jeux et server fr

Répondre
Partager Rechercher
Question
Deux p'tites questions
Salut à tous, j’aimerais savoir deux petites choses

Y aura t’il un serveur réservé au pvp comme sur la version US ?

Est-ce que le jeu n’est pas trop déséquilibré avec l’items shop, comme sur la plupart des F2P (plus tu paye plus t’es fort) ?
__________________
Bonsoir, en vue de la sortie très prochaine du jeu en français... Une question me vint à l'esprit... Pourra t'on rester sur le serveur d'origine (par exemple j'ai choisi Tortus moi) ? Si vous savez quelques chose a ce propos, merci de m'éclaircir

Coordialement, Lagune.

Bêta-Test de Rappelz

Sauf qu'il marque
Citation :
"Sous réserve de tests se déroulant dans de bonnes condition, Rappelz: Revolution devrait être disponible en français avant le 22 décembre afin de respecter les dates initialement annoncées (le jeu devant être disponible « à l'automne »)."
Mais j'ai lu quelque part aussi qu'il ouvrai officiellement le 22, donc attendons déjà la Bêta-test.


Edit : Apres la maintenance du jeudi sur Flyff voilà ce qu'il marque :
Citation :
Aussi cette maintenance était nécessaire pour préparer le prochain lancement du portail gPotato....
C'est le vrai jeu (l'officiel) qui devrait sortir le 22, si la Bêta-Test se déroule dans de bonne condition donc la Bêta devrait sortir 2 ou 1 semaine avant le 22.
Apparemment, ceux qui auront atteint les niveaux les plus élevés pendant le Beta Test auront des goodies in-game au lancement officiel. Sachant que la beta dure 2 semaines...
Citation :
Publié par galidor
un mois de décalage c'est vite passé...rdv pris pour janvier
Jme suis déjà dit ça y a un mois, ça commence à être dur é_è

edit : au passage, un site JoL est en préparation ?
Pour l'instant, aucun site en préparation, du moins, rien de crée dans les forums privés!
J'y songerai peut être à proposer l'idée car c'est un jeu qui m'a énormément plu rien qu'en version US!
J'attend avec impatience la version francaise, et contrairement à beaucoup d'impatients, je suis plutôt content qu'ils retardent la chose, plutôt que de sortir le jeu en version injouable, mal traduite et bugguée de partout
Bref, vraiment hâte d'être en Janvier! (Shit! j'aurai mes partiels à réviser...pourrait pas faire mon no-life...)
Citation :
Publié par Grendizer
J'ai une question.

Est ce que Rappelz permet les sauts, je sais c'est tout con mais c'est un degré de liberté que je trouve indispensable.
Non , t'as pas la liberté de mouvement comme dans un Quake-like .
Les touches de déplacement du type ZSQD non-plus, t'as juste le droit de cliquer à la souris.
j'ai ete 2 ans sur ce jeu sur le serveur lydian, j'ai eu 3 guildes, et franchement, j'entend parle du serveur français depuis deja tous ce temps donc je croirai a cela quand je le verrai.

Je suis partie car ce jeu est pourris par les bots, enfin surtout au niveau de mon serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés