Newsletter d'Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
a pas bien compris les détails du shadow.....car en gros ba c'est un archer qui peu sortir son épée quand le mec est trop pret pour le finir;....mais dans tous les cas il sera bien meilleur de loin que de pret....ok.....c'est un archer quoi.

aurais je loupé un détail?^^
Citation :
En fait, Paul a un peut exagéré dans sa description d'après la partie où il arrête la vidéo. En gros t'auras le choix entre "pas de combat au CaC du tout" et "j'enlève les derniers 20% à coups d'épée".
Hmm pas sur , moi je pense plutôt qu'il peut être très fort en étant spé cac et que l'arc lui servira a engager le combat un peu comme dans la vidéo de mark of chaos.Je pense plus a un 50% / 50% , sinon je vois pas l'intérêt de nous distinguer deux spé si d'emblée ils en font une weak.

Quelqu'un ayant bien compris la vidéo sur le guerrier fantome peut nous dire comment mythic voit cette classe ?
Ils disent qu'il faut pas s'enflammer sur ce que dis Paul car il est souvent dans le "too much" et que le shadow warrior sera en priorite un classe type archer qui dps a distance mais qui aura probablement la possibilite d'avoir des finish en cac.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Hmm pas sur , moi je pense plutôt qu'il peut être très fort en étant spé cac et que l'arc lui servira a engager le combat un peu comme dans la vidéo de mark of chaos.Je pense plus a un 50% / 50% , sinon je vois pas l'intérêt de nous distinguer deux spé si d'emblée ils en font une weak.

Quelqu'un ayant bien compris la vidéo sur le guerrier fantome peut nous dire comment mythic voit cette classe ?
Dankard a bien traduit l'idée.

En gros c'est une classe qui fait tout à l'arc avec néanmoins pour ceux qui le veulent la possibilité d'achever sa cible au CaC.
Citation :
Publié par -Yang-
Ils disent qu'il faut pas s'enflammer sur ce que dis Paul car il est souvent dans le "too much" et que le shadow warrior sera en priorite un classe type archer qui dps a distance mais qui aura probablement la possibilite d'avoir des finish en cac.
Ok mais c'est donc bien la classe ranged des HE ? car je me souviens qu'à l'époque sur ce même forum, Misère nous l'avait donné comme le DPS CaC, ce qui m'avait semblé bizarre.

Mais si le Lion blanc a un familier (), les HE n'auraient donc pas de vraie classe DPS Cac qui cogne façon Furie des Elfes Noirs.
Je crois quand même que le coup du familier, c'est la plus grosse entorse au bg originel, je suis d'ailleurs un peu surpris que GW ai laissé passé ça.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Mais si le Lion blanc a un familier (), les HE n'auraient donc pas de vraie classe DPS Cac qui cogne façon Furie des Elfes Noirs.
Pourquoi ça ?
Puis avoir un familier et attaquer au corps à corps ça changera un peu du chasseur qu'on nous ressort dans tous les jeux
Alors espérons qu'elle soit très forte a l'arc et qu'elle égal une classe comme le mage flamboyant.

J'ai un doute sur cette classe et le chasseur gob , car les dps ranged sont censé être les bêtes noires des tanks . Or une flèche sur un tank en armure lourde avec un bouclier , ben c'est pas très avantageux et efficace je trouve...
Citation :
Publié par Hibawyn
Puis avoir un familier et attaquer au corps à corps ça changera un peu du chasseur qu'on nous ressort dans tous les jeux
Bah justement si le Lion Blanc est une alternative au chasseur, alors c'est donc une classe DPS ranged ! Et ça revient à ce que je disais et l'absence du pur DPS CaC chez les HE.

Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Alors espérons qu'elle soit très forte a l'arc et qu'elle égal une classe comme le mage flamboyant.
Euh peut-être pas quand même, le mago il a pas d'armure c'est donc logique qu'il fasse plus de dégats.
Oula attention gaffe a vos affirmations
J'ai dit que d'après la lecture de la classe, il semblerai qu'il puisse y avoir un pet il n'y a toujours rien d'officiel !

N'oubliez pas que GW a son mot a dire et c'est possible que ce soit non
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bah justement si le Lion Blanc est une alternative au chasseur, alors c'est donc une classe DPS ranged ! Et ça revient à ce que je disais et l'absence du pur DPS CaC chez les HE.
Relis ma phrase. Je dis que ça serait une classe à familier de corps à corps, ce qui changerait de la majorité des autres classes à familier.

Citation :
Publié par kelmon
Oula attention gaffe a vos affirmations
J'ai dit que d'après la lecture de la classe, il semblerai qu'il puisse y avoir un pet il n'y a toujours rien d'officiel !

N'oubliez pas que GW a son mot a dire et c'est possible que ce soit non
Toutes mes phrases sont au conditionnel
Mais d'un autre côté, ils nous ont dit qu'il y aura une classe à familier du côté de l'Ordre, donc bon

Citation :
Publié par Doef
Le DPS CAC HE c'est pas le Maitre des Epees
Non, lui c'est le guerrier défensif, le tank.
Citation :
Publié par Hibawyn
Relis ma phrase. Je dis que ça serait une classe à familier de corps à corps, ce qui changerait de la majorité des autres classes à familier.
Disons que je trouve ça assez bizarre une classe CaC qui peut aussi faire des dégats à distance en envoyant son pet tout en restant planqué.
Remarque ils peuvent donner à la classe de Lion Blanc "un charme" un peu a la façon de l'Empathe (daoc) mais valable que sur les lions blancs.

Je sais pas je reste quand même septique
Citation :
Dzinovic Gordan
il a posté l artworksde la furie qui été sur jol, c'est la bonne personne ou c'est encore un cretin qui vole les dessins des autres ?
Citation :
Publié par peyot
a pas bien compris les détails du shadow.....car en gros ba c'est un archer qui peu sortir son épée quand le mec est trop pret pour le finir;....mais dans tous les cas il sera bien meilleur de loin que de pret....ok.....c'est un archer quoi.

aurais je loupé un détail?^^
Il a un lazer PEW PEW qui a l'air tres puissen .
Citation :
Publié par 7r17r1
il a posté l artworksde la furie qui été sur jol, c'est la bonne personne ou c'est encore un cretin qui vole les dessins des autres ?
Je me suis posé la même question, mais mon esprit supérieur de maraudeur (quoi, un maraudeur c'est idiot ?), m'a poussé à aller voir la furie sur Jol-War et ainsi me rendre compte que l'art est signé avec ce même nom ^^
Ou est ce que l'on peut télécharger les musiques ? Je ne les trouvent pas dans la News Letter.
Edit = j'ai trouvé ma réponse.
Edit 2 = Je ne sais pas ce que va donner le jeu en lui meme mais je suis désormais sur que la musique ne sera pas le point faible du jeu.
J'ai pas du comprendre quelque chose...mais vous sortez d'ou que y aura le lion blanc dans war? Ca m'intéresserai si c'est sans pet.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
J'ai pas du comprendre quelque chose...mais vous sortez d'ou que y aura le lion blanc dans war? Ca m'intéresserai si c'est sans pet.
Rien d'officiel, mais on peut d'ors et déjà dire, sans trop se tromper, que le dps cac Haut Elfe, sera bien le Lion Blanc. (quant au pet, rien de sure, et ça m'étonnerai beaucoup qu'un dps cac ait en plus un pet.)
Voui surtout qu'ils ne tiennent pas forcément à avoir des classes à pet de chaque côté comme il l'avait dit et que l'ingé nain, avec ses tourelles et mines, étaient plus ou moins une classe à pet pour eux.
hum je sens bien le familier lion blanc arriver, il y avait deja l'interview qui annonçait la classe à pet chez les HE et surtout le texte de la NL qui explique un peu le bg des habitants de Chrace et des Lions blancs :"Parfois, un lien se crée entre le lion et son maître et chacun accepte l'autre comme son égal".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés