[Actu] : Les nouvelles du vendredi - 9 novembre 2007 !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titus Pullo
Les baratineurs c'est ceux qui râlent en racontant n'importe quoi, on dirait qu'ils sont payer pour pourrir ou noircir le tableau, au moindre petit truc qui ne leurs plaît pas, ils viennent vomir des conneries sur les topiques ou en ouvrir un pour polémiquer.
Heu et tu fait quoi la ? tu vomis pas ?

tu cherche les coups a mons avis
Techniquement il faut comparer ce qui est comparable et Tabula Rasa a une spécificité que les autres jeux n'ont pas avec les points de contrôle et les champs bataille qui coutent surement en ressource !
Les uns et les autres peuvent m'expliquer ce qu'ils veulent dans un sens ou dans un autre mais connaissant personnellement les problèmes techniques dans mon travail , le confort du client est prioritaire et je peux raconter ce que je veux à mon client : il veut de l'efficacité et non des hypothèses foireuses dans le calendrier est incertain !
Ils ont privilégié la première zone "les étendues sauvages" puis "la vallée" au niveau des ressources au détriment des autres zones.
J'ai testé l'instance "l'antre du diable" dans la falaise , nous avons eu des lags et plantage mémorable jusqu'a 23h30 minuit , le serveur s'est vidé et nous avons récupérer un ping normal pour finir l'instance dans de bonne condition.
Il y a forcement un effet de vase communiquant des ressources du serveur.
Il est certain qu'une zone comme le "bourbier" a des erreurs de conception , toutefois ceux qui ont tenté d'y jouer après le reboot n'ont pas eu latence pendant une demi heure et après retour à "Lag Vegas" dés que le serveur est monté en régime !

Donc je peux comprendre que certains ont une latence négligeable selon la zone où ils se trouvent mais que les ressources ne sont pas réparti de la même manière ! il faut juste comparer ce qui est comparable et évitez de nous rendre responsable en nous expliquant que nous sommes des imbéciles.
Il est clair que NCSOFT à délibérément concentrer les ressources du serveur pour avantager les nouveaux joueurs.


Je veux aussi signaler que l'ensemble de L'Europe n'est pas abonner à Orange , que l'ensemble de L'Europe ne tourne pas sur un pentium 100 sur windows 3.1 que l'ensemble de L'Europe n'est pas au 110 volts !
ils ont dit que nous étions des imbéciles, ils nous l'expliquent ou stp ?

C'est ce genre de commentaire que je cite plus haut, pourquoi lancer des trucs comme ça ?

Pire que des vielles, chte jure.
Citation :
Publié par Legardien
mais connaissant personnellement les problèmes techniques dans mon travail , le confort du client est prioritaire et je peux raconter ce que je veux à mon client : il veut de l'efficacité et non des hypothèses foireuses dans le calendrier est incertain !
Je suis content que tu abordes le sujet. Il y a des règles dans l'industrie de service.
L'une d'elle est (je traduis) : Le client n'est pas intéressé par vos excuses foireuses, il peut comprendre que vous ayez rencontré un problème ou fait une erreur. La seule chose qui l'intéresse, c'est comment vous allez la réparer et dans combien de temps.

- Manquer de sincerité ou être confus au moment de l'expliquer est le meilleur moyen de le perdre.
- Faire comprendre qu'on a clairement identifié le problème et expliquer comment on va y remédier est le meilleur moyen de le fidéliser.

La pour le moment je suis pas sur qu'ils soient ISO les mecs de TR.

Mais bon j'aime bien leur jeu, je vais m'accrocher.

Citation :
Publié par Titus Pullo
ils ont dit que nous étions des imbéciles, ils nous l'expliquent ou stp ?
Pullo, tu m'as l'air d'un garçon enthousiaste et sympathique, mais un poil inexpérimenté. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas lire entre les lignes qu'il n'y rien d'ecrit.

Je m'explique :

- Nous disons il y a un rapport entre la fréquentation et le lag. C'est observé et patent.

- on nous dit :
le serveur lag c'est surement à cause du code pas besoin de rajouter un serveur. Alors qu'on nous avait promis un serveur supp IG (Message Admin)

- Nous pensons : il font des économies sur notre confort de jeu. D'autant plus que n'importe quel mmo de troisieme zone va au moins prévoir 2 serveurs pour la zone Europe.
Car si la population continue à monter elle ne s'equilibrera pas egalement entre les 2 et aucune politique de transfert n'est evoquée.

Resultat : Communication pas cohérente = soupçon de foutage de gueule = Pas content

C'est clair là ?
Citation :
Provient du message de Merel Lenog :
le serveur lag c'est surement à cause du code pas besoin de rajouter un serveur. Alors qu'on nous avait promis un serveur supp IG (Message Admin)
Tu bosse toi..?
Tu n'a pas un directeur qui annonce officiellement de truc a un client pour le calmer et après qui revient gentiment expliqué au dit client que renseignement prix auprès des personnes compétentes (dans notre cas les programmateur) que la solution au problème n'a rien avoir.

Dans notre cas, le problème de lag serait lier à des zones de jeu. Cela a probablement plus de chance d'être lier a de la programmation qu'a un problème de matériel, dans ce dernier cas toutes les zones serait touché.
Non, c'est illogique ?????
dsl moon ,mais je pense que tu cherche a trouver beaucoup d"escuse au jeu , et c'est surtout sa qui creer une polémyque .

On est tous conscient du faite que les serveurs vont s'ameliorer ect , mais entendre que le probleme vient pas de chez eux ....... faut pas deconner .

ensuite on parle de noircir le topic !! mais quand je voit ce que tu marque defois je prefere le prende en dérision plutot que de me facher car en fin de compte je t'aime bien

Ton acharnement provoque les gens , ils ont beau t'expliquer les choses on dirait que si tu defent pas TR tu va mourrir demain !!

Ya des gens qui lag d'autre peut etre moin , mais ya un soucis et tout FAI ou pays confondu , alors faudrais pas non plus comme le dit le gardien continué a nous prendre pour des cons.

j'aime ce jeu , je vais attendre et etre patient , et je n'ai pas besion de voir un mensonge honteux a base de bourrage de crane comme tu le fait , pour rester dessus .

je vais meme etre plus constructive :
le jeu tournais mal chez moi , je savait tres bien que sa pouvais pas venir du jeu puisque mes amis tournais bien mieux que moi , j'ai meme poster a ce sujet.

j'ai donc chercher les solution , j'ai regardez les port de mon pc , j'ai telephoner a orange pour un test de ligne , puis je me suis rendu compte que c'etais MA RAM qui etais pas bonne , je l'ai donc changer .

OK plus de soucis d'ecran fixé ect , de la je me suis rendu compte du lag , apres plien d'essaie pour savoir si sa venait de moi ou pas , je me suis rendu compte que c'etais pas mon PC qui avait un probleme mais le serveur lui meme .

Puis , la semaine derniere , je voit un admin qui parle , et qui explique que le probleme de lag est du a la surpopulation et qu'il vont donc amélioré le serveur .

ensuite tu peut me dire ce que tu veux , mais tu seras pas prit au serieux .

Je ne noircis pas le tableaux , je crache pas sur TR qui est un des meilleurs jeu auquelle j'ai pu jouer , mais ce qui me gave surtout , c'est de voir comment tu tourne les choses et je n'ai jamais suporté le mensonge .

sur ce je posterais plus sur ce sujet , ne prend pas ce post pour un taut ce n'en ai absolument pas un , je trouve tes post toujours propre et soigné , faudrait juste defois changer le contenue vers plus d'ouverture d'esprit.

PS:
Il est totalement inutile et vain de tenter de gagner un point avec un client, car lorsque vous êtes en dispute, il est déjà trop tard. Une dispute doit toujours être considérée comme une défaite. Si le client se plaint de quelque chose, rien ne sert de lui faire entendre raison, car vous avez déjà failli ailleur. Il ne vous reste plus qu'à passer en mode "damage control". On dit qu'une personne insatisfaite parle de son expérience à deux fois plus de personnes qu'une personne satisfaite. Si ceci est vrai, alors quand vient le temps d'échanger un à un avec un client, il est plus important de diminuer l'insatisfaction que d'augmenter la satisfaction. La satisfaction se gagne par la masse, l'insatisfaction se corrige une personne à la fois. Imaginez, c'est encore pire si vous perdez votre temps à tenter de le regagner et que vous ratez votre coup.
Non, il faut humblement baisser la tête et tendre la joue. N'hésitez pas à rembourser. N'hésitez pas à proposer différents dédomagements et laissez le client décider. Mais surtout, prenez ceci comme une information précieuse: là où ce client a été déçu, c'est là qu'il faut mettre de l'énergie.

c'est la base ^^
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est clair là ?
C'est clair pour toi enfin vous.

Moi j'en déduit qu'ils ont pas tout a fait tord et que de ce fait, ils préfèrent attendre plutôt que de se précipiter, après chacun en déduit ce qu'il veut.

Je suis de nature méfiant, car moi même ayant beaucoup de vices, j'ai tendance a imaginer beaucoup de chose.

Ce n'est pas une question d'inexpérience mais de déduction personnel, perso les 3/4 des problèmes cité sur différents topiques, je ne les ressent pas, je joue a n'importe quelle heure pourtant, je suis un no life dans l'âme.

Je me fait donc ma propre opinion sur ce qu'il nous disent, car honnêtement je leurs fait bien plus confiance a eux même si je sait qu'ils nous disent simplement ce qu'ils ont envie, plutôt qu'a des joueurs qui inventent carrément des propos ou qui les gonfles, puis répètent la même chose sur des problèmes connus comme pas possible, qui de plus se posent en donneurs de conseils/leçons, comme si ils voudraient que leurs déductions ou leurs analyses prônent sur celles d'autres joueurs, ou même que leurs dirent soit des fait, alors qu'ont voient bien que tout le monde ne subit pas ce que certains subissent in game, a part les choses évidentes que nous cite NCsoft car ils en sont conscients et bossent dessus.
Citation :
Publié par Legardien
Il y a une autre explication nous sommes payer par SOE, Blizzard et Codemaster pour saboter TR.
Bah vous êtes payé à rien faire alors parce qu'ils font ça très bien tout seul

Dans le genre je me tire une balle dans le pied à la release ...

Enfin c'est dommage parce que le jeu est marrant et change un peu du sempiternel spam d'icones des mmo/medfan.
Et puis on fini par s'habituer, maintenant quand un mob a sa barre de vie au 1/3 j'arrête de tirer pour éviter de gaspiller des cartouches. Bon bien sur je tire souvent sur des mobs qui ne sont plus là ou je les vise, je passe de full life/armure à mort en une 1/2 seconde contre des mobs lvl -4/5, mais d'un autre coté ça m'evite de gaspiller les trousses de soins hein ? De quoi on se plaint ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés