Images officielles ... côté Asmodien !

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant je trouve l'univers Asmodien complètement raté... les modelisations sont grossière et les couleurs rose fushia , bleue clair et violette font que l 'atmosphère créée est incoherente pas du tout en adéquation !
Moi qui déteste le style Blizzard , je suis forcer de dire que NCsoft sans est grandement inspirer et a mon plus grand regret
c'est vraiment dommage de retomber dans ce style édulcorer apres avoir fait un travail si fin et soigner sur Lineage II.

cette Artwork m'avais pourtant convaincu
http://static.plaync.co.kr/aion/pds/gallery/artwork/thum7_3.jpg
En même temps sur 4 screenshots on peut pas juger du monde entier des Asmodiens, ca se trouve les grandes villes auront un tout autre design (je jouerais Asmodien et un design de ville comme l'artwork link par Feii me plairait bien xD)
Citation :
Publié par Orions
un peu trop hâtif comme jugement, tu n'as vu que 4 screens. . .
j'ai commencer mon message par "Pour l'instant" , et de toute façon ! je ne veux meme pas retrouver un de ces univers dans Aion ! c'est vraiment trop moche et de mauvais goût :< , la diffrence entre certain artwork et le rendu ingame est complètement à l'ouest pour l instant :s
Mais je ne désespère pas ! je suis juste devant une mauvaise impression pour la 2nd fois en peu de temps

c'est trop bleue lol
Citation :
Publié par Feii
j'ai commencer mon message par "Pour l'instant" , et de toute façon ! je ne veux meme pas retrouver un de ces univers dans Aion ! c'est vraiment trop moche et de mauvais goût :< , la diffrence entre certain artwork et le rendu ingame est complètement à l'ouest pour l instant :s
Mais je ne désespère pas ! je suis juste devant une mauvaise impression pour la 2nd fois en peu de temps

c'est trop bleue lol
Si t'aimes ni les asmodiens, ni les environnements asmodiens...

... pourquoi veux-tu jouer asmodien ?
Citation :
Publié par Mygollas
Si t'aimes ni les asmodiens, ni les environnements asmodiens...

... pourquoi veux-tu jouer asmodien ?
Pertinente remarque.

Perso je trouve sa bien, sans dire excellent ni trop naze ^^ ... De toute façon je serai un Elyseen.
J'aime bien l'ambiance dégagée par ces quelques screens (et l'artwork au dessus ). Je suis assez impatient de voir des vidéos côté Asmodien, pour voir la cohérence de tout ça.

Par contre je me demande si les animations/emotes seront les mêmes que pour les élyséens, ou si on verra une réelle différence dans les attitudes/animations usuelles/animations de cast, etc etc..
Pour le moment je trouve ça pas mal. J'ai bien la façon qu'ils ont choisit pour donner le coté Sombre... Un univers Bleu-Gris cela me convient vraiment beaucoup. J'ai juste un peu peur que cela fatigue vachement visuellement.

Maintenant attendons la suite, car je suppose que le reste risque de pas tarder à sortir .
Huuum, nan...

D'origine asmodiens et élyséen était issue de la même branche (sauf si l'histoire officiel finale en décidera autrement)

il défendait la tour d'éternité, les territoires du haut était plongé dans la pénombre, mais il y avait libre circulation donc il pouvait aller vers la lumière :d.

Une fois la tour détruite, asmo et ély se rejetèrent la faute et furent "isolé" sur les territoire actuel.
Citation :
Publié par Mygollas
Si t'aimes ni les asmodiens, ni les environnements asmodiens...

... pourquoi veux-tu jouer asmodien ?
Ah non j'ai jamais dis ne pas aimer les Asmodiens , au contraire ! je trouve justement qu'il font vraiment démoniaque par rapport à leurs univers qui eux mfont plus penser a du Aladin(comme cité plus haut) ou Pirate Des Caraibe chez les shtroumphs .
Et jveux jouer a Aion pour PvP et car l'idée de voler est intéressante , Ca me donne pas le droit de dire que je trouve les environnements Asmodien raté par rapport aux artworks ?
moi je pence qu'il est tros tot pour choisir mon camps j'attend de voir plus d'image du cote asmodien ses sur cote lumiere y a des foret des beau lac mais le cote sombre peut etre tres beau car ne pas voir le soleil ne signifie pas forcement qu'il y a pas de lumiere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés