Newsletter d'Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a déjà des elements postés sur wha, alors je me permet de les rapporter ici (si les modos pensent que c'est trop tot d'en faire un topic vu qu'elle est tjrs pas dans nos boites, libre à eux de l'effacer.)

- Chrace - Zone Overview
- Pauls VBlogs - Video Blogs
- Swordmasters - Career Overview
- Shadow Warrior - Video
- WAR Production Video Podcast - Brad in Prague
- Video Of The Month - A Taste of Altdorf
- Grab Bag - October 2007
- Shining Guard - High Elf Army Overview

Source.

EDIT : Et la voila en entière et en Francais ! (merci à Romeo Knight)

http://www.warhammeronline.com/frenc...er2007_fr.html
Merci pour ces informations, et bravo pour ta rapidité

( Shadow Warrior)

edit: au fait les liens en français fonctionne. Il suffit de remplacer "english" par French
La vidéo du mois à ne pas louper.
L'Empire à vraiment une capitale qui roxx (dommage qu'elle va vite bruler).
Le détail qui tue... le mec en sous vêtement claqué au sol vers la fin ^^
Bon et bien plein de bonnes nouvelles.

C'est donc bien une guerre totale, une défense désespéré en attendant les renforts du Roi Phénix.

Les maîtres des épées peuvent utiliser une certaine forme de magie, ce qui est tout à fait dans l'esprit de ces troupes, et cette description donne vraiment envie. (Une tempête de lames qu'il faut neutraliser avant de l'avoir en face).
et enfin, les épées sont splendides.

Le fan-art de guerrier fantôme vient de prendre sa place sur mon pc .

Bravo pour la ptite Druchii


En somme ça valait vraiment la peine d'attendre.
tiré de la lettre de MJ dans la newsletter :

Citation :
As many of you may have heard, we have extended WAR’s development cycle until the 2nd quarter of 2008
et
Citation :
We will continue this process over the next three quarters as we continue to develop, expand and improve WAR.


"Comme beaucoup d'entre vous en ont entendu parlé, nous avons étendu le cycle de développement jusqu'au 2eme trimestre de 2008"

"Nous continuerons cette procédure dans les 3 prochains trimestres en continuant de développer, étendre et améliorer WAR."

On s'en doutait mais ça semble indiquer assez clairement que la release est prévue maintenant dans 8-9 mois, probablement en juin.

[edit] Ah ! j'avais pas vu l'autre fil qui en parle désolé
a suivre demain matin ( heure usa) pour de nouvelles info sur les divers type de serveur et peut etre sur le craft.

stay tuned.

source:

Hey everyone,

I just got off the phone with Mark Jacobs and did a very brief interview. The focus of course was the delay, but also some great details about crafting and the varied server rulesets that will be implimented during beta. I'll be posting the details tommorow morning.

posté par le site manager de warhammer Alliance.
Pas reçu la newsletter également, attendons

La vidéo d'Altdorf est au delà de mes espérances. Je pensais voir quelque chose de beaucoup moins réussi. Ceci ajouté au report de la release fait renaître l'espoir (je dis cela pour vous moi il ne m'a jamais quitté ^^)
Troll/taunt... Toussa' toussa' - Misere
__________________
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Devenu sans objet suite à édition - Misere

Le report du jeu est ennuyeux certes, mais si ça leur permet de nous livrer un produit finit (et non pas une béta payante comme la majorité des jeux pc qui sortent actuellement) et de qualité, je ne vois pas où est le mal. A l'heure actuelle, personne n'a payé pour pouvoir y jouer donc personne n'est lésé.

Le shadow-warrior a l'air bien sympa, la présentation bien qu'un peu confuse laisse transparaître des possibilités intéressantes. J'adore le look du swordmaster.
Bah voilà c'était pas si compliqué de nous pondre une NL ! Bizarre la façon dont ils annoncent le SW, j'aurais cru à une annonce plus cérémonieuse comme pour les autres classes elfiques. Bon peut-être qu'ils nous ont aussi rajouté le truc de Paul pour se faire pardonner. En tout cas ça fait bien plaisir que cette classe soit confirmée. Si ils pouvaient nous mettre les Ombres avec arbalète à répétition en face ça serait bien cool.
Sympa cette newsletter

J'adore la musique y'a vraiment une ambiance
Ainsi donc c'est le guerrier fantôme, tant mieux ces tueurs de Druchii n'auraient pas du être écarter !

Par contre vous avez lu Chrace ?
http://www.warhammeronline.com/frenc...ceOverview.php
Citation :
Parfois, un lien se crée entre le lion et son maître et chacun accepte l'autre comme son égal. Pour quiconque affrontant les nobles guerriers de Chrace, c'est une association redoutable.
Ils vont faire du lion blanc une classe a pet ?
enfin je sais pas, mais c'est nouveau ça...
Citation :
Publié par Alduyin
Le moteur graphique de WAR ne les gèrent pas
ahahaha

Citation :
Publié par kelmon
Ils vont faire du lion blanc une classe a pet ?
ils ont donc osé !
La vidéo du mois est super, les villes sont quand même impressionnantes. J'apprécie énormément.

Ey c'est super top de voir en 3d l'un des batiments dont on avait vu la conception en 2D dans une précédente newsletter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés