Version Gold sortie le 15.11

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce qui me concerne (mais mon avis est assez marginal), payer avec du vrai pognon pour du contenu ingame totalement intangible, je trouve ça excessif. Même si ce contenu IG pourra être ultérieurement "vendable" pour moi ça reste du vent.
Le livret de 128 pages, la carte tissu et une bonne grosse boîboîte, ont à mes yeux plus de valeur que n'importe quelle monture IG, fusse un dragon volant. Par contre les 45 jours gratos ça c'est plutôt fun il est vrai.
Citation :
Publié par Rhylsadar
En ce qui me concerne (mais mon avis est assez marginal), payer avec du vrai pognon pour du contenu ingame totalement intangible, je trouve ça excessif. Même si ce contenu IG pourra être ultérieurement "vendable" pour moi ça reste du vent.
Le livret de 128 pages, la carte tissu et une bonne grosse boîboîte, ont à mes yeux plus de valeur que n'importe quelle monture IG, fusse un dragon volant. Par contre les 45 jours gratos ça c'est plutôt fun il est vrai.
voui mais bon entre une cape protection 18 collector que tu lâches au niveau 16 environ et un cheval gratuit que tu obtiens 10 niveaux avant les autres (qui en plus doivent le payer ) et que tu conserves jusqu'au niveau 50 ça je trouve cela un peu gras comme cadeau bonux ^^

Si encore c'était une skin de cheval différente ou autre, un goodies donc, ok, mais bon là c'est un gros avantage tout de même ^^
Citation :
Publié par merle
voui mais bon entre une cape protection 18 collector que tu lâches au niveau 16 environ et un cheval gratuit que tu obtiens 10 niveaux avant les autres (qui en plus doivent le payer ) et que tu conserves jusqu'au niveau 50 ça je trouve cela un peu gras comme cadeau bonux ^^

Si encore c'était une skin de cheval différente ou autre, un goodies donc, ok, mais bon là c'est un gros avantage tout de même ^^
Enfin, en même temps, on a pas encore vu le cheval hein. Rappelez-vous des bracelets et de la carte en tissu.

Je vous laisse imaginer la monture collector...

http://www.chevalbonheur.com/afame.jpg
Citation :
Publié par merle
que tu conserves jusqu'au niveau 50 ça je trouve cela un peu gras comme cadeau bonux ^^
Ca par contre je ne suis pas sur. J'ai vu sur un post de Satine sur le forum officiel (flemme de chercher) que le cheval gratuit est plus lent que le cheval classique du lv 35.

Je pense que le vendeur de canassons n'a pas de soucis a se faire pour son commerce
Citation :
Publié par Damaelyon
Enfin, en même temps, on a pas encore vu le cheval hein. Rappelez-vous des bracelets et de la carte en tissu.

Je vous laisse imaginer la monture collector...

http://www.chevalbonheur.com/afame.jpg

Ptdr !
Plop

Désolé du déterrage de post (1 an quand même ) mais j'ai ouïe dire que la version spéciale (et pas la gold mais celle là) est uniquement dispo en anglais. J'aurais juste voulu avoir confirmation ^^
vive le déterrage!!

donc oui l'édition spé est bien en anglais uniquement, mais bon, pour ce que ça implique c'est négligeable a moins de vouloir absolument les livrets en fr... (le client est bien en version eu et donc en français aussi rassures toi)
Citation :
Publié par Onitashi
Plop

Désolé du déterrage de post (1 an quand même ) mais j'ai ouïe dire que la version spéciale (et pas la gold mais celle là) est uniquement dispo en anglais. J'aurais juste voulu avoir confirmation ^^
Ben le jeu est en version Euro dans toutes les boites (Allemand, Anglais et Français sur le même CD) donc a part la notice et le scribouillage au dos VO/VF c'est kif kif.

Besoin d'un fossoyeur ici pour refermer le cercueil !
Je ferme, ça risquerait d'induire en erreur pas mal de monde et je m'en voudrais que les magasins soit pris d'assaut par une horde de fans de Lotro. Des milliards à ce qu'on dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés