Age of Conan Class Interview #2: The Guardian

Répondre
Partager Rechercher
Ah enfin une skin originale...je la trouve excellente.

Ca me donne envie de jouer un stygian avec une bonne tête de shedu assyrien avec sa barbe rectangulaire
voila mon choix est fait sur et certain vu comme j'aime la hast.

cette phrase chante a mes oreilles: Tout en brandissant son arme d’hast, cette attaque cause d’horribles dommages et la cible souffre d’hémorragie
Troo bien

Dans la plupart des MMO, les tanks sont trop souvent réduits à pas grand chose pour une constante domination des classes "tissus".

Apparement, dans AoC, cette classe aura sa place et pas des moindres .

Vraiment, bonne idée (je ne joue que les classes de cac), content je suis
Citation :
Publié par Gngngm
Ca me donne envie de jouer un stygian avec une bonne tête de shedu assyrien avec sa barbe rectangulaire

Aux dernières nouvelles les stygiens n'avaient pas accès aux professions de guerrier, ça a changé? Je dois avouer que depuis l'annonce du report j'ai un peu moins suivi l'actualité...
Carrément, on va les voir se ballader à poil et crier "Sparta" à tout bout de champ.


Pour en revenir à la classe elle même, j'ai longtemps joué des "tanks", et c'est quelques chose que j'aime bien, ce que j'aime dans cette description c'est la façon dont FC voit les choses (sur le papier, soyons clair).
Cela m'emmerdait à wow de devoir renoncer à faire autre chose que du raid pve parce que j'avais un bon gros spe protect.

Ici on retrouve bien l'idée de départ qu'ils avaient lancé ... "les feats sont là pour aider le joueur sans changer fondamentalement sa façon de jouer" comparé à wow pour qui les feats dictaient complètement ta façon de jouer en fonction de ton arbre.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Aux dernières nouvelles les stygiens n'avaient pas accès aux professions de guerrier, ça a changé? Je dois avouer que depuis l'annonce du report j'ai un peu moins suivi l'actualité...
Non, ça n'a pas changé. Les Stygiens, en contrepartie du fait d'être les seuls à pouvoir jouer les quatre classes de Mage, sont très restreints par ailleurs : pas de classe de guerrier, seulement Rejeton de Set et Druide des Tempêtes en archétype Prêtre, et seulement Assassin et Ranger en archétype voleur.

Le choix de la race n'est vraiment pas neutre au départ .
C'est le gardien d'EQ2 a quelques détails prêt, avec les stances attaques/défenses et quelques autres stances défensives que seul le gardien dispose pour la survie du groupe mais qui le diminue sur d'autres points, c'est sympa ça, moi qui aime bien le gardien dans EQ2, ça me dépaysera pas trop si jamais je décide de tenter l'aventure AOC, par contre le coté trop dps me convient pas trop, j'espère que les classes seront bien équilibrer.
Le côté DPS fait justement en sorte qu'un gardien pourra aussi s'amuser en PVP sans être un gars reléguer à défendre une position ... et perso, je trouve ça génial.

Pour ce qui est de l'équilibre des classes, le jeu est en beta et n'est pas encore sortit, donc nous n'en savons pas plus. Mais sur le principe, il y a des choses qu'il te faut relire sur l'équilibre des classes où les devs veulent en venir.
Citation :
Publié par Hrunh
Le côté DPS fait justement en sorte qu'un gardien pourra aussi s'amuser en PVP sans être un gars reléguer à défendre une position ... et perso, je trouve ça génial.
Sur le papier oui, mais faut voir ce que vaut le dps en plus par rapport a la perte des HP... De toutes facons, ca reste un bon point pour le solo et le PvE...
Pour le PvP, faut rajouter les collisions, le systeme de combat/visée etc etc... du coup, pour ceux qui s'empechent pas de comparer, je trouve que c'est un peu ambitieux, vu que ca n'aura rien a voir IG...

Bon, quand est ce qu'on peut tester tout ca, parce que mine de rien, ca donne toujours autant envie
Pfff ils ont tout copié sur la senti de Daoc en rajoutant un ptit peu de dps

Joke à part ça a l'air vraiment sympa à jouer, moi qui voulait pas jouer tank maintenant je vais devoir hésiter
Il est évident que le Gardien aura un DPS assez faible mais il ne faut pas oublier qu'il possède une arme d'hast. Donc du coup, au corps à corps, c'est quand même un personnage qui peut être bourrin en frappant plusieurs ennemis en même temps.

Plus il y a de monde autour de lui, plus son total de DPS pourra être élevé, probablement.

Et il se pourrait être un bon finisseur si jamais quelques ennemis gravement blessés se réfugiaient en seconde ligne. Avec son arme d'hast, il pourrait très probablement les atteindre facilement.

Et je ne pense pas que Gngngm faisait illusion à un Stygien pouvant être Gardien. Juste que le personnage montré a un look largement très différent par rapport aux précédents perses des autres screenshots.
Ma mémoire me joue des tours mais il me semble que dans une vidéo ou sur quelques screenshots, on a déjà eu l'occasion de voir un Stygien avec une barbe rectangulaire.
Je n'aime pas jouer les tanks en général. Par contre ce que je retiens au niveau des screens c'est que la personnalisation de l'avatar est plutôt sympa. On va pouvoir faire des vieux enfin.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et il se pourrait être un bon finisseur si jamais quelques ennemis gravement blessés se réfugiaient en seconde ligne. Avec son arme d'hast, il pourrait très probablement les atteindre facilement.
D'autant plus que d'après l'article, on peut supposer qu'il sera moins sensible aux sorts de projections du PdM (Prêtre de Mitra) et du DdT (Druide des Tempêtes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés