WAR reporté au second trimestre 2008

Répondre
Partager Rechercher
C'est une lourde erreur de leur part ce report, l'erreur n'est pas de reporter la sortie, l'erreur est une fois de plus de faire un marketing démesuré et des promesses qui ne tiennent pas.
Je pense qu'il ne se relèveront pas d'un tel échec qui arrive bel et bien avant l'heure de la sortie du jeu.
Moi qui hésitait entre War et AOC, je les remercie d'avoir tranché pour moi...

Pour être clair et vulgaire pourquoi pas, la prochaine fois il fermeront un peu plus leur grande gueule et ils travailleront un peu mieux leur sujet...

<Un joueur déçu>
Citation :
Publié par Hibawyn
Après ce report, je ne comprendrai plus ceux qui ne font pas confiance à Mythic pour tenir leurs promesses et faire un jeu génial.
En attendant, ceux qui n'avaient pas confiance jusqu'à maintenant et n'y croyait pas c'était les gens dans le vrai.

C'était leur seule alternative ce report, dommage de s'apercevoir que son jeu vaut pas grand chose à coté du leader actuel du marché 4 mois avant sa sortie.

Et pour être honnête, il annonce mi 2008 en gros, je parie sur une sortie pour Noel 2008, pas avant, ils auront jamais le temps de combler les défauts du jeu à l'heure actuelle en 4 mois.
Citation :
Publié par Myrtle
Et pour être honnête, il annonce mi 2008 en gros, je parie sur une sortie pour Noel 2008, pas avant, ils auront jamais le temps de combler les défauts du jeu à l'heure actuelle en 4 mois.
Pas mieux, je le voyais déjà après l'été 2008 mais là je pense que ce sera dernier trimestre 2008.

Curieusement j'ai l'intime sensation qu'ils vont laisser de côté le rvr et se concentrer sur les aspects pve du jeu. Je sais ca parait surréaliste mais j'en suis convaincu, les jeux qui ramènent des clients ce sont généralement les jeu ou le pve est assez poussé et le challenge bien corsé.
Citation :
Publié par Dankard

Les graphisme c'est au final presque inexistant dans ce qui te décidera à adopter un jeux ou non...
Le graphisme ne suffit pas mais c'est un atout considérable, sans parler de crysis, cod 4 ou d'aoc, tous rivalisent de beauté et ça marche, the witcher est magnifique et devrait etre un succes, l'ile noyé (http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...noyee_f1q1.htm) finit par attirer meme ceux qui sont pas des amateurs de point and clic

Pour en revenir à l'annonce et aux changements, à partir du moment ou techniquement ils ne pourront pas mettre les scénarios instanciés en open pvp, et qu'il ne vont pas faire un trait sur une bonne partie de leur boulot ( 80 % du jeu ? )

Je pense qu'il s'agit plus d'arranger les choses comme enlever le systèmes de vase communiquant pvp-pve pour prposer réellement un jeu en full pvp sur serveur spéciaux pvp

Mais pour le résultat je me demande ce que ça va donner. ça change rien au principe du jeu en fait
Ah, je découvre la modération des forums war, c'est du type censure ok ! Bon, avant que je disparaisse so, et sans violer le sacro saint NDA, les problémes constatés en beta ne sont pas des petits problémes techniques ou de balance qui se réglent en 2 mois, ce sont des problémes profonds de philosophie et d'esprit du jeu, de cohérence je dirais. Et j'ai jamais vu ce genre de problémes réglés en 3 mois dans le cycle de développement d'un MMO.
Le plus flippant comme le dit quelqu'un plus haut, c'est pas tant l'état du jeu qui est ce qu'il est que le décalage faramineux entre les blabla officiels de EA/Mythic et la réalité bien concréte.
Ce que je ne comprend pas, c'est que, puisqu'ils sont à la ramasse (faut quand même pas se leurer, les enchainements de reports de denières minutes ca dénote un réèl soucis de gestion de projet et de planning) pourquoi ne pas carrement reporter d'un an.

Ok ca fait mal sur le coup, mais c'est nettement moins ridicule que de reporter de 4 mois tous les 3 mois ...

D'un coté, on aura une boite qui à compris sont erreur et qui maitrise ses developpements.

D'un autre coté, on à une boite, dirigé par le marqueting, toujours au pied du mur qui ne pense qu'à une chose. Tenir le client en haleine pour le faire payer le plus vite possible.

Bon perso, j'ai pas reussi à accrocher à WAR (les gouts et les couleurs ...), mais je trouve dommage d'en arriver la, ne serait ce que pour tout ceux qui attendent ce jeu.
Citation :
Publié par Tompka
C'est une lourde erreur de leur part ce report, l'erreur n'est pas de reporter la sortie, l'erreur est une fois de plus de faire un marketing démesuré et des promesses qui ne tiennent pas.
Je pense qu'il ne se relèveront pas d'un tel échec qui arrive bel et bien avant l'heure de la sortie du jeu.
Moi qui hésitait entre War et AOC, je les remercie d'avoir tranché pour moi...

Pour être clair et vulgaire pourquoi pas, la prochaine fois il fermeront un peu plus leur grande gueule et ils travailleront un peu mieux leur sujet...

<Un joueur déçu>
On reporte, ca va être génial !!
On licencie, ca va être génial !!
On arrive a rien, ca va être génial !!

Les jeux qui sont repoussé de 1 ans de leur planing ne tiennent jamais leur promesses, a vouloir sortir un truc "génial" ils vont se planter, et les attentes vont êtres tellement énorme que la déception le sera aussi

Ca me rapelle un jeu sortis sur Xbox (la vieille), un jeu de pirates qui avait été retardé de 3 ans, ils l'ont quand même sortis, et ont vendu 18 boites ! pourtant, ils l'avaient bichoné

Sur ce, j'abandonne l'idée, je n'irais surement pas sur War, un Fan-Boy meurt
Adieu WAR.
Le report ne m'étonne pas du tout, mais si le jeu sort pour Noel 2008, il n'aura aucune possibilité de tenir bien longtemps.

Faut pas oublier, qu'en 2008 il y a beaucoup de jeux annoncés, c'est pas comme quand WoW est sortit, il n'y avait pas grand chose et même depuis la sortie de WoW il n'y rien eu d'extraordinaire, mais la, 2008 avec AoC, Aion, TCOS, Stargate, Startrek etc je vois mal WAR se faire une place en sortant le dernier et faut pas oublier qu'un jeu ne vie pas qu'avec ces fan boys...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AoC, Aion, TCOS, Stargate, Startrek


Je ne pense pas que WAR doit avoir peur de Stargate ou Startrek Oo
Et Aion ne vise pas le même publique.
En tout cas , ca montre bien une chose, peu importe l'experience de la boite dans les MMORPG, ils peuvent faire de trés trés grosses erreurs. A méditer pour tout ceux qui repettent depuis des lustres qu'il faut faire confiance parce que Mythic est une "grande boite dans les MMORPG".

Comme dit plus haut, ils auraient du la jouer un peu moins grande gueule et bosser un peu plus, la ils ont l'air un peu con, je me souviens encore il y a un an avec des "on est en avance sur le calendrier".
Citation :
Publié par nanoko
Le graphisme ne suffit pas mais c'est un atout considérable, sans parler de crysis, cod 4 ou d'aoc, tous rivalisent de beauté
lol compare pas Crysis et AOC...

A mon sens le graphisme amène le client mais le gameplay le fait rester
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
lol compare pas Crysis et AOC...
Jpense qu'il voulait dire que que ce soit Crysis ou AoC, ils sont loins devant W.A.R. graphiquement.

Certes Crysis n'a rien à faire dans cette comparaison...c'est un FPS avec mode solo qui demandent un bécane monstre.

Néanmoins il est dans le vrai, AoC est nettement plus avancé au niveau graphique que ne l'est W.A.R..
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Les jeux qui sont repoussé de 1 ans de leur planing ne tiennent jamais leur promesses
WoW était prévu combien d'années avant sa release déjà ?

Laissons venir, juger avant ne rime à rien.
Citation :
Publié par Equinoxe
En tout cas , ca montre bien une chose, peu importe l'experience de la boite dans les MMORPG, ils peuvent faire de trés trés grosses erreurs. A méditer pour tout ceux qui repettent depuis des lustres qu'il faut faire confiance parce que Mythic est une "grande boite dans les MMORPG".
Ca montre surtout qu'ils tiennent à tenir leurs promesses, et c'est pour ça que je leur fais confiance.

De toute façon vous êtes jamais contents. Vous vous plaignez que le jeu est vide, que s'il sort maintenant, il va faire un bide, il faut que les développeurs assument leurs erreurs et annoncent officiellement un report.
Et maintenant qu'ils le reportent : "Ca prouve que leur jeu est un bide, adieu WAR".


Enfin bon, partez si vous voulez, si vous croyez que vous allez nous manquer...
la question est , quel jeux sort entre noel et la sortie de war ! histoire de se faire les crocs dessus , a moins de rester sur daoc
Citation :
EA ne les auraient pas rachetés, je me demande à quoi aurait ressemblé le jeu
Faudrait peut être comprendre que c'est justement parce que EA est dans la partie que Mythic se plante !

Sans EA mythic t'aurait probablement fait un jeu avec un RvR ouvert dans la ligné d'un DAOC. Mais là y a EA qui veut un jeu grand public, donc faut faire des instances, une prise en main simple, une interface et un gameplay qui dépayse pas les joueurs de WoX, ne parlons pas des graphismes. C'est tout.

Mythic a jamais bossé sur des jeux de ce type que je sache.
Citation :
Publié par Hibawyn
Ca montre surtout qu'ils tiennent à tenir leurs promesses, et c'est pour ça que je leur fais confiance.

De toute façon vous êtes jamais contents. Vous vous plaignez que le jeu est vide, que s'il sort maintenant, il va faire un bide, il faut que les développeurs assument leurs erreurs et annoncent officiellement un report.
Et maintenant qu'ils le reportent : "Ca prouve que leur jeu est un bide, adieu WAR".


Enfin bon, partez si vous voulez, si vous croyez que vous allez nous manquer...

Ou j'ai dit que j'allais partir???
Si le jeu est une réussite bien sur que j'y jouerais. mais sur ce forum y a des gens qui depuis 1 an, dés qu'on entrevoit une critique nous disent : "Eh c'est Mythic, je pense pas qu'il ferait ça!! Ils ont une super experience impossible de faire des erreurs".

Faut arreter deux secondes Mythic s'en fou de tenir "des promesses", ils veulent faire du blé c'est tout et avec ce qu'il y a actuellement c'est simplement pas possible, d'ou le ou les futurs reports
C'était effectivement prévisible et d'une certaine manière, heureusement qu'ils l'ont fait vu l'état d'avancement des choses...
Maintenant, ce n'est pas une nouvelle sans conséquence et des milliers de joueurs vont leur tourner le dos pour aller voir chez la concurrence. J'espère simplement que ce jeu sera vraiment le jeu d'exception qu'ils nous promettent depuis le début.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés