chose tout en campant: je viens sur ce forum, je bricole mes textures sur Gimp ou je fais du script, j'IM mes amis, etc ...
Par contre le laisser tourner toute la nuit pour camper c'est pas rentable.
Je trouve le camping très moral: on loue son temps de connexion à un proprio qui veut faire monter sa fréquentation; c'est un échange de bon procédé, et le temps de connexion est la matière premiére de base de SL.
Par contre trop de camping nuit: je fuis les sims qui lag à cause de ça.
Je n'ai jamais campé, j'ai trop la bougeotte pour çà.

Personnellement je fuis les endroits surcampés, mon pc n'y résiste pas, et quand bien même je me garde bien de juger ceux qui campent.
Citation :
Publié par DD Ra
Mais il y a campeur et campeur, je remarque que par exemple, qu'on reproche souvent à Yongho d'être un campeur (coté antis) ou d'être un "vieux campeur" (coté pro)...

Pour moi :

Vieux%20Campiste.jpg

^_^

yeah... mais il s'agit du n° combien???
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Apres avoir scripté une campchair puis d'autres objets que tout le monde a...

Comparez une rentbox a une campchair... meme chose dans le sens ou les 2 utilisent a peut pres autant de ressources.

Donc vous voulez bannir les campchair? alors commencez par les rentbox, les vendors et tout autre objet qui contient un script avec llSetTimerEvent a l'interieur!

Vous voulez ne plus laguer? Deja retirez tout vos radars, AO et autres HUD, retirez tout vos vetements "color change", vos pompes, vos bijoux...

Qui cause le lag? la campchair ou la personne qui est assise dessus?


Je vous laisse reflechir la dessus.
Citation :
Publié par BlueStorm62
Apres avoir scripté une campchair puis d'autres objets que tout le monde a...

Comparez une rentbox a une campchair... meme chose dans le sens ou les 2 utilisent a peut pres autant de ressources.

Donc vous voulez bannir les campchair? alors commencez par les rentbox, les vendors et tout autre objet qui contient un script avec llSetTimerEvent a l'interieur!

Vous voulez ne plus laguer? Deja retirez tout vos radars, AO et autres HUD, retirez tout vos vetements "color change", vos pompes, vos bijoux...

Qui cause le lag? la campchair ou la personne qui est assise dessus?


Je vous laisse reflechir la dessus.
Argument oiseux je trouve BlueStorm, les rentbox et les vendor bien scriptés font lagger un minimum, de même que les scripts de camp, mais les campeurs et leur matériel servent l'intérêt d'un seul pour la poursuite d'un chimérique chiffre de "Traffic" pour le bien de très peu, en abêtissant au passage les gens qui doivent le pratiquer, faute d'autre moyen de financer un loisir... et en favorisant les bots au détriment des humains...

A l'inverse, les autres machines que tu cite servent aux activités qui font vivre SL...

(Vous noterez que je condamne ceux qui profitent des campeurs, pas les campeurs, sauf les robots...)
je campe depuis 9 mois ( mes debuts), et grâce a ca, je me paie mon loyer, mes fringues, mes animations, et les tips dans les soirées... bref, tout ce qui fait ma vie SL bien remplie et plutôt free style

Je campe quand je suis afk, mon pc étant allumé toute la journée, et je ne fait qu'utiliser des outils mis a ma disposition.... je n'ai aucun complexe vis a vis de ca...

On passe notre temps a raler, parce qu'on ne fait que payer partout et quoi que l'on fasse ... et ben là, pour une fois... je me paye le luxe de vivre un loisir 100 % gratuit... et ca bon
Bonsoir,

A voté

Jamais campé
Jamais pensé
Ne me dérange pas

Jamais campé, je ne savais même pas que ça existait le premier jour. J'ai enregistré un compte premium directement.
Jamais pensé, parce que premier point.
Ne me dérange pas parce que chacun fait comme il veut et c'est très bien ainsi.
...a voté

c'est grâce au camp que je me suis payée ma première coupe de cheveux et ma première tenue...ensuite je suis passée a la CB
j'ai rien contre les campeurs, a chacun de vivre son SL comme il le souhaite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés