Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
Elle est là pour équilibrer les forces en présence ... J'imagine soit compenser l'écart de population, soit limiter la domination d'un "clan" ... C'est un peu (voir beaucoup le petit plus d'Aion ), la rendre jouable, ce n'est pas impossible, mais pas au détriment du concept ( ça me piquerait un peu que ça le soit) .... ce qui impliquerait donc l'implémentation d'une "autre" race, avec tout ce que ça comporte ... (Ceci dit évidemment selon mon point de vue )
Citation :
Publié par stefthewolf
Elle est là pour équilibrer les forces en présence ... J'imagine soit compenser l'écart de population, soit limiter la domination d'un "clan" ... C'est un peu (voir beaucoup le petit plus d'Aion ), la rendre jouable, ce n'est pas impossible, mais pas au détriment du concept ( ça me piquerait un peu que ça le soit) .... ce qui impliquerait donc l'implémentation d'une "autre" race, avec tout ce que ça comporte ... (Ceci dit évidemment selon mon point de vue )
Je ne critique pas le principe que je trouve intelligent et très original, c'est juste qu'Aion va obliger les joueurs à jouer des races humanoïdes alors que certains joueurs, dont je fais parti, aiment particulièrement jouer les gros méchants monstres (comme çà semble être le cas pour la dernière race au vu de la cinématique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés