Newsletter d'Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
Je dois mélanger avec l'époque ou on partait dans toutes les suppositions avec "la meute" pour savoir s'ils pouvaient diriger 1 ou plusieurs Skuig à la fois, le tout avec des comm. pour déterminer qui le gobelin recevrait quand même des dégats pdt qu'il est dans le ventre ou s'il était intouchable tant que le pet était vivant ^^
Pour moi le vrai problème que poserait le pet du lion blanc n'est pas une question de BG (enfin si un peu), c'est juste que pour équilibrer la classe, il faudra réduire la force du guerrier pour que son dps + pet équivaut a celui d'un martelier ou autre... et pour un elfe sensé être plus puissant que la normal, je trouve ça un peu illogique

Mais sinon ça laisse présager une classe originale dans son gameplay (de toute façon j'aime pas les elfes donc )


PS : j'ai pas tout lu, dsl si ça a déjà été dit
Citation :
Publié par Cf Jack
Bah voilà, le tout, c'est de s'adresser aux gens qui savent. Kryl, tu sors.
Ok...

Soit...

Je crois que tu ne peut même pas t'imaginer à quel point à partir de maintenant je vais te troller. Tu n'auras plus aucun refuge, quelque soit le forum ou la section. Ta famille sera poursuivit jusqu'à la douzième génération (la treizième sera mort-né) et plus jamais tu ne connaitra le sens du mot paix...


Sinon, pour le reste, un petit avis .

Oui les elfes sont tous imprégnés de magie, et tous ont une affinités certaine avec la nature et les éléments. Par contre la métamorphose ne fait absolument pas partis de l'univers de Warhammer pour eux. On ne parle des druides de Wow que diantre!!!

Les vampires peuvent prendre certaines formes autres, les gobelins ont une libertés quasi total de mouvement et de BG et le chaos peut faire tout ce qu'il veut, mais les elfes pas.

Jamais, que ce soit dans un livre d'armée, dans un romans GW, dans un livre de JDR de cet univers je n'ai vu la moindre allusion d'un Lion Blanc ( ou d'un elfe) qui se "transforme" en un animal. Donc soit je suis passé à côté (ce qui est plausible) soit ce serait une réforme monstrueuse de BG, soit Cf Jack ne sais vraiment pas quoi il parle () .

Perso je vote pour l'une des dernières solutions...

enfin je fait aussi parti des gens qui attendent de voir le nouveau livre d'armée pour voir les évolutions de Bg, mais si je suis aussi certains que la bête des montagnes d'Anulii va devenir plus domestique, je suis aussi assuré que aucune métamorphose n'est à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par Medoz
Pour moi le vrai problème que poserait le pet du lion blanc n'est pas une question de BG (enfin si un peu), c'est juste que pour équilibrer la classe, il faudra réduire la force du guerrier pour que son dps + pet équivaut a celui d'un martelier ou autre... et pour un elfe sensé être plus puissant que la normal, je trouve ça un peu illogique

Pas forcement, équivalent à un martelier ne veut pas dire équivalent au niveau puissance maximale ou moyenne en prenant tout en compte, il peut être plus puissant au niveau du dps et être plus faible au niveau défense sans tomber dans les excès d'un mage bien sur. Mais plutôt dans le style 110% du dps d'n martelier contre 90% pour la def.

Les classes dps cac seront toutes différentes et même si en gros elles ont le même rôle, elle et n'auront pas les même outils, compétences et stratégies pour atteindre un même but.
Citation :
Publié par Gríss Bonecrusher
Pas forcement, équivalent à un martelier ne veut pas dire équivalent au niveau puissance maximale ou moyenne en prenant tout en compte, il peut être plus puissant au niveau du dps et être plus faible au niveau défense sans tomber dans les excès d'un mage bien sur. Mais plutôt dans le style 110% du dps d'n martelier contre 90% pour la def.

Les classes dps cac seront toutes différentes et même si en gros elles ont le même rôle, elle et n'auront pas les même outils, compétences et stratégies pour atteindre un même but.
Il existe tellement de possibilités différentes d'appréhender la classe que les limitations de puissance ne devraient pas être si dures que ça à trouver.

Un exemple très simple. Tu mets le pet et son maître sur la même ligne de vie (sachant que parfois, ils peuvent ne faire plus qu'un). Le pet n'a pas la même défense et armure que son maître et comme taper 1 des deux enlèvent la même vie aux 2, le mec doit vite faire son choix entre tout miser sur le dps ou rappeler son pet pour éviter de prendre trop cher. Car un même mec dont la vie est basée sur 2 persos différents est très vulnérable.

Même en solo ça peut se justifier sachant que le pet comme le maître sont des cacs.

Enfin, les possibilités sont vraiment nombreuses.
Citation :
Publié par Medoz
Pour moi le vrai problème que poserait le pet du lion blanc n'est pas une question de BG (enfin si un peu), c'est juste que pour équilibrer la classe, il faudra réduire la force du guerrier pour que son dps + pet équivaut a celui d'un martelier ou autre... et pour un elfe sensé être plus puissant que la normal, je trouve ça un peu illogique
Je suis d'accord avec toi la puissance d'un lion Blanc c'est sa hache, on dit qu'un lion blanc peux découper un homme d'un seul coup... Alors s'il tapa comme une tapette car son chat attaque lui aussi c'est nul. Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Zol_BzH
Je suis d'accord avec toi la puissance d'un lion Blanc c'est sa hache, on dit qu'un lion blanc peux découper un homme d'un seul coup... Alors s'il tapa comme une tapette car son chat attaque lui aussi c'est nul. Enfin c'est mon avis.
partons du principe que le lion blanc soit la dernière classe HE (et oui rien est encore sur ...), qui vous dit que son pet a un véritable dps? Dans ce cas, et pour conserver le background, je verrai bien, pour son pet, toute un tripoté de maze, stun, debuff.... et donc le seul dps serait la hache du lion blanc.
halala que de suppositions ...
Si on repart du principe que l'elfe incorpore l'âme du lion blanc, on peut alors envisager qu'a certain moment du combat, quand l'elfe rentre en transe, alors l'âme du lion ressort sous forme spectrale et déchire tous ce qu'il y a autour !
Ou alors paf! je me réveil
Citation :
Publié par Eterma
Si on repart du principe que l'elfe incorpore l'âme du lion blanc, on peut alors envisager qu'a certain moment du combat, quand l'elfe rentre en transe, alors l'âme du lion ressort sous forme spectrale et déchire tous ce qu'il y a autour !
Ou alors paf! je me réveil
Comme dans WoW quand un hunt contrôle son pet mais doit rester immobile?

Sinon oui pour la classe CaC à pet mais non à la transformation sinon on trucide le bg...
Donc en fait c'est pas si difficile que ça pour un elfe de devenir lion blanc, déjà que quelqu'un a réussi a rester suffisamment longtemps près du lion pour lui faire une jolie ptite tresse top kikoo, alors le tuer a main nue...

Ho il est mignon le ptit lion ! gouzi gouzi, il veut des gratouilles?

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/images/conceptArt/CnAT100732.jpg
Je ne sais pas vous mais quand on me parle de WAR et du BG de Warhammer, j'ai l'impression d'entendre le maître d'armes dans Kaamelott :

"En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler !"

Enfin, si ça peut plaire aux gamins...

Conclusion : Le lion blanc de Chrace, je ne saurais dire si pour moi c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ce qui s'annonce. En fait, ça va au delà de ça je crois.
A noter, vu que je suis en train de lire le nouveau livre d'armée des Hauts Elfes, qu'il est maintenant précisé que parfois, dans des cas rares, les elfes trouvent des mignonnes petites boules de poils encore sans défenses, et dans ce cas ils sont élevés avec amour par leurs nouveaux maîtres et deviennent d'une fidélité sans faille.

Donc, en effet, avec cette modification le pet est complètement logique pour War online.
Citation :
Publié par Krylkok
A noter, vu que je suis en train de lire le nouveau livre d'armée des Hauts Elfes, qu'il est maintenant précisé que parfois, dans des cas rares, les elfes trouvent des mignonnes petites boules de poils encore sans défenses, et dans ce cas ils sont élevés avec amour par leurs nouveaux maîtres et deviennent d'une fidélité sans faille.

Donc, en effet, avec cette modification le pet est complètement logique pour War online.
Si c'est le cas, c'est énorme de prévoir une classe sur un BG qui sort.

Ca me rassure sur le fait qu'il y'a une vraie communication entre GW et le développement, ça c'est que du bon.

Ce serait vraiment une classe intéressante.
Je pense que la communication Mythic<>GW va évidemment dans les deux sens et si des nouveautés à propos des classes apparaissent dans WAR, il y a de très grande chance que GW les transposes aux figurines de Battle. Après tout WAR c'est aussi une pub monstrueuse pour Battle, non ?
Citation :
Publié par Cf Jack
Si c'est le cas, c'est énorme de prévoir une classe sur un BG qui sort.

Ca me rassure sur le fait qu'il y'a une vraie communication entre GW et le développement, ça c'est que du bon.

Ce serait vraiment une classe intéressante.
Paul Barnett est Consultant GW UK (détaché chez EA Mythic en tant que Directeur de la création sur le projet) donc pourquoi c'est étonnant?
Si Le Lion Blanc devient une classe a PET, ca serait bien qu'on puisse avoir le choix dans le développement de carrière du perso. Par exemple choisir entre développer le Cac sans PET ou de développer des skills PET.
Car meme si les Lions Blancs peuvent apprivoiser un Lion ce n'est pas systématique.
Ben une approche très logique c'est que dans le début de notre vrai carrière de Lion Blanc (si on commence avec cette quête par exemple, ou plus tard) nous découvrons, après avoir pelé la bête, son/un petit sans défense que nous prenons sous notre aile.
Et comme la barbe des nains grandit avec la progression du joueur (si j'ai bien compris), le Lion grandit aussi et devient de plus en plus fort.

En fait ça me paraît de plus en plus logique et intéressant tout ça
Citation :
Publié par Maniolia
Je pense que la communication Mythic<>GW va évidemment dans les deux sens et si des nouveautés à propos des classes apparaissent dans WAR, il y a de très grande chance que GW les transposes aux figurines de Battle. Après tout WAR c'est aussi une pub monstrueuse pour Battle, non ?
Dans les 2 sens, faut pas rêver.... GW ne se laissera pas influencer par un jeu PC.

Selon les auteurs des livres d'armées,(et donc les versions du jeu de figurines) le background change plus ou moins, et des unités sont rajoutées ou retirées.

Donc c'est un processus "normal".

Faut pas oublier les mois que GW met pour "sortir" un livre d'armée. L'idée de l'adoption d un pti lion.. ca doit faire pas mal de mois qu ils l ont dans les cartons
Citation :
Publié par 7r17r1
comment ils font les lions pour se tresser un bouc entre eux (ou tout seul)?
En fait ils l'ont piquer aux nains , mais comme les nains ont pas apprécié le rasage "gratis " ils sont rentrée en guerre avec les lions des elfes ( et donc les elfes )

OK je sais ou c'est ===> []
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés