[Actu] WAR Beta Update - Part 2 (08/11/2007)

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Retrouvez la news sur notre site War : https://war.jeuxonline.info/#idNouvelle_16578



Citation :
Bonjour et bienvenue pour cette seconde de nos régulières mise à jour des grands changements dans WAR pour lesquels la Beta est suspendue.

Pour commencer, nous avons une mise à jour venant de l’équipe RvR, où ils nous parlent des scénarios :

La construction des scénarios elfes avance bien et les sept premiers niveaux en sont à différents stades de finition. Trois d'entre eux devraient être achevés pour la réouverture de la bêta, ainsi que plusieurs scénarios des zones de l'Empire et du Chaos. Des changements ont également été apportés à tous les scénarios existants dans chaque couplage. Ces modifications visent particulièrement à harmoniser les temps de déplacements entre les royaumes et à ajuster le jeu en fonction des retours que nous avons reçus. Cette semaine, nous allons étudier des moyens de faciliter l'accès aux listes d'attente de scénarios, sans compromettre l'immersion.

-L'équipe RvR


Il y a eu de nombreuses discussions ouvertes sur les sites communautaires et les forums Beta au sujet des listes d’attente et il ne fait aucun doute que ces nouvelles informations vont engendrer quelques débats intéressants !

Le prochain point vient de l’équipe Objets avec une vision de ce que leur travail doit être :

La création du butin des chapitres elfes continue…

Qu'implique la création du butin d'un chapitre ?

Nous passons au crible chaque quête qui donne des récompenses et nous créons 24 objets de quête. Chaque quête de WAR vous permet de choisir une récompense quand vous la terminez, et les objets offerts sont filtrés pour ne proposer que ceux qui sont appropriés à votre carrière. Nous faisons ensuite de même pour les récompenses d'influence, qui sont elles aussi filtrées en fonction des carrières.

Nous examinons ensuite tous les monstres du chapitre et nous faisons en sorte qu'ils aient du butin... du butin qui soit approprié pour le niveau du monstre. Nous en profitons aussi pour nous assurer que les joueurs laissent du butin lorsqu'ils sont tués en RvR. Ensuite on met en place toutes les boutiques du chapitre, y compris les boutiques de renommée où se trouvent tous les excellents objets de RvR.

Nous créons ensuite tout le butin pour les trois QP de ce chapitre. Sur chaque boss de QP, il est possible de piller des objets uniques très rares (pourpres), ainsi que des objets rares ou inhabituels. La plupart des pièces de sets d'armure se trouvent également sur les boss de QP. Si une pièce de set est prévue pour une QP dans le chapitre, on ajoute ça au butin susceptible de se trouver dans le coffre. Cette semaine, nous allons aussi nous pencher sur la manière dont le butin est distribué dans les QP... mais pour en savoir plus, il faudra attendre de prochaines nouvelles de l'équipe Objets.

En plus de créer des tas d'objets pour les chapitres elfes, nous introduisons aussi de nouveaux éléments. La première version du système de trophées est en cours de test en ce moment même. Nous avons effectué tous nos tests en jeu sur un Répurgateur, et c'est vraiment un plaisir d'essayer toutes les combinaisons de points de placement.

-L'équipe Objets



Le système de trophées promet d’être des plus intéressants et ajoute un bon niveau de personnalisation de votre personnage. En quelque sorte, cela revient aux conversions que vous pouvez faire de vos figurines pour Warhammer, le jeu de stratégie.

Le travail acharné continue pour les capitales et davantage de détails s’ajoutent sans cesse. Ici, pour la première fois, nous avons un aperçu sur quelques uns des plus importants (et populaires !) lieux d’Altdorf :

Bonjour d'Altdorf ! Cette semaine, l'équipe des Cités n'a pas ménagé ses efforts pour fournir un travail fantastique sur la capitale de l'Empire. L'un de nos plus gros chantiers a été la réalisation de ce qui reste indispensable à toute ville digne de ce nom : les tavernes ! L'une de mes préférées, la taverne dite du "Blow Hole" se trouve sur les quais. C'est un ancien galion impérial dont l'épave a été récupérée pour fabriquer l'entrée. Elle est reconnaissable de très loin, et c'est l'endroit idéal pour se détendre et bavarder un peu.

Cette semaine, nous avons aussi ajouté un élément qui promet d'être passionnant : les cryptes sous le temple de Sigmar. Nos développeurs de contenu ont creusé profondément sous terre, ajoutant des rencontres terrifiantes avec des morts-vivants, des esprits et des moines fous. Ces lieux sont très dangereux et constitueront un défi même pour les aventuriers les plus expérimentés. Les moines ne demandent qu'à ajouter quelques tombes supplémentaires.

A suivre !

-L'équipe des Cités


Il est bon de savoir qu’après de longs jours de mortels combats contre les forces de la Destruction, nous aurons quelque part où avoir une bière qui mérite son nom !

Lorsque vous ne combattrez ou ne festoierez, sans doute voyagerez-vous ; et voyager s’avère plus aisé lorsque vous avez une bonne carte. Voici donc l’équipe IU avec quelques informations sur ce qu’ils travaillent actuellement :

Nous venons tout juste de remanier entièrement la carte principale. Jusqu'à présent, il n'y avait que des cartes à l'échelle des zones et une longue liste des noms de toutes les zones. Désormais, il y a une carte du monde, avec une carte à l'échelle des fronts et des cartes de zones, le tout assorti d'une méthode de navigation conçue pour être très intuitive.

Les changements de ce système nous ont permis d'intégrer sur les cartes de nombreux éléments qui en étaient encore absents, comme le suivi de quêtes (pour faciliter la gestion des points de navigation), des filtres pour activer ou désactiver différents types d'informations et pour finir, ce que je préfère le plus, des coordonnées ! Hourra ! Les coordonnées se sont avérées très utiles au cours du développement, bien qu'à l'origine elles aient été conçues pour le seul usage des joueurs. Ça prouve bien que les bénéfices des bons concepts ont toujours tendance à dépasser le cadre initial.

Oh, et les cartes sont maintenant plus grandes, ce qui permet de toujours avoir une bien meilleure idée de ce que vous faites, et de l'endroit où vous devez aller.

De manière générale, les cartes sont très représentatives du style qui va servir pour toute l'IU, particulièrement les images de parchemins, et nous les utilisons aussi dans d'autres endroits pour fournir plus d'informations au joueur. En fait, nous venons d'intégrer le système de cartes dans le Livre de la connaissance. Vous verrez donc aussi une représentation graphique de votre carte principale dans les lieux clés du Livre.

-L'équipe IU


Le Livre de la connaissance est continuellement amélioré pour être davantage fun et utile. En le parcourant, vous sentirez à travers les cartes et les dessins du jeu la touche de caractère qu'il ajoute à vos aventures passées.



Enfin pour cette semaine, voici un cadeau pour les fans des Maraudeurs ! L'équipe Combat & Carrières nous en apprennent plus sur ces guerriers du chaos mutants et nous expliquent quelques unes des autres tâches dont ils s’occupent actuellement :

Maraudeur :

Nous avons reçu tellement de retours à propos de l'aperçu du Maraudeur la semaine dernière que nous avons décidé de donner un peu plus de détails ! Le Maraudeur est "ambidextre" car il manie une arme de la main droite... tandis que sa main gauche a muté pour devenir une espèce de... chose, et il se sert des deux pour vous taper dessus. Dès qu'il a muté, le Maraudeur bénéficie des mêmes avantages que n'importe qui maniant une arme dans chaque main, et son bras transformé compte comme une arme de qualité rare en ce qui concerne le DPS.

Pour ce qui est des mutations elles-mêmes, le Maraudeur disposera de différentes formes qui apporteront divers bénéfices ainsi que l'accès à différentes capacités : un bras en forme de pince augmentera la compétence d'arme et ses attaques seront adaptées contre des cibles en armure lourde (par exemple Déchiquetage, une attaque qui cause des dégâts étalés dans le temps et les augmente à chaque application), tandis qu'un avant-bras en forme de lame osseuse augmentera la Force et permettra de puissantes attaques à positionnement restreint (par exemple Empalement, qui inflige d'importants dégâts mais uniquement utilisable dans le dos de la victime), et qu'un membre en forme de lourde améliorera l'Endurance et autorisera des attaques permettant de couvrir de larges zones (par exemple Démolition, qui touche et renverse tous les ennemis dans un cône devant vous).

En plus de tout cela, certaines capacités seront utilisables avec n'importe quelle mutation (comme Transfert incontrôlable, qui fait exploser votre bras mutant et inflige des dégâts à quiconque se trouve à proximité... vous y compris !).

Descriptions :

Jusqu'à maintenant, les descriptions de la bêta étaient plutôt simplistes, mais un remaniement général est prévu pour bientôt. A première vue, ça a l'air facile, mais n'oubliez pas que vos capacités s'améliorent constamment avec votre rang, et nous faisons de gros efforts pour que vos capacités restent -toujours- utiles. Cela veut dire qu'elles changent sans arrêt, et la gestion des descriptions devient alors franchement compliquée !

De futurs changements vont enfin nous permettre de vous donner les chiffres qui déterminent le fonctionnement de vos capacités. Par exemple, le "Dessécher" d'un Sorcier Flamboyant ne se contentera plus de dire "Une attaque magique de base", mais précisera "Inflige 18 points de dégâts Elémentaires à votre cible". Vous pourrez ainsi visualiser l'amélioration automatique de la capacité quand vous lirez "Inflige 47 points de dégâts Elémentaires à votre cible" quelques rangs plus tard. Nous ajouterons également des données bien plus précises concernant les capacités, comme le temps de lancement, le délai de réutilisation, le coût, la portée, les conditions, et ainsi de suite pour chaque capacité.

-L'équipe combat & carrières


Désormais tous ceux qui souhaitent jouer des Maraudeurs auront une meilleure idée du fonctionnement des mutations et tous les joueurs bénéficieront de ces connaissances supplémentaires de leurs capacités.

Ce sera tout pour cette semaine. La lettre d’information d’octobre arrivera sous peu, pour un mois chargé de nouvelles et d’autres détails.

A bientôt pour davantage d’informations des équipes d’EA Mythic !
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr19



La version anglaise ici : http://www.warhammerherald.com/news/
" Nous créons ensuite tout le butin pour les trois QP de ce chapitre. Sur chaque boss de QP, il est possible de piller des objets uniques très rares (pourpres), ainsi que des objets rares ou inhabituels. La plupart des pièces de sets d'armure se trouvent également sur les boss de QP. Si une pièce de set est prévue pour une QP dans le chapitre, on ajoute ça au butin susceptible de se trouver dans le coffre. Cette semaine, nous allons aussi nous pencher sur la manière dont le butin est distribué dans les QP... mais pour en savoir plus, il faudra attendre de prochaines nouvelles de l'équipe Objets."

Ce passage fait froid dans le dos, ça sent la course au stuff et on va encore devoir se lancer dans la chasse aux loot kipiks avec des droprate ridicules, encore du farming de boss en perspective. Qui a dit WoW bis ?
Pour le Maraudeur , je me demande si ça va faire aussi des dégâts sur les alliés . Le bras qui lui met des dégâts en explosant .

Bon pour les nouvelles sur le RvR non instancier , on est toujours dans la file d'attente .Quoi que le PvP instancier pour les elfes fallais s'en doutais .
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ce passage fait froid dans le dos, ça sent la course au stuff et on va encore devoir se lancer dans la chasse aux loot kipiks avec des droprate ridicules, encore du farming de boss en perspective. Qui a dit WoW bis ?
Toi?

Merci pour les infos (et pour la trad).
Citation :
Publié par MOLIVIO
"Qui a dit WoW bis ?
Toi

D'ailleurs je ne résiste pas à la tentation de te citer la réponse de Josh 'truc'. On dirait qu'il te répond directement

Citation :
How would you respond to those people who have already dismissed the game as “Nothing but a WoW clone”?

Josh Drescher: There are going to be a percentage of people that you can never reach no matter what the product is.
There are, I’m sure, people who looked at WoW when it came out and said, “How dare they rip off the Warhammer IP.” And I don’t think there’s anything that Blizzard could possibly have done no matter how great their product is—and it is a great product—that could win over that percentage of people.
You have to learn to take that type of criticism in stride and go, you know, there are a percentage of people that all they ever do is say negative stuff on fansites dedicated our game. And I have to wonder, what exactly compels you, after you’ve already decided that you have no interest in something, to constantly focus your attention on it?
Ouais, t'as raison Molivo, faudrait se casser le cul pour faire un pve avec des rewards totalement useless. >_< C'est normal que les joueurs pve puissent eux aussi avoir de bonnes items. De plus il me semble que le stuff obtenu en pve est orienté pve et que le stuff obtenu en pvp est orienté pvp.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
faudrait se casser le cul pour faire un pve avec des rewards totalement useless.
si c'est un jeu pourquoi se casser le cul à quoi que ce soit ? en plus tu parles de pve mais mythic là ils parlent (selon eux) de pvp/rvr, puisqu'il s'agit de la prise de capitale, donc au final le meilleur stuff sera du loot pve (un boss ça reste du pve), bref y a comme un air de déja vu ...
le coup des objets rares, y a pas mieux pour pourrir un jeu ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
si c'est un jeu pourquoi se casser le cul à quoi que ce soit ? en plus tu parles de pve mais mythic là ils parlent (selon eux) de pvp/rvr, puisqu'il s'agit de la prise de capitale, donc au final le meilleur stuff sera du loot pve (un boss ça reste du pve), bref y a comme un air de déja vu ...
le coup des objets rares, y a pas mieux pour pourrir un jeu ...
Citation :
Le prochain point vient de l’équipe Objets avec une vision de ce que leur travail doit être :
L'article est divisé en chapitre, donc non ils ne parlent pas que du RvR .Sur DAoC aussi les boss lachent de bon items , je n'y vois rien de choquant surtout pour des bonus PvE qui ne seront pas forcément intéressant en PvP .
Merci pour la traduction

C'est dommage qu'il y ait si peu de nouveauté.

Une personnalisation avec des petits objets tous pleins, pourquoi pas j'espère juste que coté visage coiffure etc il y en aura plein, parce que le rvr c'est bien si c'est à grande échelle c'est mieux mais jouer sur l'attaque des clones

D'ailleurs pour ceux qui ont essayé les démonstrations (ou la beta) aux divers festivals, est ce que les objets qui personnalisent, sont inclus dans l'équipement , ou c'est sans stat et donc ça serait juste pour faire joli la 2nd option m'arrange
L'aspect personnalisation m'intéresse au plus haut point et c'est pareil pour mes amis fan du jeu de figurine et de reconversion, et je parle même pas des amiEs ...bref mais c'est pas la question je m'égare

Sinon pour le jeu en lui même, pas d'annonce concernant le choix des sexes par les développeurs. Furie uniquement féminine passons, c'est très background mais pas d'élu féminine, ça fait déjà un peu plus peur. D'autant que ça n'a pas de fondement, c'est rare ok mais ça existe. A ce moment là exit les femmes répurgateurs et prêtre guerriers, parce que les vocation religieuse sont réservés aux hommes. cf Mordheim et les guerres entrent Répurgateur et Sœur Sigmarite (Vive les Sœurs d'ailleurs ^^) ... Désolé encore sur l'aspect dans le fond, mais pas mal de joueurs et pas forcement des Joliens attendent war pour son bg, comme ce fut le cas pour lotro ou DDO.


Sinon pour le reste bah wait and see de toute façon entre la nda les infos distillées au compte goutte , ça laisse pas trop de choix... Et spéculé ça sert à rien. Cela dit, de faire une lettre durant la fermeture de la beta, c'est toujours intéressant, pour tenir en haleine la communauté.

Je veux unE Black guard ou une élue sinon je jouerais pas à WAR ...
Concernant le Maraudeur :

Citation :
son bras transformé compte comme une arme de qualité rare en ce qui concerne le DPS
Cela risque assez gênant au bout d'un moment.

Car autant au début ça va être super fun d'avoir un bras qui se change en arme, autant au fil de l'évolution de l'équipement le Maraudeur risque d'être distancé en terme de DPS main gauche puisque son arme-bras devrait avoir un DPS fixe. Une fois niveau max, je ne vois pas trop comment celui-ci pourrait évoluer.

Citation :
Publié par MOLIVIO
ça sent la course au stuff et on va encore devoir se lancer dans la chasse aux loot kipiks avec des droprate ridicules, encore du farming de boss en perspective. Qui a dit WoW bis ?
On va dire que c'est un peu le concept d'un MMO.
Citation :
Publié par Doudouxx
L'equipe RVR travaille sur les scenarios instanciés, on peut etre rassuré.
C'est sur que c'est pas avec ce genre d'info qu'ils vont rassurer les amoureux du RvR non instancié qui attendent déjà depuis longtemps

Mais comme on dit, chaque chose en son temps, qu'ils s'attaquent sérieusement au RvR outdoor après avoir fini les scénarios plutôt que de partir dans tous les sens en même temps. C'est en se concentrant sur une chose à la fois qu'on obtient la qualité.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mythic/EA ne sont pas bête, ils ont bien vu que les instances PvP avaient beaucoup de succès auprès des joueurs (WoW) de part le concept "d'amusement instantané" qu'ils procurent.
Ou pas, si ils voulaient faire un wow bis niveau pvp croit moi le jeu qu'on avait en béta avec le développement restant aurait largement suffit pour sortir un jeu de ce type . Pour moi les scénarios de WAR ne seront qu'une ptite partie du pvp, le gros se passera en extérieur. Y'a qu'à voir le nombre plus réduit de scénarios annoncés (apparement on en aurait plus que 40 à la sortie comparé au 80 initiaux). Et puis bon sur WoW, y'a que ca à faire des BG mais la plupart des gens que je connais, ca les saoule franchement. D'ailleurs si Blizzard annonce des engins de sièges tout ca pour la nouvelle extension, c'est bien que les BG ne sont pas si plaisants que cela.
Citation :
....tandis qu'un avant-bras en forme de lame osseuse augmentera la Force et permettra de puissantes attaques à positionnement restreint (par exemple Empalement, qui inflige d'importants dégâts mais uniquement utilisable dans le dos de la victime),....
Ca confirme les positionnels.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mythic/EA ne sont pas bête, ils ont bien vu que les instances PvP avaient beaucoup de succès auprès des joueurs (WoW) de part le concept "d'amusement instantané" qu'ils procurent.
Ah bon, j savais pas, tu peux en raconter un peu plus.

(edit) j suis complétement à coté de la plaque lol j croyais que tu parlais du pvp exterieur lol
Citation :
Publié par deezyn
Ou pas, si ils voulaient faire un wow bis niveau pvp croit moi le jeu qu'on avait en béta avec le développement restant aurait largement suffit pour sortir un jeu de ce type . Pour moi les scénarios de WAR ne seront qu'une ptite partie du pvp, le gros se passera en extérieur. Y'a qu'à voir le nombre plus réduit de scénarios annoncés (apparement on en aurait plus que 40 à la sortie comparé au 80 initiaux). Et puis bon sur WoW, y'a que ca à faire des BG mais la plupart des gens que je connais, ca les saoule franchement. D'ailleurs si Blizzard annonce des engins de sièges tout ca pour la nouvelle extension, c'est bien que les BG ne sont pas si plaisants que cela.

il me semble que meme si la beta a stop tes impression sur la beta avant la pause sont toujours sous nda .
Citation :
Publié par wolfen_donkane

On va dire que c'est un peu le concept d'un MMO.
Non c'est TA conception et elle n'a rien d'universel.

Si c'est pour retrouver l'ambiance WoW avec la course aux loots rares et un jeu basé uniquement sur la frustration de ne pas avoir tel ou tel objet, pour pousser les gens à prolonger leur abo par addiction, c'est même pas la peine.
Bonjour les gens.


Citation :
Publié par Romeo Knight
Retrouvez la news sur notre site War :

Nous examinons ensuite tous les monstres du chapitre et nous faisons en sorte qu'ils aient du butin... du butin qui soit approprié pour le niveau du monstre. Nous en profitons aussi pour nous assurer que les joueurs laissent du butin lorsqu'ils sont tués en RvR. Ensuite on met en place toutes les boutiques du chapitre, y compris les boutiques de renommée où se trouvent tous les excellents objets de RvR.
J'étais passé à côté de cela avant.( Surement que cela avait été dit).

Moi ça me va.( Si en plus on peut perdre/gagner des sousous, alors miam)


Allez ++
j'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai lu : "ils ont bien vu que les instances PvP avaient beaucoup de succès auprès des joueurs (WoW) de part le concept "d'amusement instantané" qu'ils procurent " ...

Pour l'amusement instantané on repassera hein , car les files d'attente , des bg qui s'ouvrent pas car par assez de joueurs ou trop d'un camp et pas assez de l'autre etc ..... j'avoue que les instances pvp wow c'ets super instantané
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
j'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai lu : "ils ont bien vu que les instances PvP avaient beaucoup de succès auprès des joueurs (WoW) de part le concept "d'amusement instantané" qu'ils procurent " ...

Pour l'amusement instantané on repassera hein , car les files d'attente , des bg qui s'ouvrent pas car par assez de joueurs ou trop d'un camp et pas assez de l'autre etc ..... j'avoue que les instances pvp wow c'ets super instantané
Ouais d'accord, c'est vrai, la derniere fois que j'ai voulu PvP, je me suis inscrit a toutes les instances et j'ai attendu au moins 2 min... heureusement que c'etait pas 10 sec de plus, sinon je déconnectais...

Faut arreter la mauvaise foi, sur WoW, tu veux PvP, tu peux et ca arrive super vite... Bon perso, si c'est pour un CTF ou un controle de zone, je prefere me lancer un TF2...

Citation :
Publié par MOLIVIO
Si c'est pour retrouver l'ambiance WoW avec la course aux loots rares et un jeu basé uniquement sur la frustration de ne pas avoir tel ou tel objet, pour pousser les gens à prolonger leur abo par addiction, c'est même pas la peine.
L'ambiance de WoW, c'est pas dans le code, c'est les gens qui y jouent... Alors oui, le loot a tendance a exacerbé les mauvais cotés.
Apres, tu parles de courses au loot... Si les gens font de l'arene pour se stuffer, je vois pas l'interet, vu que ca ne sert qu'a faire de l'arene, c'est un peu le serpent qui se mort la queue du coup. Pour le PvE par contre, on peut regretter l'escalade du loot et des instances qui font que les gens s'interessent plus au loot qu'aux instances parce qu'ils savent qu'il y a derriere d'autres instances plus interessantes (plus dur ou plus de loot)...

Perso, allez faire une QP (utile au royaume) pour récupérer une piece de set ca me dérange pas, le souci serait d'aller chercher tout le set en PvE pour faire du PvP. Hors ce ne sera pas le cas (ou alors c'est des bonimenteurs...)
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