Les images de la seconde semaine de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
Change vite de pc avant la sortie d'Aion avant de médire sur les graphismes
Non.
Mygollas pleure, Mygollas se plaint, Mygollas supplie, mais Mygollas n'a pas une tune, alors il fait des posts a 4 images pour pas troubler la belle ligne
N'empeche, les 17" caroxxduponey² !
en faisant un petit tour sur différents forum j'ai trouvé ce screen au hasard et je me suis penché sur les persos , le mec de droite a l'air d'avoir une légère barbe , donc pilosité facial lors de la personnalisation du perso , ou alors ca vient peut être avec le temps

[Edit Lianai : image trop grande et longue à charger pour les petites connexions. Je l'ai mise en pièce ajoutée ]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 178_11193583980.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,11 Mo
ID : 31153  
oui on peut avoir de la barbe,

cela m'avais fait mettre le point sur le faite que si en plus cela pouvait être due au temps, cela ajouterais un côté RP fort sympa. Mais pour le moment il dépend de la Custom du perso.
ce serait bien si y avait un marchand genre barbier , si tu veux avoir la barbe et si tu veux plus paf tu vas le voir et hop t rasé de frais.
Comme si on changé de skin en fait.
Citation :
Publié par norrec
ce serait bien si y avait un marchand genre barbier , si tu veux avoir la barbe et si tu veux plus paf tu vas le voir et hop t rasé de frais.
Comme si on changé de skin en fait.

Et il y aurait des femmes à moustaches?
Citation :
Publié par norrec
en faisant un petit tour sur différents forum j'ai trouvé ce screen au hasard et je me suis penché sur les persos , le mec de droite a l'air d'avoir une légère barbe , donc pilosité facial lors de la personnalisation du perso , ou alors ca vient peut être avec le temps

[Edit Lianai : image trop grande et longue à charger pour les petites connexions. Je l'ai mise en pièce ajoutée ]
Y'a un truc qui me dérange et qui m'a sauté aux yeux directement dans ce screen, le pourtour des persos. On a l'impression d'une incrustation sur le décor avec, en plus, un monstrueux effet d'aliasing.
Si c'est ce que je pense, comme dans de nombreux jeux Coréens il n'y a pas d'option d'Antialiasing dans le jeu.
Donc il faudra le faire en passant par les options de vos cartes graphiques.
A mon avis, sur les screens ce sont les options du jeu uniquement.

Je dis ça, mais je m'appuie sur presque rien en fait, à confirmer ...
Citation :
Publié par norrec
ce serait bien si y avait un marchand genre barbier , si tu veux avoir la barbe et si tu veux plus paf tu vas le voir et hop t rasé de frais.
Comme si on changé de skin en fait.
Cela veut dire que d'après ton hypothèse on pourrait tous transformer notre personnage en père noêl pour la fin de l'année? xD
Citation :
Publié par Thowyth
Y'a un truc qui me dérange et qui m'a sauté aux yeux directement dans ce screen, le pourtour des persos. On a l'impression d'une incrustation sur le décor avec, en plus, un monstrueux effet d'aliasing.
on voit sur cet écran que rien n'est lissé donc je penche pour une baisse de la config exprès pour ne pas ramer avec tout le monde qu'il y a.
comme on le faisait dans L2 dans les villes ou pour les sièges.
J'ai vue des screen de aion avec un effet AA + bloom alors
je serais tenté de pensé que les testeur actuel on ou des PC pourris, ou cherche à avoir max fps
en mettant les graphiques à mega giga very low (c'est balo pour Aion)
Citation :
Publié par Grendier
imaginer ce jeux sur un samsung 22" 226 BW en 1650/1050 oh vite vite qu'il le sorte.
Stop les pulls de Bellandy steplé ...

Imaginez avec DEUX 226BW en bureau étendu .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés