L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?

Affichage des résultats du sondage: L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?
C'est possible. 79 70,54%
C'est impossible. 9 8,04%
C'est probable mais ... 22 19,64%
Je n'en sais rien. 2 1,79%
Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
1) Possible testé et approuvé mais rare !
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.
Colette

et je préfère, toujours et encore... la qualité à la quantité... c'est comme tout!
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Riona R.
Moi si je peut avoir les deux hein...

han han han... moi aussi M'dame... en RL
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Je pense que c'est tout a fait possible, a savoir que meme dans le RL ceci l'est pourquoi pas dans SL, que ce soit l'un ou l'autre de toute façon les sentiments d'amitié son bien la et reel mais rien ne fait de mal de se creer une amitié SL qui peux devenir amtier RL... On a toujours besoin de se sentir aprecié des autres après a savoir ne pas déraper sur des sentiments bien plus fort c'est un cercle vicieux...
Mais pourquoi et au nom de quoi la relation sexuelle ne serait elle pas "normale" dans une relation amicale ????

Hétéro ou homo tout comme en rl !!!


La morale, l'éducation ..... c'est le problème de chacun .... à vous de voir ......
Citation :
Publié par Sand Al
Mais pourquoi et au nom de quoi la relation sexuelle ne serait elle pas "normale" dans une relation amicale ????

Hétéro ou homo tout comme en rl !!!


La morale, l'éducation ..... c'est le problème de chacun .... à vous de voir ......

ah bah vi, c'est certain, on peut toujours demander service à un ou une amie ... même sur SL dis donc... bref...
ça me rappelle le bon vieux temps où j'étais jeune, belle, célibataire et qu'avec un (ex) et très bon ami... on se phonait, se voyait et hop là plan fun... mais vois-tu, y'avait de l'amour encore dedans... pas qu'une simple amitié... ça devait être ça la nuance, je pense!

oui homo, j'ai plein de potes et amis, mais je ne coucherai jamais avec... et pour cause

morale? éducation? certes, mais conviction aussi
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Sand Al
Mais pourquoi et au nom de quoi la relation sexuelle ne serait elle pas "normale" dans une relation amicale ????

Hétéro ou homo tout comme en rl !!!


La morale, l'éducation ..... c'est le problème de chacun .... à vous de voir ......
La grosse excuse

On peut tout "fourrer" dans le mot "amitié", surtout quand ça arrange .

C'est juste une question de facilité et de "voilage de face".... ou de fesse dans le cas présent.
Citation :
pourquoi et au nom de quoi la relation sexuelle ne serait elle pas "normale" dans une relation amicale
petite mise en situation :

x : "Salut ça va"
y : "oui bien et toi?"
x : "Nickel!, dis ça te dis un petit fuckfuck la ? "
y : "Bha.. oui pourquoi pas, mais vite fais parce que je dois passer voir Z après, on va au cinéma mais on se fera un petit fuckfuck avant, je voudrais pas arriver en retard"
X : "pas de soucis, pis si tu veux après ton cinoche on sera chez M avec les potes, viens faire un fuckfuck avec nous!"

Bon chacun son truc...
Citation :
Publié par Crapoto
petite mise en situation :

x : "Salut ça va"
y : "oui bien et toi?"
x : "Nickel!, dis ça te dis un petit fuckfuck la ? "
y : "Bha.. oui pourquoi pas, mais vite fais parce que je dois passer voir Z après, on va au cinéma mais on se fera un petit fuckfuck avant, je voudrais pas arriver en retard"
X : "pas de soucis, pis si tu veux après ton cinoche on sera chez M avec les potes, viens faire un fuckfuck avec nous!"

Bon chacun son truc...
Pi les vrais zamis, ça dépanne quand t'es dans le besoin

X - Salut Y, ça va ?
Y - Oui et toi ?
X - Ca va, je voulais savoir si tu pouvais me dépanner d'une pipe ?
Y - Bien sûr, les amis c'est fait pour ça.
X - ferfi bien, fu es un frai ami four moi.
Y - Quand on peut aideeeeeeeeeeeeeer oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

MDR44.gif sacré sens du sacrifice amical
Je corrige, ta langue a fourché

Citation :
Publié par BelledesChamps
Y - Bien fûr, les famis f'est fait pour fa.
X - Merci bien, tu es un vrai ami pour moi.
C'est mieux dans ce sens

Tant que c'est pas du sacrifice animal sinon j'appelle la SPA
Citation :
Publié par Sand Al
Mais pourquoi et au nom de quoi la relation sexuelle ne serait elle pas "normale" dans une relation amicale ????

Hétéro ou homo tout comme en rl !!!


La morale, l'éducation ..... c'est le problème de chacun .... à vous de voir ......

sesque + amour = en couple
sesque + copinage = amant/ maîtresse bref histoire de uc...
copinage + amour = amitié

Je me vois appeler un pote : allo j'en peux plus là passe à la maison stp me rendre un service, le bonjour à ta copine au fait
Citation :
Publié par Muskie B
Je corrige, ta langue a fourché



C'est mieux dans ce sens

Tant que c'est pas du sacrifice animal sinon j'appelle la SPA

Nan mais je parle d'une amitié réciproque moi

Qu'importe qui "fucke" l'autre Hein43.gif

T'y connais rien en l'amitié sessouel toi



Secret.gif moi non plus d'ailleurs Hein43.gif
Citation :
Publié par BelledesChamps
T'y connais rien en l'amitié sessouel toi

Secret.gif moi non plus d'ailleurs Hein43.gif
Chest pas grave, on n'est pas Zamies
(ouf on l'a échappé belle )
Citation :
Publié par Muskie B
Chest pas grave, on n'est pas Zamies
(ouf on l'a échappé belle )
Tu m'appelles par mon prénom ?
C'est un début d'amitié ça, non ?




Crève



Moi je pense que c'est possible, si il n'y as pas de jeu malsain.

- Demande de bisous de calin ....
- Demande de presence envie que l'autre soit a nos coté
- Demande de Fuckage ( pour ceux que ca interresse )

Je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse etre amis, avec des petit sous entendu .

Quoi pour moi ce n'est pas possible.
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Ouillouuu
Je dois avoir la version bêta de l'amitié moi
J'hésite à updater

Ma version de l'age de pierre indique pourtant bien :
- ami(e) = no sesque; t'es la c'est cool, t'es pas la : j'espère que t'es bien tu me racontera ; un peu comme un frère, mais le coté sympa en plus
- amant(e) = je te (biiip), et tu me (biiip), puis ... . See you et ferme bien la porte en sortant bab
- amour = le truc le plus stupide de la terre (à part Sl bien sur) /me soupire...

Modification de derniere minute :
Z'avais pas vu : le wiki de la version de l'age de pierre parle egalement d'une 4eme categorie,
- le AMIANT(e) = no sesque; t'es la c'est cool, t'es pas la ... (voir plus haut) + no sesque!, no sesQUE!!, NO SESQUE!!! PAS BIEN!!!!
Citation :
Publié par miss alexandra
Ouillouuu
Je vois avoir la version bêta de l'amitié moi
J'hésite à updater

Ma version de l'age de pierre indique pourtant bien :
- amitié = no sesque; t'es la c'est cool, t'es pas la : j'espère que t'es bien tu me racontera ; un peu comme un frère, mais le coté sympa en plus
- amant/ maîtresse = je te (biiip), et tu me (biiip), puis ... . See you et ferme bien la porte en sortant bab
- amour = le truc le plus stupide de la terre (à part Sl bien sur) /me soupire...
Ben que ca soit, l'amitié ou l'amou, c'est beaucoup plus complexe que ca, des mots dit par une personne peuvent etre interpréter autrement par une autre.

Et puis personnelement je ne fais pas de Fuckage sur sl, donc pour moi amant c'est pas possible, si j'ai envie d'etre avec une personne c'est la personne rl, pas sl.

Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments, car on peut vite se sentir depasser.

Ami c'est ami point barre
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par miss alexandra
un peu comme un frère, mais le coté sympa en plus
Je m'insurge.
Tranquilement, mais quand même...
Laisser passer de telles calomnies, bouh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés