Le cosplay version Aion Gstar 2007

Répondre
Partager Rechercher
Celle d'Ashen à quand même un sacré sourire ya pas à dire, même si celle de 2006 n'est pas en reste, l'autre à son petit plus.

Mais bon, c'est pareil j'ai déjà ma guerrière moi
Citation :
Publié par Kutsomaru
Mais bon, c'est pareil j'ai déjà ma guerrière moi
C'est également mon cas, c'est même moi qui lui fait la cuisine

P.S. par contre j'ai pas de confetits à mettre au niveau de ma taille
Citation :
Publié par Loum
Ca dépend ce que t'appelles tenue de ville papy

Parce que bon, en tenue de ville je connais beaucoup de gens qui sont fringués comme des sacs aussi hein xD
La tenue de ville, c'eset celle que tu dois porter à un examen oral à l'unif : Costard cravate pour les hommes, et tailleurs, ou robe classieuse pour les femmes.

Perforine, Bell sera aussi fofolle. =O
Et je propose qu'il faudra que toutes les participantes du forum beta testent el costume.

Sinon, pour le reste, vous n'êtes que des mecs en manque d'hormones femelles ... =O
Faut cesser de fantasmer su des .jpg, la réalité c'est pas mal aussi.
Petite préférence pour celle 2006 aussi, bien que l'autre est pas mal non plus Mais bon c'est pas ce genre de chose qui me fera acheter le jeu, quoique...


Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Faut cesser de fantasmer su des .jpg, la réalité c'est pas mal aussi.
Ha ouais, content de l'apprendre
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
La tenue de ville, c'eset celle que tu dois porter à un examen oral à l'unif : Costard cravate pour les hommes, et tailleurs, ou robe classieuse pour les femmes.

Perforine, Bell sera aussi fofolle. =O
Et je propose qu'il faudra que toutes les participantes du forum beta testent el costume.

Sinon, pour le reste, vous n'êtes que des mecs en manque d'hormones femelles ... =O
Faut cesser de fantasmer su des .jpg, la réalité c'est pas mal aussi.

Je n'y suis jamais allée habillée comme ça et je les ai eus mes oraux
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Pfff les mecs tous les mêmes !!!
Oui, et ?
On s'assume, c'est tout http://membres.lycos.fr/popovk/images/smiley/jesors.gif

Citation :
Publié par Gectou4
appel au garbage collector SVP
Fatal error in line 1
Citation :
Publié par Lianai
Je n'y suis jamais allée habillée comme ça et je les ai eus mes oraux
Regardez comment ce modo flood mon thread hautement philosophique
(moi je suis (en dehors du sport) toujours en costume, donc ça ne m'a pas vraiment changé pour les oraux, par contre jamais de cravate).
Citation :
Publié par matanae
Moi je suis dégoûté de voir qu'en plus de la BT coréenne, les coréens peuvent librement s'y essayer sur le stand. C'est po juste!
C'est une bêta fermée, ils sont que quelques centaines a y avoir accès et seulement 10 heures par week-end.

De plus le contenu du salon était inédit.
Ben ça n'empêche! quelques centaines sur la BT et quelques centaines sur le stand pendant qu'ici nous on tourne à ... zéro. C'est po juste, non, c'est po juste!
Citation :
Publié par Mygollas
C'est une bêta fermée, ils sont que quelques centaines a y avoir accès et seulement 10 heures par week-end.
Aux dernières nouvelles 20 centaines tout de même, sauf si j'ai loupé quelque chose ce qui est fort probable...
nop les deux premiers week-end était très light niveau populations on devrait atteindre le millier de tester ce week-end ou le prochain, j'ai plus trop les chiffres en tête. De même les session de jeu vont augmenter peu à peu.
Citation :
Publié par Lianai
Je n'y suis jamais allée habillée comme ça et je les ai eus mes oraux
Tout dépend des études aussi.
Mais je connais certains profs : tu te ramène pas comme ça, bah, tu vois, ton examen sera pas long :

"Bonjour ? ... Aurevoir, vous avez 0".

(et putain, ça fait du bien de rentrer chez soi après ce début de WE de feu.)

[edit] En passant : 42.
Citation :
Publié par Gectou4
nop les deux premiers week-end était très light niveau populations on devrait atteindre le millier de tester ce week-end ou le prochain, j'ai plus trop les chiffres en tête. De même les session de jeu vont augmenter peu à peu.
C'était un truc du genre 200, puis 400, faudrait que je retrouve l'article mais j'ai la flemme ^^

mouai ya des facteurs à prendre en compte avec une certaine lumière une ou deux retouche genre lissage sur le visage et tu as une bombe belle élyséene....en parlant de ça ou sont les asmodienes

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tout dépend des études aussi.
Mais je connais certains profs : tu te ramène pas comme ça, bah, tu vois, ton examen sera pas long :

"Bonjour ? ... Aurevoir, vous avez 0".
Je confirme ça m'a quand même bien fait plaiz de resortir mon costard du Gala (et puis t'as la classe ) pour présenter mon exposé d'histoire.

P.S. : vive le flood !
Edit : Y a une photo en première page Regal...
Citation :
Publié par Regal
On pourrait avoir une image de la guerrière de 2006 pour comparer ? J'ai pas vu moi
Euuuh, la photo en gros qui prend 90% du message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés