[Actu] Concours Hivernel 2007

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce que vous pourrez trouver sur votre site Guild Wars en ce moment :

Citation :
Pour célébrer la fête d’Hivernel, quoi de mieux qu’un nouveau chapeau ? Pendant la période d’Hivernel, batailles de boules de neige, objets spéciaux, nouveaux PNJ et autres surprises sont au rendez-vous, mais malheureusement, ces festivités ne durent que quelques jours, alors que le chapeau, lui, reste.

Lire la nouvelle complète
.
Punaise eut juste le temps de vectoriser/colorier un truc rapide et de l'envoyer, dans 10h je prend l'avion et le 19 (la date limite) je serrai en mer... C'est sur c'est pas encore cette fois que je gagnerai un truc !
Citation :
Publié par bouye
Punaise eut juste le temps de vectoriser/colorier un truc rapide et de l'envoyer, dans 10h je prend l'avion et le 19 (la date limite) je serrai en mer... C'est sur c'est pas encore cette fois que je gagnerai un truc !
Ou pas, c'est ptet ton truc fais à la va vite qui gagnera...
Citation :
Publié par Site Officiel
Tout le monde est convié à assister à la présentation des deux nouveaux couvre-chefs d'Hivernel, y compris la coiffe de Grenth inspirée de l'oeuvre du vainqueur*, le 1er janvier 2008 à partir de 09H01 (heure de Paris), puis toutes les trois heures.
Ben merde alors... que 2 cette année ? C'est quand même très bizarre...
Il faut être simplement au bon endroit au bon moment.

Toutes les deux/trois heures, il y a une sorte de bataille dans certains avant-postes (Arche du Lion, Kamadan pour faire au plus simple) et selon le résultat, Dwayna ou Grenth gagne. Si tu es présente, si un chapeau apparaîtra dans ton inventaire (différent selon le vainqueur et l'année dernière, c'était différent selon le continent - mais ça n'a plus l'air d'être le cas cette année).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés