[Actu] 14 nouveaux screen de SGW

 
Partager Rechercher
La nuit du 31 octobre, 14 nouvelles images de Stargate World sont arrivés par la porte des étoiles de la base de Cheyenne Mountain. Apparrement personne sur JoL ne s'en est rendu compte. C'est donc, sans trop comprendre le rapport que Cheyenne Mountain Entairtainement nous propose ces 14 nouvelles images a l'occasion d'halloween (bien que ces screens n'ont aucun rapport avec Halloween, m'enfin bon...). Bref, ces images représente une ville au design ma foi étrange (mais je ne connais pas vraiment stargate moi).
00D2000000646732.jpg

00D2000000646734.jpg

00D2000000646736.jpg

Les autres screens sont visibles ici
euh graphiquement ..... on a pas l'impression que le jeu va utilisé les ressource des futur bécanes ôo on a même du mal a croire que ces screen sont sous directx10

je pourrais vous présenter des screen d'age of conan en comparaison , mais la n'est pas le sujet
mouai fo voir avec une video ou encore mieu (on a le droi de réver ) une demo jouable !!

mais bon c pas demain le veille ...

mais il ne faut pas se decourager ! peut etre un jour ...
En tout cas, j'aimes bien l'ambiance que dégage les screens.




Citation :
des batiments...c'est vraiment parlant .....
oui vivement les premières image d'avatar et mieux, une vidéo...
Citation :
Publié par Borran
euh graphiquement ..... on a pas l'impression que le jeu va utilisé les ressource des futur bécanes ôo on a même du mal a croire que ces screen sont sous directx10

je pourrais vous présenter des screen d'age of conan en comparaison , mais la n'est pas le sujet
Je préfère un jeu moins beau mais avec des animations riches, qu'un jeu comme AOC qui est superbe mais qui m'a totalement déçu au niveau des animations des personnages quand j'ai testé :/

A mon avis ya encore énormément de boulot d'ici la release du jeu donc je m'en fait pas trop, pareil pour AOC d'ailleurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés