WAR reporté au second trimestre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais comme d'habitude ce sont encore les mêmes qui le répétaient sans cesse.

Par contre, j'ai peur que ce report, bien que nécessaire, ne soit pas suffisant. Ils auraient annoncé la fin de l'année 2008, j'y aurais cru.
Là, c'est un simple report de 3 mois. J'y crois pas.

Désolé.
Je vais demander a mythic si c'est pas possible de repousser d'un mois supplémentaire! C'est vrai quoi, le jeux sortirai en plein dans ma période d'examens de fin d'année... et ca, ca sux!

Mais bon, de tte facon je m'en tape ! Moi ce que je veux c'est des infos sur le sword master! Et ouais j'assume pleinement mon identité de Kikoo! Trop impatient de trancher du pas beau à gros coups d'épée... vivement la béta de guilde ^^. Mouwahahahah * rire démoniaque *.

bisous les filles, bonne nuit!
@ Dankard : Je reconnais bien mon useless de cousin là.


Personellement, je pense que été 2008 c'est jouable. Mais bon, on verra bien. Sinon je suis impatient à l'idée de la beta guilde, je ne serais enfin plus tout seul!
Citation :
Publié par Zophrene
Je vais pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais comme d'habitude ce sont encore les mêmes qui le répétaient sans cesse.

Par contre, j'ai peur que ce report, bien que nécessaire, ne soit pas suffisant. Ils auraient annoncé la fin de l'année 2008, j'y aurais cru.
Là, c'est un simple report de 3 mois. J'y crois pas.

Désolé.
Tiens, ya pas si longtemps tu disais qu'ils leurs fallaient 6 mois :

"Qu'on soit clair, 2 mois pour refondre leur systeme RvR, c'est juste impossible. Par contre s'ils prennent 6 mois, ca deviendra crédible."

De Novembre à Juin (au pire), ca fais 7 mois.
Useless toi même! Donne moi plutot un coups de main pour repousser le jeux de 2 mois supplémentaires...

Je sais pas je me dis qu'on pourrait lancer la rumeur qu'en fait, war sera entièrement optimisé korean mob bashing . P.E. qu'avec le whine de ce forum et des autres, on arrive à prolonger la béta de guilde de 2-3 mois, tout en repoussant le jeux . Dès qu'ils enlèvent le NDA, je pense que c'est jouable ^^. Pis on a aussi qu'à dire que les animations, elles ont été reprises directement de Mario vs Donkey kong! Et ca me laissera le temps de kiffer mon Sword Master ^^.
Bonsoir,

Quoi qu'il en soit, ils avaient prévus entre février et mars à la seconde annonce... que ce soit repoussé de deux ou trois mois ce n'est pas un drame. Surtout que deuxième trimestre 2008 ça peut aussi bien être juin qu'avril... de février à avril, la différence ne sera pas grande. Et s'il faut attendre jusqu'à juin et bien soit, on prendra notre mal en patience.

Autant qu'ils finissent bien les choses et que tout le monde soit content au bout du compte.

Malheur.
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Elpi
Tiens, ya pas si longtemps tu disais qu'ils leurs fallaient 6 mois :

"Qu'on soit clair, 2 mois pour refondre leur systeme RvR, c'est juste impossible. Par contre s'ils prennent 6 mois, ca deviendra crédible."

De Novembre à Juin (au pire), ca fais 7 mois.
Je parlais de 6 mois avant la réouverture de la Bêta. Et tu le sais tres bien, alors quand tu quote, tu le fais honnêtement.
GÉNIAL !!!
Surement le premier report qui fait autant plaisir
Dans le cas contraire ça aurait senti le poisson

Ça rassure
/prie pour qu'il y ait un tank destruction féminin, une petite Blackguard par exemple
Citation :
Publié par Zophrene
Je parlais de 6 mois avant la réouverture de la Bêta. Et tu le sais tres bien, alors quand tu quote, tu le fais honnêtement.
Aucun probleme pour le quote :

Citation :
Justement, c'est ça qui m'inquiete un peu.
Il va falloir etre vigilant sur la comm désormais. Parler du RvR outdoor c'est bien, mais recadrer le developpement sur ce point c'est mieux.

Attention à ne pas avaler des couleuvres.

Qu'on soit clair, 2 mois pour refondre leur systeme RvR, c'est juste impossible. Par contre s'ils prennent 6 mois, ca deviendra crédible.
Autrement dit, si leur jeu sort à l'heure, ils n'auront clairement pas eu le temps d'apporter les modifs voulues par la communauté
https://forums.jeuxonline.info/showt...s#post14996544

Dit-il le 10 Octobre.

Tu parlais de deux mois en disant que ce n'est pas suffisant (comprendre la période Octobre-Decembre) mais que 6 mois c'est ok, c'est toi qui n'es pas honnete, d'autant plus que maintenant tu parles de fin 2008.
je souhaite vivement que ce délai supplémentaire, soit mis a contribution pour faire tourner le jeu sur les machines moyennes voire modestes

ce jeu a interet detre LA bombe pvp/rvr qu'on nous promet depuis un bout, lattente est tres longue maintenant
Citation :
Publié par Elpi
Aucun probleme pour le quote :



https://forums.jeuxonline.info/showt...s#post14996544

Dit-il le 10 Octobre.

Tu parlais de deux mois en disant que ce n'est pas suffisant (comprendre la période Octobre-Decembre) mais que 6 mois c'est ok, c'est toi qui n'es pas honnete, d'autant plus que maintenant tu parles de fin 2008.
STOP vous prendre la tête pour rien....on s'en fou quoi....c'est pas important.
Citation :
Publié par NoLd
J'ai limité le fil.

On évite le flood, merki
T'inquiètes mon coco! Personne ne flood ici, la plupart des gens sont trop occupés à dire du mal :P. Pis un message toute les 15 minutes, ca fait jamais que 96 messages de ma part d'ici demain même heure!

Quant à moi, je conspire pour arriver à repousser la release et ainsi jouer plus longtemps gratuitement. Donc je me demandais ce qui serait du meilleur effet une fois le NDA levé pour provoquer un max de whine et ainsi avoir un second report.

Au hasard, j'ai trouvé les arguments suivant: Le pvp sera aussi bon que WoW! Le Rp sera aussi poussé que les sims! Les anims seront aussi réalistes que pong!

Si avec ca je peux pas enjoy mon sword master plus longtemps, je sais pas ce qu'il faut héhé . Toujours est-il que ce report me fait bien plaisir ^^.

Bonne nuit les filles, bisous etc !
Citation :
Publié par Elpi
Aucun probleme pour le quote :



https://forums.jeuxonline.info/showt...s#post14996544

Dit-il le 10 Octobre.

Tu parlais de deux mois en disant que ce n'est pas suffisant (comprendre la période Octobre-Decembre) mais que 6 mois c'est ok, c'est toi qui n'es pas honnete, d'autant plus que maintenant tu parles de fin 2008.
Décidément !

Je disais que 2 mois avant la réouverture de la Beta c'etait pas suffisant, et qu'il fallait au moins 6 mois (comprendre aussi avt la reouverture de la beta).

Donc Novembre à Avril AVANT la réouverture de la Beta. Puis 3 ou 4 mois de Beta ce qui nous amene à une release en Septembre.

En fait, c'est pas que tu es pas honnete c'est que tu comprends pas ce que tu lis.
Citation :
Publié par Zophrene
Décidément !

Je disais que 2 mois avant la réouverture de la Beta c'etait pas suffisant, et qu'il fallait au moins 6 mois (comprendre aussi avt la reouverture de la beta).

Donc Novembre à Avril AVANT la réouverture de la Beta. Puis 3 ou 4 mois de Beta ce qui nous amene à une release en Septembre.

En fait, c'est pas que tu es pas honnete c'est que tu comprends pas ce que tu lis.
Le fait de réouvrir la bêta ne va pas les empecher de bosser dessus hein.
Une release en Juin leur laisse vraiment pas mal de temps, beta ouverte en dec ou pas.
A moins qu'ils aient une version interne extrêmement différente que celle qui tournait sur la beta closed, c'est plutôt à avril 2009 qu'il faudrait repousser le jeu pour espérer qqch ...
Bon bah ca ne peut etre que bénéfique pour le jeux , prions pour qu'ils profitent de tous ce temps pour nous sortir un petit bijou en matiere de rvr outdoor

Et puis ca me laissera le temps d'économiser un peut plus pour l'achat d'un nouveau pc d'ici la sortie ^^
Pas de surprise en effet ^^

Je prend ça pour une bonne nouvelle. Par contre je suis assez d'accord avec certains, je me demande si 1 a 3 mois en plus sera suffisant pour EA Mythic afin de nous sortir une bombe... ça reste a voir
Citation :
Publié par Lanterne
HA HA HA même sans boule de cristal je le sentais venir il y a 1 mois j ai demandé

mes vacances mi avril / mi mai a mon chef , si c est pas du flair ça
ouep tu vas pile poil rebosser à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés