TR Explorer v 1.3.1 (nouvelle version post release + maj auto corrigée)

 
Partager Rechercher
http://perso.orange.fr/anthony.casalles/pictures/splashscreen.jpg

Edit du 10/11/2007 :
Je suis fier et heureux de vous annoncer l'ouverture du site TREXPLORER.NET

Il y aura une nouvelle release dans quelques jours pour que le logiciel télécharge désormais automatique les bdd sur ce site au lieu de mon site wanadoo.

Roader




Cliquez ici pour télécharger la dernière version de l'application TR Explorer V1.3.1

- V1.3 à v 1.3.1 : correction du bug de mise à joue automatique
- Ajout d'un niveau de zoom supplémentaire
- MAJ bdd mise a jour en partie pour la release.
- Ajout d'un module de filtre par point
- Ajout d'un module d'importation avec dédoublonnage
- Mise à jour des certains icônes
- Enregistrement des positions et tailles de vos fenêtres
- Ajout d'un module de mise à jour automatique via HTTP de la base de données

Tout est là : http://perso.orange.fr/anthony.casalles/

ou sur Jol : Ici

En remerciant ceux qui m'ont envoyé leurs bdds, et qui ont permis de faire monter le nombre de points disponibles dans la bdd incluse dans la version actuelle à 320 points d'intérets.

Toujours en attente de vos suggestions et de vos bdds personnelles (à envoyer à acasalles@gmail.com)

Roader
est ce que ce logiciel se met a jour comme un wow carto ?

Si non est ce que c'est possible de fare une mise à jour par les utilisateurs ?

car cela permettrait d'avoir la mise en direct regulierement .
tu parles de mise a jour logiciel ? parce que bdd c'est inclus now.

oui c'est possible, ça viendra

En meme temps des maj logiciels il va pas en tomber tous les jours

Roader
J'ai mis une nouvelle bdd centrale avec des maj sur la map "la vallée", merci de me faire un retour sur d'eventuel probleme lié à la mise a jour automatique

Je sais que ca marche pas pour moi derriere le proxy de l'entreprise au je taf, chez moi par contre ça marche niquel.

Roader
j'ai un probleme a l'ouverture du programme: je reçois ce message


" La balise de début " point " sur la ligne 2351 ne correspond pas a la balise de fin de " titre_fr".ligne 2359, position 37 "

Et les cartes n'ont plus aucunes icônes Voila. En espérant que ça t'aideras a faire progresser ton programme.
hum etant au boulot je suis passé par un ftp web pour mettre a jour je crois qu'il a bousillé mon fichier... j'ai corrigé en ligne le fichier j'espere que ca va allez

De toute facon, en cas de pepin si par exemple la nouvelle bdd marche pas, j'ai prevu une sauvegarde dans votre repertoire d'installation :

C:\Program Files\TR Explorer\Data\date_heure_du_jour_CENTRALEBDD.XML

Roader
J'ai un message d'erreur au lancement durant : Vérification de la mise à jour de la base centrale...

Code:
Il existe un caractère non valide dans le codage donné. Ligne 799,position 16.
Mis à part ça le reste fonctionne ( sauf la maj de la bdd )
Citation :
Publié par CheDaa
J'ai un message d'erreur au lancement durant : Vérification de la mise à jour de la base centrale...

Code:
Il existe un caractère non valide dans le codage donné. Ligne 799,position 16.
Mis à part ça le reste fonctionne ( sauf la maj de la bdd )
J'ai eu ce message aussi toute à l'heure, que je n'ai pas eu hier.
Bon boulot au passage

Sinon, je rejoins Sioux, une mise à jour par les utilisateurs serait sympa mais apparemment c'est prévu
Wink
Report d'erreur.
Bonjour Roader,

Après l'installation de la version 1.3, j'ai un message d'erreur (en anglais) durant la vérification de la mise à jour de la base centrale :

Invalid Character encoding. Line799, position 16.

même prob. que Chedaa.


A part ça, le programme marche.

Par contre j'ai relevé une coquille (voulue ou non) dans les cartes de la base centrale:

Les noms de certains Logos sont conservés en anglais alors que dans le jeu on les trouves en français (ex: Carte Foreas/Falaises/ -- Logos HONOR [logo Honneur] ).

Ensuite lorsque plusieurs légendes se superposent au même endroit (ex: Hopital, Armurerie, etc...) on a du mal a voir les autres dessous.

Ne serait pas possible qu'à cet endroit lorsqu'on clique dessus, que dans la fenêtre déroulante s'affiche tous les repères présents au même endroit pour plus de clarté ?

Voila c'est tout pour l'instant.

Sinon Bravo pour ton Programme et bonne continuation.
En effet certains logos sont sont restés en anglais, c'est tout simplement parce qu'il ont été saisi en anglais pendant la beta, personnellement je les renomme en fr au fur et a mesure que j'avance et donc vous finirai par les avoir en fr sauf que ça sera surement trop tard car moi j'en suis pas à falaise héhéhé...

Pour l'erreur, oui c'est le meme pb malheureusement je peux rien faire avant ce soir pour ça, je le ferai ce soir de chez moi et faudra retester voir si c'est ok.

Enfin pour les icones qui se superposent, j'ai pas trouvé de solutions autre que les filtres et le zoom et j'ai reduit egalement les icones... la solution pourrait consisté à changé la taille des icones en fonction du zoom plutot... il faut que je teste car les icones risque de devenir illisible à l'echelle 1.

Roader
Y a un petit problème au niveau des barres de défilement qui s'affichent pas tout le temps selon le "focus". ( c'est pas très explicite mais je mettrais un screen plus tard ).

Sinon un truc bien serait de pouvoir agrandir la carte en fullscreen avec le menu latéral toujours apparent ou de pouvoir l'ancrer sur un côté. ( oui je sais j'abuse )
bon pb de maj corrigé en fait c'est moi qui était pas reveillé, je sais pas ce que j'ai foutu, mais le fichier bdd déposé était incomplet... dsl


Edit : j'ai prevu une sauvegarde de votre bdd dans votre repertoire d'installation :

C:\Program Files\TR Explorer\Data\date_heure_du_jour_CENTRALEBDD.XML

Si vous avez mis a jour votre bdd avec la bdd erronée, il vous suffit de remettre ce fichier avec le nom : CENTRALEBDD.XML

Ensuite lancez le soft et hop la maj cette fois marche correctement.

Si vraiment vous etes en galère, faite une reinstallation de TR Explorer v1.3, ça corrigera le pb.

Roader
hum je vien encore de faire encore une maj de fichier, g testé et ça fonctionne, je crois que la desinstalle n'efface pas correctement le repertoire d'installation et qu'il laisse les fichiers de bdd... il faudrait que tu vois si tu supprime le repertoire apres desinstallation.

Sinon pour la barre c'est un pb d'affichage lié à un pb de rafraichissemnt plutot...

Roader
La mise à jour a effectivement fonctionné chez moi.
Par contre lorsque j'ouvre une carte (n'importe laquelle) ça me met :
Code:
'>' est un jeton inattendu. Le jeton attendu est '='. Ligne 2361, position 38
suivi de :
Code:
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Puis la carte s'ouvre, mais vide.
Citation :
Publié par Roader
il faudrait que tu vois si tu supprime le repertoire apres desinstallation.

Roader
C'est ce que j'ai fait, j'ai désintallé, effacé le répertoire et réinstallé.
Je recommence l'opération.

edit : même problème et symptômes qu'Alyan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés