[Actu] Chat avec Gaile Gray du 31 octobre 2007

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Guild Wars :
Citation :
Gaile Gray, la responsable de la communauté Guild Wars pour ArenaNet, est allée à la rencontre des joueurs in-game hier, mercredi 31 octobre, et a répondu à leurs questions.

Le wiki officiel de Guild Wars vous propose un résumé dont voici la traduction. (...)
Le soucie donc, C'est qu'il annonce sa comme une promotion, alors déjà il pourront pas le proposer moins cher ou au même prix, sinon les gens qui l'on acquis par la promotion ce font clairement entuber...

Et si il le propose plus cher, et bien ça va faire râler ce qui non pas "profiter de la promotion" en slot ou add-on et payerons plus cher que la normal pour moins.
Je parle de la première phrase, pas de la deuxième.

Ca a à voir avec la maj du 26/10 ?

Citation :
Des préparatifs pour la dernière semaine de la promotion du Pack de Missions Bonus Guild Wars ont été faits. A partir du 27 octobre aux environs de 9 heures du matin, les joueurs auront la possibilité de consulter leur compte de jeu Guild Wars (en utilisant l’option “(Modifier le) Compte” en jeu) afin de savoir s’ils répondent aux critères leur permettant d’obtenir le Pack de Missions Bonus. L’éligibilité pour cette offre ne sera pas mise à jour automatiquement. Les comptes seront mis à jour de manière périodique de lundi à mercredi dès cette semaine.
J'ai acheté GW:EN dans la boutique en ligne, et ma gestion de codes ne m'annonce rien pour le pack.

C'est ca le soucis dont elle parle ?
Tant pour les gens que je connais ici qui ont acheté GWEN en ligne que moi qui ait acheté des slots de perso, c'est affiché depuis lundi (dans la liste des codes principaux après celui de Eye of the North).



Par contre je connais quelques personnes qui enragent toujours car elles ne peuvent pas acheter sur la boutique en ligne (pas de carte de crédit) et donc n'auront jamais accès à ce pack ou à d'autres offres similaires si jamais ils en font un jour.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image1.jpg
Taille : 591x433
Poids : 76,2 Ko
ID : 30771  
Haaaa, mais heureusement que t'es là Bouye, parce que moi, je cherchais le pack mission dans le menu déroulant du BAS...

Donc pour moi c'est bon, y a plus qu'a attendre l'ajout du pack IG ^^
Citation :
Publié par Orochi
C'est trop con, j'ai récupéré un PC/une ligne depuis hier...
Pourquoi cette limite au 31 octobre ?
Sans doute parce que ça fait depuis le mois de juillet que sur le site et sur le jeu (écran de sélection des personnages), on nous le rappelle sans arrêt...
Et puis bah 4 mois pour se décider, c'est bien non ?
ok vu...merci
J'ai une autre question et j'igore si elle a deja été posée...
j'ai comme beaucoup d'entre nous eu un asura via le magasine joystick...le HS de pc jeux me redonne un asura (en fait 2 pour 2 mags achetés)...donc j'en ai mis un pour le destroyer mais l'autre code ne peut pas etre ajouté au compte car il contient deja les elements (l'ancien asura)..donc comment on fait ?j'imagine que pas mal de monde est dans ce cas, alors quoi on pleure et on comence à haïr Anet de nous avoir enfler ou il existe une solution ?
merci...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés