dsl moon ,mais je pense que tu cherche a trouver beaucoup d"escuse au jeu , et c'est surtout sa qui creer une polémyque .
On est tous conscient du faite que les serveurs vont s'ameliorer ect , mais entendre que le probleme vient pas de chez eux ....... faut pas deconner .
ensuite on parle de noircir le topic !! mais quand je voit ce que tu marque defois je prefere le prende en dérision plutot que de me facher car en fin de compte je t'aime bien
Ton acharnement provoque les gens , ils ont beau t'expliquer les choses on dirait que si tu defent pas TR tu va mourrir demain !!
Ya des gens qui lag d'autre peut etre moin , mais ya un soucis et tout FAI ou pays confondu , alors faudrais pas non plus comme le dit le gardien continué a nous prendre pour des cons
.
j'aime ce jeu , je vais attendre et etre patient , et je n'ai pas besion de voir un
mensonge honteux a base de bourrage de crane comme tu le fait , pour rester dessus .
je vais meme etre plus constructive :
le jeu tournais mal chez moi , je savait tres bien que sa pouvais pas venir du jeu puisque mes amis tournais bien mieux que moi , j'ai meme poster a ce sujet.
j'ai donc chercher les solution , j'ai regardez les port de mon pc , j'ai telephoner a orange pour un test de ligne , puis je me suis rendu compte que c'etais MA RAM qui etais pas bonne , je l'ai donc changer .
OK plus de soucis d'ecran fixé ect , de la je me suis rendu compte du lag , apres plien d'essaie pour savoir si sa venait de moi ou pas , je me suis rendu compte que c'etais pas mon PC qui avait un probleme mais le serveur lui meme .
Puis , la semaine derniere , je voit un admin qui parle , et qui explique que le probleme de lag est du a la surpopulation et qu'il vont donc amélioré le serveur .
ensuite tu peut me dire ce que tu veux , mais tu seras pas prit au serieux .
Je ne noircis pas le tableaux , je crache pas sur TR qui est un des meilleurs jeu auquelle j'ai pu jouer , mais ce qui me gave surtout , c'est de voir comment tu tourne les choses et je n'ai jamais suporté le mensonge .
sur ce je posterais plus sur ce sujet , ne prend pas ce post pour un taut ce n'en ai absolument pas un , je trouve tes post toujours propre et soigné , faudrait juste defois changer le contenue vers plus d'ouverture d'esprit.
PS:
Il est totalement inutile et vain de tenter de gagner un point avec un client, car lorsque vous êtes en dispute, il est déjà trop tard. Une dispute doit toujours être considérée comme une défaite. Si le client se plaint de quelque chose, rien ne sert de lui faire entendre raison, car vous avez déjà failli ailleur. Il ne vous reste plus qu'à passer en mode "damage control". On dit qu'une personne insatisfaite parle de son expérience à deux fois plus de personnes qu'une personne satisfaite. Si ceci est vrai, alors quand vient le temps d'échanger un à un avec un client, il est plus important de diminuer l'insatisfaction que d'augmenter la satisfaction. La satisfaction se gagne par la masse, l'insatisfaction se corrige une personne à la fois. Imaginez, c'est encore pire si vous perdez votre temps à tenter de le regagner et que vous ratez votre coup.
Non, il faut humblement baisser la tête et tendre la joue. N'hésitez pas à rembourser. N'hésitez pas à proposer différents dédomagements et laissez le client décider. Mais surtout, prenez ceci comme une information précieuse: là où ce client a été déçu, c'est là qu'il faut mettre de l'énergie.
c'est la base ^^