WAR reporté au second trimestre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
A moins qu'ils aient une version interne extrêmement différente que celle qui tournait sur la beta closed, c'est plutôt à avril 2009 qu'il faudrait repousser le jeu pour espérer qqch ...
Tu n'est pas censé dire des choses sur la bêta mis a part le fait que

-Il y a un programme de bêta test fermé.
-Tu fais partis ou non de ce programme.
Taunt.

- Jack -


sinon bha heureusement qu'il report sinon c'état le bide assuré ! mais je suis pas convaincu que ca suffira ... le mal est fait pour qu'on est vraiment un bon jeu pvp ...
Citation :
Publié par Tanfa
Tu n'est pas censé dire des choses sur la bêta mis a part le fait que

-Il y a un programme de bêta test fermé.
-Tu fais partis ou non de ce programme.
J'ai dit quoi sur la beta ? Je te laisse interpreter ce que tu veux dans mes propos hein.

Propos agressifs.

- Jack -

......

Devenu sans objet.

- Jack -

Citation :
zarb cette date , c'est pas la même période ou sort l'add on wow ?
Aucune date annoncée mais douteux. L'addon wow ne devrait pas sortir avant la rentrée 2008 à mon avis. Ceci dit, mon avis est que War ne sortira pas non plus avant la rentrée ou noel 2008 donc, à voir.
tellement facile de pull Dawme que ca n en est même plus drole



plus sérieusement ce report etait prévu, il n y a que quelques rares utopiste qui pensait qu il ne le serait pas hein...

(dont moi ? comment ca ? )
Citation :
Publié par MOLIVIO
(...)
3°) J'espère qu'ils vont en profiter pour améliorer les graphismes et les animations parce qu'on se dirige vers un jeu mi-2008 et les standards évoluent à la vitesse grand V dans ce domaine. Donc le RVR et toussa ok c'est bien mais si c'est pour sortir un jeu techniquement désuet c'est pas la peine.
Alors ça franchement on s'en tamponne le coquillard mais royalement. Ce qui fait le succès d'un MMORPG si c'était ses graphismes ou sa qualité technique ça se saurait ... surtout avec un WoW qui prouve royalement l'inverse : l'important c'est
- que ça tourne sur la machine de M. tout le monde
- qu'il y ait du contenu
Ce report est une très bonne et très prévisible nouvelle. Les serveurs avec différents rulesets sont également bienvenus.
J'attend les détails sur le craft et l'open RvR comme tout le monde mais franchement je suis plutôt confiant en Mythic.

Le jeu sortira peut être en septembre au final, mais qu'importe. Il doit sortir avec un niveau de finition et de contenu très élevé pour espérer se faire une place dans le top 3 des MMO. Aucun droit à l'erreur ou c'est Vanguard/Lotro-like direct.
Je pense qu'ils en sont parfaitement conscients.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
zarb cette date , c'est pas la même période ou sort l'add on wow ?
J'espère que les commerciales de EA seront suffisamment intelligents pour ne pas se tirer dans les pieds.

Et sinon ils ont prévu de sortir une V2 de leur moteur graphique ? Parce que bon, jouer la carte du pseudo réalisme c'est bien mais quand on sort son jeu 2 ans après ce qui été prévu ca fait mal aux petits yeux (surtout en cette période Unrealo-Crysisienne)
Moi qui avait peur vu la tournure de certaines choses je suis plutôt content. J'aimerais bien qu'il revoit leur façon de penser vis a vis des instances un peu trop présente à mon goût.
Cool
Excellente nouvelle, tout simplement parce que nous voilà face à un message clair et responsable - sans énormes flous -
Un trimestre de plus c'est quoi en fait ? 40 lvl ? bah on les fera plus tard
Bonne chose que le jeu soit reporté. Ca prouve que les dev sont lucide sur ce qu'ils ont fait et sur ce qu'il reste à faire. Ca nous permet d'espérer un bébé de qualité à la release. Au final, même si certaines personnes râlent à l'heure actuelle, ce seront certainement les premières à se précipiter sur le jeu à sa sortie. En plus, si repousser le jeu de trois (voire six) mois nous permet d'échapper à un vaste béta test payant, ce n'en est que mieux.

Content de cette annonce donc.
Oui il était temps qu'ils la lachent cette info.
Et puis comme dit plus haut, au delà du report la news sur les différents types de serveurs est quand même très importante. Et au passage cela montre bien qu'ils ont pris en compte les retours des BT qui avaient énormément poussé dans ce sens. Quand on aura plus d'info sur le sujet cela méritera un sondage je pense.

Sinon je constate que ces 2 annonces ne font pas plaisir à tout le monde. Des gens seraient ils déçus que ce jeu ai quand même une chance d'être bien à la release ? On pourrait presque se le demander
Moi je m'y attendais sans m'y attendre

C'est une bonne chose dans le fond, ils vont pas lancer un bouse ... Et en plus c'est pour améliorer (entre autres) le pvp out door RVR C'est top
(Super qu'il n'y a pas un décalage dans les betas à nouveau)
Je trouve que tout ceci présage du meilleur et en tant que Beta-Testeur je suis très satisfait de ce nouveau délai.
Les messages sont très clairs et j’espère que ça coupera court à nombre de spéculations de la part de joueurs qui bavent et, il faut l’avouer, qui ont peu d’infos (NDA).

Je suis très content de lire que les principales remarques faites par les Beta-Testeurs sont prises en compte et à leur réelle mesure. Les critiques faites par la communauté BT seraient à mon avis partagées par le plus grand nombre et lire qu’ils vont bosser là-dessus quitte à reporter le jeu, tout ça pour répondre aux attentes, bah je trouve ça « génial ».

Sans doute que savoir que je pourrai tester tout ça en décembre me met d’humeur plus joyeuse que ceux qui n’ont pas cette chance, je le comprends, faites-nous svp simplement confiance pour tenter de défendre au mieux nos intérêts de joueurs qui veulent le meilleur jeu possible
Une bonne nouvelle que ce report prenant en compte les retours des BT et se focalisant sur le RvR ouvert.

Citation :
Publié par Ekilam
Sans doute que savoir que je pourrai tester tout ça en décembre me met d’humeur plus joyeuse
Je ne pense pas que les grands changements seront présent dès décembre, il s'agit de remanier partiellement l'ossature du jeu (le RvR). En décembre seront présentes à mon avis les classes manquantes de la première partie de la Bêta.
"DRING DRING"

"Blizzard Entertainment, bonjour?"

"Bonjour ici Mark Jacobs à l'appareil, je vous appelle au sujet de notre accord."

"Que pouvons nous pour vous Monsieur Jacbos?"

"Et bien, on est grave à la bourre pour W.A.R. et on se demandait si c'était la même chose de votre côté pour WotLK."

"Et bien on annonce le premier report à la communauté la semaine prochaine, deux autres suivront ce qui devrait faire une sortie vers août/septembre."

"Magnifique, on va pouvoir reporter W.A.R. une fois de plus alors, ils n'y verront que du feu."

"On ne change pas une équipe qui gagne Monsieur Jacobs."

"Je dirai surtout que les clients sont toujours aussi cons vous trouvez pas?"

"Cela revient au même, puis-je faire autre chose pour vous Monsieur Jacobs?"

"Non c'est bon je retourne au taf on fait Gruul avec les devs ce soir."

"Dans ce cas Monsieurs Jacobs je vous souhaite d'agréables et épiques aventures à travers les contrées d'Azeroth."



PS: Je m'excuse pour ce post pur HS mais ca m'est venu à l'esprit et je trouvai ca trop drôle pour pas être écrit^^
Citation :
Publié par Hokaine
Dit pas ca s'ils enlèvent le pve il restera plus rien....
PTDR


Citation :
Publié par The Passenger
Alors ça franchement on s'en tamponne le coquillard mais royalement. Ce qui fait le succès d'un MMORPG si c'était ses graphismes ou sa qualité technique ça se saurait
Alors qu'est ce qui rend un jeu vidéo et même un MMO désuet ? je te le donne dans le mille émile, ses graphismes. A vous entendre Daoc est le must ultime, alors pourquoi souhaiter un Daoc 2 ou War ? Parce que le jeu à 6 ans et et qu'il est aujourd'hui techniquement complètement dépassé. Les graphismes ça ne suffit pas à faire un bon jeu mais ça y contribue.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Alors qu'est ce qui rend un jeu vidéo et même un MMO désuet ? je te le donne dans le mille émile, ses graphismes. A vous entendre Daoc est le must ultime, alors pourquoi souhaiter un Daoc 2 ou War ? Parce que le jeu à 6 ans et et qu'il est aujourd'hui techniquement complètement dépassé. Les graphismes ça ne suffit pas à faire un bon jeu mais ça y contribue.
Honnêtement plus que la qualité technique du jeux, c'est l'ambiance qui compte. Si wow était un jeux abouti techniquement, ca se saurait. Le jeu est relativement moche pour les standards actuel en terme de finitions. Mais grâce à une ambiance assez unique à l'univers de warcraft etc, c'est le MMO le plus joué au monde.

Les graphisme c'est au final presque inexistant dans ce qui te décidera à adopter un jeux ou non... Je joue à warcraft the frozen throne depuis sa sortie. Le jeux était pas terrible déja au moment de sa sortie en terme de graphismes, maintenant il est carément atomisé par tous les RTS qui sortent. Pourtant y a tjs du monde sur FT, et ca reste le meilleur RTS compétitif.

Bref on parle d'un MMO, pas d'un FPS.
j'espère qu' on reprendra bien la béta en décembre car TF2 et Crysis vont pas me durer eternellement

Pour war c'est une bonne chose ça eut dire qu'ils ne sont pas satisfait du jeu et qu'ils nous ont pris au sérieux, ils veulent un jeu génial et ils vont tout faire pour ça
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Y a des signes qui ne trompent pas...

Mais bon, toujours un peu tendance à vouloir nous émouvoir chez EA Mythic. "Nous voulons faire de WAR un jeu grandiose, alors on va prendre notre temps" et tout le tralala. Ouai... J'aurais préféré un "On est à la bourre ! Avec les retours pas toujours joyeux joyeux de nos BT, on a du revoir note copie" plus honnête, plus mature mais, et c'est vrai aussi, moins vendeur.

Bon allé, rdv à noël 2008 pour jouer à WAR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés