L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?

Affichage des résultats du sondage: L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?
C'est possible. 79 70,54%
C'est impossible. 9 8,04%
C'est probable mais ... 22 19,64%
Je n'en sais rien. 2 1,79%
Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tatsoin le Nain
Euh c'est un sondage RP ? On parle de testostérone d'avatar là ?

Si c'est un sondage RP, je dirais non. Etant donné nos avatar osent plus que dans la vrai vie
Ah ben non j'ose pareil moi

Aussi dejanté sl que rl .

D"ailleurs mon mari me répète souvent que dans sl faudrais que je sois moins rl
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Est-ce possible en réel oui
Est-ce possible via le net oui
donc çà doit être possible via SL, je ne vois pas ce qui s'y oppose.

Toutefois, une liaison amicale se construit sur la durée, sur le vécu, le partage...
D'abord amis mais se sentant attirés l'un vers l'autre, je peux dire aujourd'hui que ce n'était plus de l'amitié mais bel et bien de l'amour.

Mais par contre, peut on passer de l'amour à l'amitié....
Je pense que oui, car on peut tourner la page d'une histoire d'amour mais pas l'arracher et préserver cette amitié par respect pour ce que l'on a partagé.

Donc pour répondre, si on ressent une attirance, ce n'est pas le l'amitié, non, c'est de l'amour et se laisser croire que ce n'est que de la complicité, peut causer beaucoup de dégâts, et au final même l'amitié qu'on s'était accordé peut ne plus exister car amitié tronqué.

Donc si on ressent plus, ben il faut le dire oui, ça ne sert à rien de jouer à être amis parce qu'on ose pas dire ce qu'on ressent, au final les deux personnes en souffrent !!
Merci pour l'ajout du sondage qui montre une majorité de Oui, c'est possible ...

Et je suis très surpris.

J'ai répondu Oui, mais ... car même si je pense que Oui, c'est possible, le risque zéro n'existe pas, tout peut arriver .. dans le bon sens comme dans le mauvais.

Les sentiments peuvent grandir au fil du temps quand ce n'est pas le coup de foudre ...

Amour puis amitié, oui c'est possible aussi mais attention à la "rechute" !
Blague à part, Oui c'est possible sans aucune ambiguïté, enfin pour moi.
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Cheyn
Pour moi, c'est possible, les gens ne cherchent pas tous du X hein

Apres chacun ses choix, moi l'amitié me convient totalement
Ha bon !

/me attrape son mari par la peau du coup, l'emmène dans la chambre

Viens m'expliquer ça toi !!
Citation :
Publié par Yoald
2.
Évidement, c'est tout à fait impossible.
Yaaaaaaa........

Yoooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaalllllllllllllldddddddddd

On est dans la merdeuh

*mode je me fout de la gueule de mon frangin on*

Yo je t'aime depuis toujours ze suis amoureuse de toi

*mode je me fout de la gueule de mon frangin off*


Ah ben non on est pas amis jchui con, on est de la même famille, on est obliger de s'aimer et de se supporter .

Bisous a toua
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par black mamba :p
Vue le nombre d'amis que j'ai sur SL, j'ose même pas imaginer si c'était pas possible!!
Bah .... les esprits chagrins vont te dire que c'est pas des vrais amis
Moi ce que j'ai du mal à imaginer ... c'est que tu aies des amis ... tu les payes cher

Citation :
Publié par Tim Deschanel
Merci pour l'ajout du sondage qui montre une majorité de Oui, c'est possible ...

Et je suis très surpris.

J'ai répondu Oui, mais ... car même si je pense que Oui, c'est possible, le risque zéro n'existe pas, tout peut arriver .. dans le bon sens comme dans le mauvais.
Encore cette histoire de "risque" ?
Ptin même l'amitié c'est dangereux ? Hein43.gif

Citation :
Les sentiments peuvent grandir au fil du temps quand ce n'est pas le coup de foudre ...
J'ai vraiment pas la même conception de l'amitié alorsHein43.gif


Citation :
Amour puis amitié, oui c'est possible aussi mais attention à la "rechute" !
Blague à part, Oui c'est possible sans aucune ambiguïté, enfin pour moi.
Nan, pas d'amour puis d'amitié ensuite. Et encore moins de rechute.

Je suis capable de différencier mes sentiments. Et si j'ai un doute, c'est qu'il n'y a pas d'amitié là dedans.
L'amitié, ça ne se crée pas en deux secondes ou parce qu'on a passé la soirée à rigoler ou à discuter. Faut vraiment un lien plus fort et surtout un lien où le désir de l'autre n'a pas sa place.

Je parle en tant que pouf hein
Les mecs sont peut-être plus sensibles du pantalon que moi question "amitié"

Deux personnes sur SL à mes yeux fait partie de mon cercle "intime" (RL et SL confondus).

Une personne qui ne juge pas. Une personne généreuse du coeur. Une personne totalement désintéressée. Une personne sensible et "sensibilisée" à toutes sortes de choses. Une personne qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas. Une personne pétillante. Une personne "humaine".

ET bien cette personne, que je sois sur SL ou pas, sait que je serais là pour elle, pour l'écouter, ou tout simplement pour lui envoyer une pensée. Je ne la juge pas non plus. Bien qu'elle soit chiante maladroite parfois pénible et qu'elle fait des fautes pas possibles , j'éprouve pour elle un attachement fort, protecteur peut-être et tout aussi désintéressée.

Lino, ma morue préférée, tu as toute mon amitié


Pour l'autre personne, bin ... c'est pas du tout de l'amitié http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/marine94-2.gif



C'est mon avis et je le partage à l'unanimité avec moi-même
Citation :
Publié par BelledesChamps
Encore cette histoire de "risque" ?
Ptin même l'amitié c'est dangereux ? Hein43.gif
/me se demande si il y a des capotes pour évité l'amitié Hein43.gif

L'amitié est ce qu'il y a de plus beau après l'amour ca n'as rien de dangereux


Citation :
Publié par BelledesChamps
Bien qu'elle soit chiante Cepafo
maladroite Cepafo
parfois pénible Cepafo
et qu'elle fait des fautes pas possibles Ceplutovré
huhu
Mais entre nous batty c'est plus de l'amitié c'est de l'amurrrrrrrrrrrrr
Nan, nan . Pas vraiment possible...

Je suis surprise de ne pas voir plus d'hommes sur ce sujet, ou de voir des réponses de 3 lignes maximum . Postez par ici Messieurs Hihi, on vous mangera pas .

J'aimerais profondément qu'elle existe, mais ces messieurs confondent un peu trop ami et amant.
Après quelques discussions Sl, je ne souviens de phrases comme :
"- Les relations entre hommes et femmes sont toujours 'à la limite'. C'est la nature humaine"
"- Lui : Tu veux être mon amie?
- Moi : Je comprends pas : tu es déjà dans ma liste d'amis. Tu es donc mon ami privilégié sl
- Lui : oui, mais tu sais ça fait parti de la vie...
- Moi : grrr. Au revoir"
"- Bonjour Alex ... Comment vas-tu aujourd'hui ... je veux plus "


Après toutes ces phrases, je constate de l'homme a du mal à se faire à l'amitié féminine tel que la femme la conçoit...
J'ai l'impression que la femme et l'homme joueront éternellement à leur 'danse' : l'homme conduit la femme; puis suggère, propose; la femme répond; l'homme agit en conséquence, se repliant ou suggérant; et ainsi de suite ...

Peut être parce que pour Lui, 'sexe' se conjugue tout aussi bien avec 'amitié' et 'amour'. Et je dirais même plus : pas de sexe sans amitié.
Là est LA grande différence entre Z'hommes et femmes. (C'est juste ce que je crois; à mes rencontres de me faire changer d'avis...)

Mesdames, testez au moins une fois vos amis Sl en laissant la porte entre ouverte. Vous serez peut être surprises ...

Et pour finir, le motto de mon meilleur ami Sl : "Le sexe sur sl, c'est juste du sexe "
Réponse 1, pour moi c'est possible.
Citation :
Publié par miss alexandra
Nan, nan . Pas vraiment possible...

[...]

Et pour finir, le motto de mon meilleur ami Sl : "Le sexe sur sl, c'est juste du sexe "
Bonsoir,

C'est juste pour dire que généraliser (tous les hommes sont comme ci et toutes les femmes comme ça), cay le mal.

Et de mon point de vue, le sexe sur SL ça fait beaucoup moins d'effet qu'un simple regard appuyé RL....

a+

PS : si une femme attend que je la conduise sans prendre le volant, elle n'ira pas loin avec moi
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Mieg
PS : si une femme attend que je la conduise sans prendre le volant, elle n'ira pas loin avec moi

et inversement
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par miss alexandra
Je suis surprise de ne pas voir plus d'hommes sur ce sujet, ou de voir des réponses de 3 lignes maximum .
Mais justement, 3 lignes suffisent, c'est tellement évident
S'il faut tout expliquer, ça ne concerne plus SecondLife et encore moins JoL ---> HS ---> Modération.
Au lieu de se tordre sa petite tête dans tous les sens pour faire coller ensemble des énormités pires que, je ne sais pas moi, deux frères en chaleur partageant le même ordinateur, on se bouge les fefesses dehors et on se confronte à nos concitoyens en chair et en os. Pour voir, pour expérimenter. Pour vivre. Pour apprendre. Pour ressentir.

Pas pour s'émoustiller. Pas pour fantasmer.

Et surtout pas pour égoïstement assouvir ses petits désirs inavouables.

@ Linoa : moi aussi tu sais ^^
Bah ... Le sujet est sur l'amitié SL ... On doit pouvoir en parler sans craindre la modération et pas mal de personnes ici le font pas trop mal. Je sais SL et RL c'est tout pareil etc etc etc. Pour certain(e)s ... et pas pour d'autres.
J'ai répondu en moins de 3 lignes cad via le sondage.
Pour le reste ... Chacun fait à son goût.
Et j'en profite ici pour faire un petit coucou à tous mes amis ... à tous mes simulacres de copines ... à tous mes ami(e)s disparus ... à tous mes ami(e)s à venir ... à tous mes ennemi(e)s ... à tous et toutes mes vraies ami(e)s ... à tous ces tas de pixels qui zonent dans SL ... ou sur ce forum en pensant avoir un message à faire passer ...

/me reprend ses petites fefesses et s'en va en tortillant du croupion effrontément en se disant que certains une fois leurs emplettes effectuées crachent bien vite dans la soupe . Bonne chance en RL toutefois. C'est bien tout le mal que je souhaite à ceux (dont je fais encore partie) qui ont une RL ...
Réponse 1 : oui c'est possible !
Citation :
Mais justement, 3 lignes suffisent, c'est tellement évident
S'il faut tout expliquer, ça ne concerne plus SecondLife et encore moins JoL ---> HS ---> Modération.
Au lieu de se tordre sa petite tête dans tous les sens pour faire coller ensemble des énormités pires que, je ne sais pas moi, deux frères en chaleur partageant le même ordinateur, on se bouge les fefesses dehors et on se confronte à nos concitoyens en chair et en os. Pour voir, pour expérimenter. Pour vivre. Pour apprendre. Pour ressentir.

Pas pour s'émoustiller. Pas pour fantasmer.

Et surtout pas pour égoïstement assouvir ses petits désirs inavouables.
[ A partir du moment ou l'explication n'est pas un prétexte pour lancer un troll, ne contient aucun contenu en infraction avec la charte et ou elle reste dans le sujet initial, je ne vois pas pourquoi elle serait modérable. Maintenant, si c'est cela qui te retient, c'est tout à ton honneur et je ne peux qu'approuver ta décision. ]

Et pour répondre à la question : oui, c'est aussi possible sur SL qu'IRL. Parcontre, ce n'est pas possible avec tout le monde.
Parcontre je pense qu'une condition sine qua non est de définir clairement les limites des relations que l'on a : je crois que trop de gens qui échouent à conserver une relation amicale avaient aussi du mal à déterminer les relations qu'elles souhaitaient elles-mêmes. Le piège, c'est le flou, l'incertitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés