La bêta en images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Ce ne sera donc pas "cloneland" avec tout le monde même armure, même couleur et 2 coupes de cheveux qui changent.
Sans doute pour moi la meilleure chose à retenir en voyant tous ses screens ! o_O

En tout cas, je suis littéralement subjugué par la beauté du jeu. L'interface est tres soignée, et quand je vois les screens presentant les cartes.. ouch, sublime °_° Je regrette juste qu'il n'y ait pas de screens de précheur ou d'archer, car de ce que j'ai vu, on voit surtout un sorcier et un guerrier non ?oO'

Enfin, en tout cas, ca fait sacrement baver ! XD

(Oh, et j'ai cru voir que niveau leveling, ca commence sec, vu qu'il y en a déjà lvl 10 sur les screens)
sur l'image 1(145) j'ai l'impression que la personne fait de l'artisanat , car cette image s'approche énormément de la façon dont est geré l'artisanat dans ffxi , avec des cristaux.Je sais pas si l'artisanat avait déjà filtré sur aions , si on avait des infos dessus.
que les vana'dieliens jettent un coups d'oeil et me disent ce qu'ils en pensent
merci Mygo pour ce nouveau pack de screen

Hum par contre il y a un truc que j'avais déjà remarqué, je sais pas trop si quelqu'un en a déjà parlé.. C'est la sélection des objets, joueurs et pnj, l'espèce de contour jaune, je trouve ça très très moche

j'espère qu'ils ne comptent pas laisser ça comme ça
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
a propos du screen de craft style FF, effectivement c'est très ressemblant ^^ .
La barre bleue étant pleine, c'est peut etre une petite animation rapide qui génère un Crystal lorsque l'on réussi un craft (genre quand on HQ sur FF, plusieurs anneaux).
Ce serait trop beau un système like FF mais les cristaux sont la base de tout dans FF, donc je pense pas que ce soit le meme truc. Ou alors dans Aion l'énergie divine concentré prend la forme de Crystal

( Spec. shaders> )
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
C'est pas du craft, c'est de la récupération de matière première pour le craft.

Gectou4 a déjà traduit cet élément ^^

La barre bleue c'est la pureté de la matière.
La barre orange, la quantité disponible.
On peut aussi le voir dans une des vidéos, je ne sais plus laquelle, c'est un fille qui récupère des Herbes au sol et il y a le même type de fenêtre qui s'ouvre...

Je viens de regarder les screens quand il pleut avec le mec qui se protège avec une feuille ^^' c'est trop bien !!!
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pas du craft, c'est de la récupération de matière première pour le craft.

Gectou4 a déjà traduit cet élément ^^

La barre bleue c'est la pureté de la matière.
La barre orange, la quantité disponible.
la récupération et la fabrication pourrait être pareil
bleu= possibilité de faire de la meilleur qualité
orange=réussite ou quantité pour objet stackable.
Je me suis laisser croire à une erreur d'interprétation donc j'ai repris ça posément:

la traduction direct de la barre bleu :

Succès (성공도)

et de la barre orange :

Echec (실패도)



Donc dans le cadre d'une collecte :

La barre bleu correspond à la ressource collecter utilisable sur la ressource total
La barre orange correspond à la détérioration de la ressource, si la barre est remplis, la collecte s'arrête (échoue t'elle?)

Dans le cadre d'un craft je n'ai pas vue les dite barre mais en ce cas :

bleu : réussite de conception de l'objet
orange : taux d détérioration de la production en cours. (à voir si du coup l'objet créer sera moins bien ou si cela ne joue pas)

donc je me suis tromper, la barre orange n'est en rien la ressource total collecter
ça m'apprendra à faire une trad foireuse au lieu d'aller dormir
Citation :
Publié par Mygollas
On vient de recevoir quelques screens de la bêta par les hautes instances ^^
J'en avais déjà vu 2, mais les autres sont nouveaux.

Les 2 derniers sont issus de ce second Week-end de bêta.
C'est déjà la WE en Corée ? Quoique avec le décalage horaire...

Sinon pour pas que mon post soit considéré comme du pur flood, je trouve la modélisation des armures bof bof et notamment la grosse boite de conserve de la dernière image en arrière plan A moins qu'il soit pareil sans son armure
Citation :
Publié par Isfeld
je trouve la modélisation des armures bof bof et notamment la grosse boite de conserve de la dernière image en arrière plan A moins qu'il soit pareil sans son armure
Oublie pas que c'est du screen pris par des joueurs, donc la qualité d'image dépends de leur matos
Mouai , j'sens que ça sera typiquement le genre de jeu qui va pas me passionner du tout , voleter 20 min , et ne telement pas me sentir proche de mon avatar que j'lacherais l'affaire dans l'heure suivante :/ , bah cela dit les décors sont joli , mais ça me branche pas du tout
la corée est bien en gmt+9 non?
donc si c'est de 12h à 22h cher eux...

on est en gmt+1 donc on aurait 8h de décalage donc la second phase serait ha 4h du mat
bonsoir désoler de poser cette question je sais que sa na pas sa place ici sur ce poste.

Qu'elle est la date de sortie de Aion ?

Merci pour vos réponse
Pas de date précise mais se sera Q2 2008 environ ^^ mais on espère déjà une beta bien avant

ps : po trop le bon endroit c est exact ... dire fonction recherche : inutil ( qui y prete attention ? )
Citation :
Publié par Gectou4
la corée est bien en gmt+9 non?
donc si c'est de 12h à 22h cher eux...

on est en gmt+1 donc on aurait 8h de décalage donc la second phase serait ha 4h du mat
Qu'est ce que tu me baves encore

Où t'as vu que la bêta se jouait de 12h à 22h ?
hui mais de 12h à 22h en corée...
et que je sache en corée ils sont pas à la même heure que nous
Je penche pour le fuseau de séoul en GMT+9 donc en gros quand il est 10h du mat cher nous, il est 18h chez eux...

pourquoi pas 19H ? car on est en GMT+1 et 9-1 = 8 heures de décallage

donc si il joue les samedi et dimanche de 12h à 22h


ça donne pour nous le samedi à 4h du mat jusqu'à 14h. et pareille le dimanche

j'ai assez donner avec mes correspondants, et pis en prog vive le UTC na
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés