La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
moi ce qui me trou le cul c'est que ils disent meme pas un mots sur l'interet principale de leur site ( hors patch ) que sont les chroniques qui marchent aller quoi 3 mois dans l'année ...

Les points background ça auraient été bien au début du jeu maintenant plus personne n'en a rien a faire alors que justement les chroniques ...

m'enfin c'est pas aujourd'hui qu'ils vont changer quand on voit comment ils nous ont informé quand il se sont fait hack leur plateforme de paiement faut plus rien espéré de leur part ...

et encore pendant un moment y avait au moins l'astuce de la semaine c'etait marrant ...
Citation :
Publié par Kerdig
moi ce qui me trou le cul c'est que ils disent meme pas un mots sur l'interet principale de leur site ( hors patch ) que sont les chroniques qui marchent aller quoi 3 mois dans l'année ...

Les points background ça auraient été bien au début du jeu maintenant plus personne n'en a rien a faire alors que justement les chroniques ...

m'enfin c'est pas aujourd'hui qu'ils vont changer quand on voit comment ils nous ont informé quand il se sont fait hack leur plateforme de paiement faut plus rien espéré de leur part ...

et encore pendant un moment y avait au moins l'astuce de la semaine c'etait marrant ...
Mais qd t'es tjs client alors ? :x
Citation :
Publié par pSaikee
Mais qd t'es tjs client alors ? :x
Bah il parait qu'il existent d'autres serveurs officiels de DAOC.
Enfin, c'est une rumeur.
du moment qu'ils travaillent sur la 1.89 plutôt que de pondre un pavée pour dire on travaille dessus, c'est pas plus mal. on verra la semaine prochaine
ba tout simplement car j'ai beaucoup de mal a lacher deux comptes regroupant une 20aine de level 50 ayant chacun une histoire ( tres peu de pl ou alors en duo trio avec des Amis) ça fais partis de ma vie pour moi quand rien que pour voir tu cumule les /play ça fait froid dans le dos d'arriver a plus de 600 jr .... donc meme si jme connecte plus que une fois ou deux par mois je continuer a payer parce que je ne veux pas oublier tout ça c'est tout ...
Citation :
Publié par Grygry
Moi j'me demande si il y a vraiment quelqu'un qui les lit ces récits "épiques" de roleplay.

ouai moi pasque je suis pas un gros bilou qui cherche qua regarder le up ou le enrf de ma classe ni quand je pourraia voir mon armure et mes loot ubber de la mort qui tue , enfin bref je reste dans lesprit ou jetais quand j'ai commencer daoc c'est a dire que tte les histoire minterresse et pas que mon tas de pixel!

a+
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
ouai moi pasque je suis pas un gros bilou qui cherche qua regarder le up ou le enrf de ma classe ni quand je pourraia voir mon armure et mes loot ubber de la mort qui tue , enfin bref je reste dans lesprit ou jetais quand j'ai commencer daoc c'est a dire que tte les histoire minterresse et pas que mon tas de pixel!

a+
En même temps pour faire du roleplay il doit bien y avoir mieux que daoc (ou il est quasi inexistant hors npc's), après chacun est libre de jouer pour les raisons qui lui plaisent hein j'dis pas le contraire. En tout cas je sais que si ils re-ouvraient les serveurs T4C de GOA avec l'ambiance de l'époque ou le roleplay était omniprésent j'y retournerais sans hésiter plutôt que de jouer a DAoC.

[edit] Ce que je veux dire c'est que pour moi soit il faut un roleplay présent a quasi 100%, ou tout le monde (ou presque) joue le jeux (avec des GM's qui sont actifs et qui font des animations roleplay ig) etc, ou alors autant ne pas se casser la tête a lire les textes roleplay des npc's si personne joue le jeu et que tout le monde balance des "solu noob olol" a bout de champ, ça casse l'ambiance roleplay. Perso j'ai essayé quand j'ai commencé daoc y a plus de 5 ans et j'ai vite laissé tomber a cause de l'ambiance totallement hors rp qui regnait déjà a l'époque. voilà voilu
Soit il donne des infos sur l'avancement et les gens râle que cela ne va pas assez vite, et quand ils en donne pas les gens râle aussi.

Le mieux serait simplement d'attendre qu'ils annoncent son arrivé, si ils ont tellement de problème avec les patch de Mythic c'est qu'il doit y avoir de bonne raison. (jeu codé avec les pieds, plateforme de jeux différente des US, etc...)
Citation :
Nos collaborateurs en sont environs à 60% de finition de localisation de ce patch, nous vous tiendrons informés de l’avancée régulière du travail en espérant qu’il vous soit évident que c’est une tache qui nécessite beaucoup de travail. Mythic ne fournissant de l’aide que ponctuellement nous faisons notre possible pour réduire les délais dans la mesure de nos moyens.
ôtez moi d'un doute, localiser d'un patch ca veut dire qu'ils ont paumé le cd que mythic leur avait envoyé ?
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
ôtez moi d'un doute, localiser d'un patch ca veut dire qu'ils ont paumé le cd que mythic leur avait envoyé ?
lire les post en entier c'est mieux, c'était juste un exemple d'annonce qu'on aimerais voir au lieu de rien
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
ôtez moi d'un doute, localiser d'un patch ca veut dire qu'ils ont paumé le cd que mythic leur avait envoyé ?
Non, ça veut dire le traduire.
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
ouai moi pasque je suis pas un gros bilou qui cherche qua regarder le up ou le enrf de ma classe ni quand je pourraia voir mon armure et mes loot ubber de la mort qui tue , enfin bref je reste dans lesprit ou jetais quand j'ai commencer daoc c'est a dire que tte les histoire minterresse et pas que mon tas de pixel!

a+
C'est ça. On doit tous être des billous parce que, sur une période où sont attendus à la fois un patch qui va changer pas mal de choses et une campagne très riche, on attend un minimum de com' de la part d'un exploitant qui a accumulé un retard phénoménal.
Ou alors parce qu'on a rien à branler d'un "point background" tout pourri, et que "roleplay" ça a un sens un peu plus étendu que "raconter à quelle sauce mon perso à mangé ses nouilles hier soir".

'croyab' la merde qu'on peut lire au réveil
Citation :
Publié par Eilgried
Ils vont nous passer en 1.90 direct
Si EA leur a envoyé les fichiers peut-être. Faut se souvenir que la 1.89 a du retard parce qu'EA était à la bourre aussi...
3 pages de whine sur jol ça n'a pas de prix.
continuez goa !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés