Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été le seul imbécile à me marrer comme un couillon sur le fait que les Balaurs débarquent en vaisseau spatial ?

...

Je me sens particulièrement seul et incompris ...

Reluque sa corde, son tabouret et sa poutre.
Citation :
Publié par Atreid
A tout moment. C'était juste qu'ils ont fait un scénario scripté...honnêtement, je pense que les Asmodiens auraient pu gagné, ce n'était pas le problème. D'une part, je pense qu'ils voulaient montrer clairement différentes phases de jeu...la prise de l'île par un camp et l'arrivée de la Faction PNJ, et de l'autre...eh bien...les Balaurs étaient la grosse surprise (même pour nous). Il fallait qu'ils aient leur propre moment de gloire...et je trouve que c'est plutôt bien réussi

Mais je le répète encore une fois...les Asmodiens ne sont pas les mauvais de l'histoire. Ils vivent juste dans l'ombre et se sont développés en conséquence. Alors oui, ça sonne gros, mais honnêtement, je trouve qu'ils ont autant de charisme que les Elyséens. Mais cet avis n'engage que moi
Merci beaucoup pour la réponse
Citation :
Publié par nash-har
Par contre je pense qu'il est temps de faire une bêta test euro, oui il faut que les dévs s'assurent que par exemple les accents soient présents, c'est vital même de vérifier… la présence euh des accents.
Ça peut nuire à la qualité de jeu, un è ou un é ou alors un malheur¨qui se glisse là, ça sonne moche "tu vas crevé, tu vas crevè, tu vas crevë. Lineage 2 avait des problèmes de font.
Je vote pour une bêta euro maintenant, c'est crucial.
Ca va si j'envoie la base de données EXCEL des fichiers de traduction, à défaut d'autre chose?
Oh, moi, je me pose pas la question du pourquoi du comment, je trouve ça génial, moi.
Je veux être un Balaur et me prendre des délires du genre d'hurler lorsque je monte dans le "vaisseau" : BATTLECRUISER OPERATIONAL ! o/

...
Une seule solution : Bosser chez NC Soft ...

Atreid ? T'sais que je t'ai toujours apprécié et que je trouve que tu fais un boulot fantastique ?
Citation :
Publié par Atreid
Ca va si j'envoie la base de données EXCEL des fichiers de traduction, à défaut d'autre chose?
Oula non c'est pas suffisant, il faut vraiment tester sur place avec des milliers de joueurs.
Non non vraiment la bêta maintenant sinon je vais cramer mon DD à diffuser cette vidéo non stop.
Niarf l'elyséen qui change son armure ca serait pas le fameux truc "héroïque". J'ai cru voir qu'on pourrait "uper" son perso vers une version "elite" ou "héroïque" (ou alors je me goure de jeu -_- je suis war autant que Aion j'ai peut être confondu).
Citation :
Publié par TolZ
Y aura une BETA EU?

Sinon niveau serveur, ça se passera comment? européen? mondiaux? français? :x
Oui.

On ne sait pas encore exactement, enfin sur la dernière discussion sur le sujet en tout cas. Vu le flot de nouveautés du moment.

Et la prochaine fois utilise la recherche (Je met un smiley pour Lianai, sinon je vais être modéré ce serait dommage )
Citation :
Publié par Atreid
Mais je le répète encore une fois...les Asmodiens ne sont pas les mauvais de l'histoire. Ils vivent juste dans l'ombre et se sont développés en conséquence. Alors oui, ça sonne gros, mais honnêtement, je trouve qu'ils ont autant de charisme que les Elyséens. Mais cet avis n'engage que moi

Mais de toute façon il apparaît évident que n'importe qui qui a un tant soi peu de goût voit que les Asmodiens sont nettement plus stylés que la plèbe Elyséenne, Mouhahahahahaha!


Ou comment commencer la guerre entre factions avant l'heure, en dix leçons!
Citation :
Publié par Atreid
Autre petite chose, après la grosse discussion sur "l'aspect des asmodiens: j'aime ou j'aime pas", je suis déçu que personne n'ait relevé le fait que les Griffes en métal des Asmodiens (sur le Poster) sont en fait des parties d'armures. Les asmodiens ont bien des griffes acérées, hein, mais beaucoup moins "evil" que je ne l'aurais cru. Ce sont juste des créatures de la nuit
faux j'avais relevé, dans le topic en question

c'est une lourde offense, je demande réparation...

(accés CBT!, bon un goodies alors... un teisser pêche ? Raaaaa -_-')

Preuve :

Citation :
Publié par Gectou4
A voir si les griffes ne sont pas simplement une arme de points (pugilats)
comme représenter sur comme les orc à l2 (enfin pour certaine armes)

pour mémoire sur l'art sur les dark elfe de l2 :
https://lineage2.jeuxonline.info/cont...lfes_noirs.jpg
http://www.tienda4u.com/images/0001lineage_lineage.JPG

et ingame ça rend vraiment mieux :d
Faut dire qu il y a eu énormément de topic et de post, si il avait du tout lire ... et se sur chaque forum ! et ben il y passerai ses journées ... ( surtout qu il y a moultes connerie )
bhen les asmodien ressemble pas tant que sa au dessin de l'affiche tres rassurent je trouve ils sont asse semblable au élyséen en fin de compte
Citation :
Publié par camoui
bhen les asmodien ressemble pas tant que sa au dessin de l'affiche tres rassurent je trouve ils sont asse semblable au élyséen en fin de compte
Ouais 50Kg de muscles en plus, une peau bleutée, des ailes de démons, une queue au milieu du dos, des pieds avec des griffes etc c'est clair ils sont assez semblable
une queue oO ha pas vu sa moi et je parle niveau visage desolé a pas vu de peau bleue sur la video

et sinon un idée de se qui se passe sur l'armure de l'elyseen a la fin les arme et armure pourrait avoir 2 fonction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés