Images officielles ... côté Asmodien !

Répondre
Partager Rechercher
Haha c'était donc ca le mail, j'avais pas ouvert les pièces jointes par ce que je croyais qu'ils nous renvoyaient les 4 artworks :x

Je lirai mieux la prochaine fois :/
Citation :
Publié par Bellandy
Haha c'était donc ca le mail, j'avais pas ouvert les pièces jointes par ce que je croyais qu'ils nous renvoyaient les 4 artworks :x

Je lirai mieux la prochaine fois :/
Ah ah, comment j'ai owned une rédactrice ^^
hum dommage qu'il y est cette histoire de lumière, autant le screen avec le passage abyssale donne un bon effet autant la vile dans la brume passe encore un peu moins, la lumière faisant tous dans le rendu ^^

il faudrait voir si il peuvent saturer les source haute de lumière car normalement la moindre lumière 'aveugle' ça ferais une zone assombris avec une profondeur plus prenante
Je les avais déjà avant le mail mouahahahahaha

Je trouve l'ambiance vraiment bizarre, le territoire plongé dans l'obscurité ça on le savait...

...mais l'architecture est vraiment space.

Pour le village, ils ont mis des espèces de cases comme dans les jungles et pour la ville, une architecture faisant penser à une cité en milieu désertique (ils auraient mis des palmiers on se retrouverait dans un palais des 1000 et 1 nuits).

Bref une architecture qui fait penser à des zones géographiques parmi les plus ensoleillées.

Ca serait un peu comme mettre un igloo au milieu du Sahara.
ça me fait penser aux aztèque. et la photo qui date de longtemps du visage de "l'indien" me laisserai pensé a une ébauche d'asmodien qui a du être retravaillé par la suite.
Citation :
Publié par Calchae
En tout cas moi qui hésitait à jouer Asmodien de peur de me retrouver dans un univers trop sombre je suis rassuré par ces screenshots. MICI
De même mais en faites c'est vraiment sublime et contrairement à ce que je pensais ce n'est pas si sombre !
Je rejoins en autre le commentaire de "Thowyth", les bateaux fantômes sont vraiment super ! Vraiment excellent des Asmodiens !
Ouai dans un screen on croirait voir des sortes de tipis plus évolués. Certains feuillages on un aspect lumineux du à leurs couleurs et aux lampes des alentours et je trouve ça très beau.
J'me sentirai bien dans mon nouveau monde
j'ai beau me forcer à regarder je trouve vraiment que le rendu de lumière ici
https://jolstatic.fr/www/captures/393/2/8102.jpg
ne va pas du tout, en plus il me semble que certain model sont trop claire pour l'ambiant light.

il y'à de plus un grand arbre.... comme sur ce screen:
https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/8101.jpg

sauf qu'il n'émet pas de lumière lui...

et qu'on me dise pas que je suis de ceux qui veulent de la lumière partout
j'aurais de quoi démentir

les autres screen vont bien, manifestement ce sont les premiers rendus qu'ils estime montrable, donc, ça devrait être encore mieux sous peu
Citation :
Publié par Phoen
Sinon je compare plus ça à une Elfe Noir (comme l'ont dit NCSoft d'ailleurs)
Euhh... je crois plutôt que NCsoft a dit que la différence Elyséen/Asmodéen serait semblable à celle Elfe/Elfe noir En tout cas, balance la source parce que je me souviens pas que NCsoft ait comparé directement les Asmodéen et les dark elves ??
non non ne confonder pas,

ça date de quand les asmodien n'était pas dévoillé et qu'on se posait des questions dessus, j'avais lors du FJV demander a Atreid si au final on pouvait comparer l'évolution et l'antagonisme des Elyséen et Asmodien au Elf avec le schisme entre ceux qui ont préférer rester dans la lumière et ceux qui se sont vouer à la magie noir.

Ayant ainsi de légère modification morphologique, un monde l'un dans la lumière l'autre dans la pénombre, et une haine à l'épreuve du temps entre les deux races, sachant qu'elles étaient issue de la même race.

Même si à ce moment Atreid ma fait une grosse grimace Il à repris dans un communiquer le concept d'exemple, mais en rien une comparaison directe, on ne doit prendre en compte que le faite qu'il ont évoluer légèrement, mais qu'ils ne sont pas semblable, et qu'ils s'aiment pas.

même si Atreid représente NcSoft, il nous à dit ça pour nous aider à nous imaginer les asmodiens, ça n'est pas une déclaration des dev qui ont souhaiter purement reprendre le concept, (même si c'est le cas il n'en ont rien dit)

voila pour la note d'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés